Zizou, finalement humain ? :]

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
C'est pas le seul à avoir pété les plomb. Y'a tout une page sur des personnes qui un jour ont pété les plombs, que ce soit un footballer, Cantona, qui a donné un coup de pied dans le visage d'un supporter, ou un homme politique, Le Pen qui avait agressé une "adversaire" de sa fillee.
Ca va foutre un coup a certaines je crois, mais la violence est dans la nature, depuis toujours.

Je voulais réagir aux filles qui disent qu'il aurait pu réfléchir avant de frapper Materazzi, mais dans ce genre de moment là on réfléchit pas, on n'a pas le temps, le coup part tout seul...
La père de Materazzi à déclaré comprendre le geste de Zidane, sans l'approuver, certe. Mais si il le comprend, c'est parce qu'il doit savoir ce que son fils a dit a Zidane.

Et je suis en tous points d'accord avec le lie d'obskur[e]

Je reviendrais ce soir voir si le débat a avancé.
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Spirity: regarde mon dernier message.

C'est sur, c'est pas le seul à avoir craqué, tout le monde craque et fait des conneries.
Sa msoulage pour lui que du monde le soutienne, que ce soit des gens anonymes ou SOS rascisme, la Mrap ou l'Iman de la mosquée de Paris.
On doit le soutenir, il en a besoin, si on l'aimait avant on doit continuer à l'aimer. Sa m'énerve les gens qui l'aiment parce-qu'il a donné un coup de boule à quelqu'un. Sa vous est jamais arrivé d'avoir quelqu'un de votre entourage taper une autre personne, votre avis a t-il changé vis-a-vis de cette personne?

Si demain votre père tappe quelqu'un (jle souhaite pas) vous l'aimerez plus, bien qu'il soit fatigué, énervé et qu'on l'ai insulté ? Pour ZZ c'est la même chose sauf que c'est pas votre père.
 
17 Avril 2006
8
0
3 662
saint victor sur loire
zidane est un êter humain, et comme tous les êtres humais il a le droit de péter un peu les plombs non?
La pression du dernier match, sa retraite, le score, la final... ect je pense que tous sa a un peu aidé pour qu'il ce geste.
Je vais répondre a dolce e amara, non il nh'a pas baisser dans notre estime bien au contraire.
Je ne comprend pas pourquoi ce geste est si médiatisé, ok c'est un grand footballeur, reconnu dans le monde entier ect ect mais aprés tout qui n'a jamais peter un plomb?( rappelons que barthez à cracher sur un arbitre, qu'un joueur italien à donner un coup de coude en plein visage d'un americain ) Il n'y a pas que zidane!
Et zidane je pense resteras graver dans nos mémoires à jamais( c'est incontestable) il nous à fait rêver alors oublions ce vilains geste;)
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
Spirity a dit :
la declaration de materazzi sur rtl tv (chaine Belge je sais pas si en france vous l'avez ) mais j'attends toujours que Zidane se declare

piccolina: c'est De rossi qui avait donné un coup de coude en sautant sur un americain

je pense que ce sont les medias qui font ca ,comme l'ont dit plusieurs personnes sur ce sujet ,on prend une personne , on la montre comme un dieu et apres des que les medias ne savent plus tirer un max de tunes dessus ,ils trouve un autre evenement pour gratter les derniers centimes ...
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Pour la déclaration de Zidane, il va falloir attendre qques jours pour qu'il s'explique. Je pense qu'on y aura droit en fin de semaine voire début de semaine prochaine, le temps qu'il digère le morceau.
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Najunko a dit :
Non, ça ne m'est jamais arrivé, je ne connais absolument personne dans mon entourage qui ait déjà tapé quelqu'un, tu dis ça comme si c'était la norme :eek:
Et je peux parfaitement affirmer que mon père ne taperait jamais quelqu'un, qu'il soit fatigué, énervé, ou insulté.

"La violence fait partie de la nature", seulement quand on le veut bien, c'est quand même un choix à la base, et je ne vois pas comment on peut approuver ce choix que ce soit Cantona, Zidane ou Le Pen.

Bon pour le reste, je laisse tomber, on ne tombera pas d'accord, mais je trouve vos réactions assez incroyables, c'est limite flippant..


Jdis pas que c'est dans la norme mais c'est fréquent même trop.
Ok, c'est pas un exemple, mais j'ai du mal a lui en vouloir aprés tous ce qu'il a fait. Sa aurait ptet' été dans d'autres circonstances, jlui en aurait vraiment voulu.
Jsuis désolé mais le "Anti-Zidane" c'était rien d'autres que de la provocation, eux qui disaient qu'ils n'allaient pas la marquer individuellement et encore moins le chercher, huuum. Sa mdéçoit énormément des Italiens, j'aurais eu la même réaction que ZZ alors que je suis calme, voire trop d'aprés tout le monde.

Ma soeur en a parler avec pleins de personne et ce qui revennait c'est :" C'est un arabe, on fera rien pour lui, ça aurait été un black, ce serait la même chose. Par contre un Juif tout aurait changeé" Et ce n'est pas du rascisme, ils y avaient de tous, même beucoup d'Italiens.
Sa m'a un peu choqué, mais bon.
 
7 Juillet 2006
9
0
3 662
TALENCE
Je suis bien évidemment marquée d'avoir vu Zidane donner un coup de boule comme ca, je ne peux pas dire le contraire, mais qui sait comment on aurait réagit à sa place ? Finale de coupe du monde, dernier match, le stress, la fatigue...


J'estime qu'un dérapage arrive à tout le monde, et même si je ne cautionne pas son geste, quand je repense à ce superbe joueur, ce n'est vraiment pas l'image qu'il me restera...

Je ne lui dis qu'une chose : MERCI
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
(Je n'ai pas tout lu, désolée \o/.)

J'ai aussi été pas mal suprise, surtout que Zidane est quelqu'un d'assez calme (enfin, je veux dire, c'est pas son genre de s'énerver comme ça), et il n'aurait jamais du faire ça, c'est sûr. Mais je pense que Materazzi a quand du lui dire quelque chose de pas sympathique du tout pour qu'il s'énerve comme ça, alors je pense quand même qu'à se place j'aurais fais pareil, voir pire. Je le comprends donc, même si c'est vrai qu'on aurait pu rêver mieux comme départ :confused:.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
C'est clair qu'on tombera jamais d'accord, que tout ça est une histoire de caractère...
Moi ce que je trouve flippant, c'est que j'ai l'impression que tu trouves le geste de Zidane plus grave que les insultes de Materazzi :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes