Zizou, finalement humain ? :]

22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
Snow a dit :
Oh si j'ai bien vu ça. Mais pour moi, être fair-play, ca se limite pas à ça. La simulation et la provocation, je trouve pas ça honnête.

pour moi etre fair-play dans ce cas c'est essayer de s'expliquer,meme si l'insulte est grave(sans etre sure de l'insulte excusez-moi ) sans se permettre de foutre un bordel pas croyable en frappant un autre joueur
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
Amor-Amor a dit :
Parait-il qu'il aurait déjà pris 12 cartons rouge dans sa carrière. Alors oui, il est peut-être impulsif, mais je vois pas où ça en fait un idiot et un déséquilibré mental. Si je prends ton point de vue, y'a pas beaucoup d'hommes normaux sur cette terre.

14 cartons rouges dont 7 pour pettages de plombs :deux coups de pooing,deux giffles,deux coups de boules(avec celui d'avant hier )et un "marcher" sur adversaire au sol au mondial 1998

18septembre 1993 marseille-bordeaux
coup de poing au marseillais desailly,qui l'avait cherché.Rouge direct .
"j'ai été chambré,insulté.j'ai pété les plombs en frappant desailly et je le regrette.C'est le metier qui rentre.Je prends tout pour moi "

22aout 1995:bordeaux Karlsruhe
une gifle a Fink.Rouge direct.
"inexcusable mais je prends trop de coup"

27octobre 1995:martigues bordeaux
tackle par derriere sur Mendy.Rouge direct

2septembre 1996:Perouse-JUVENTUS
tackle brutal.Deuxieme carton jaune

5janvier 1997:Parme-JUVENTUS
Dans un match âpre,Chiesa et Zidaneen viennent aux mains ,Chiesa est d'abord expulsé seul et puis le linesman signale a l'arbitre que Zidane a donné un coup de poing a son adversaire.Rouge direct

18juin 1998:france -arbie saoudite (coupe du monde )
marche sur la hanche d'un saoudien au sol,qui avait commis une faute sur lui.Rouge direct.
Deschamps:"c'est impardonnable!en match amical contre la finlande,en preparation au mondial,il avait deja failli se faire expulsé et avait promis de se calmer.Il nous met en peril!"

25octobre 1998:Juventus-inter.
dur tackle sur Paulo Souza.Rouge direct

17octobre 1999:AS roma-JUVENTUS
plonge dans le rectangle :deuxieme jaune

26 septembre 2000:JUVENTUS-la corogne
tackle sur emerson .Rouge direct

24 octobre 2000:JUVENTUS-hambourg
coup de boule a Kientz.Rouge direct.
"il a mis son genou dans mon dos ,je me suis fait justice.Je n'aurais pas dû,je me dois exemplaire"

11fevrier 2004:Seville-real
gifle a alfaro,qui lui a mis un coup de coude.Rouge direct

1mai 2004:La corogne-real
tackle par derriere sur Djaminha.Deuxieme jaune

23mai 2005:Real-villareal
repousse rudement Alvarez qui l'avait saisi au cou.Rougee direct

9juillet 2006 france-italie
coup de tete a Materazzi.Rouge direct.Triste baisser de rideau ...


voila j'ai repris ceci dans la gazette des sports (belgique )
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
lisa-loup a dit :
Au sujet de la fête qu'ont fait les italiens pour fêter leur victoire:

"Un corbillard transportant un cercueil recouvert du drapeau français a traversé en fin d'après-midi le Circo Massimo pendant les préparatifs de la grande fête.
Et un avis de décès, imprimé avant la finale, a été largement distribué. Il était brandi par les tifosi devant les caméras. "Après 90 minutes d'une longue agonie s'est terminée l'inutile existence des petits coqs français", proclamait le libelle railleur."

et ça, vous croyez que c'est normal?

je prends cela avec humour :d ce que vous ne voyez pas non plus ce sont les francais ...
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
hum hum serais-je la seule a debattre aujourd'hui ??? :rolleyes:

quelqu'un aurait-il une photo du circo massimo avec le cerceuil ? hi hi desolee mais ca me fait trop rire

ah oui pourquoi vous les francais on vous appelle chauvin ? desolee mais j'entends ca partout en belgique et je ne sais pas ce que ca veut dire (aiuto!!)
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Marco Materazzi accuse Zinédine Zidane d'arrogance et reconnait l'avoir insulté avec des mots "qu'on entend souvent sur le terrain".

"J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas: 'si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après'. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai", a raconté Materazzi, selon la Gazzetta dello Sport. Interrogé si l'insulte visait la soeur du joueur français, comme l'ont affirmé certains médias, Marco Materazzi a précisé: "Une insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain".
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Tsh-eep a dit :
il m'a regardé avec super arrogance, de haut en bas: 'si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après'.

Lol, elle est pas mal celle là.
Mais l'italien aussi n'aurait pas du se mettre dans des états pareils pour ça seulement:sad: ...
(:rolleyes: ).
 
27 Mars 2006
21
0
3 652
AMIENS
Bonjour Mesdemoiselles ! Personellement, si on m'avait insulté de terroriste ou si on avait insulté un membre de ma famille ( apparemment sa maman qui est malade ) je ne lui aurait pas foutu un coup de boule mais je l'aurais bourrer de gnons nan mais oh !!!
Franchement entre mon intégrité et la coupe du monde dsl... J'ai choisi !
Tant pis pour les jeunes qui regardent mais je pense que si on insulte une personne qui vous tient à coeur où que vous soyez et quoi que vous fassiez vous n'allez pas réfléchir à : " Mon Dieu j'ai un impact sur le monde qui m'entoure je ne vais p't'être pas le taper ça pourrait donner une mauvaise influence !!!! ".
En plus, je ne trouve pas ça correct, réglo de la part des italiens c'est pas franc-jeu de le faire sortir de ses gons pour qu'il se fasse expulser ! On a pas arrêter d'entendre aux infos que les italiens retourner la question sur " comment arrêter Zidane ? ".
 
26 Juin 2006
43
1
3 659
St etienne s/s bailleul
Zidane a peut être eu 12 cartons rouges dans sa carriére mais il ne faut pas oublier que ces cartons rouges n'ont pas été distribué en 1 an de carriére mais en 17 ans de carriére et en je ne sais combien de match.
 
27 Mars 2006
21
0
3 652
AMIENS
Ouais et n'oublions pas qu'il y'a bcp d'attentistes ( tous les journalistes ): Avant ils étaient tous à mettre à la retraite, Domenech un nul; après vive les bleus, Zidane est un Dieu, bravo Domenech !! ; puis au final : Zidane tape tout le monde c'est décevant, il a toujours taper, que des cartons rouges dans toute sa carrière.... Enfin bref ça me fait bien rire de voir qu'il est représenter comme un dieu du ballon puis finalement réduit à l'état d'une grosse brute !

Super les mauvaises langues et les médias... ^^
 
26 Juin 2006
43
1
3 659
St etienne s/s bailleul
sasunk a dit :
Ouais et n'oublions pas qu'il y'a bcp d'attentistes ( tous les journalistes ): Avant ils étaient tous à mettre à la retraite, Domenech un nul; après vive les bleus, Zidane est un Dieu, bravo Domenech !! ; puis au final : Zidane tape tout le monde c'est décevant, il a toujours taper, que des cartons rouges dans toute sa carrière.... Enfin bref ça me fait bien rire de voir qu'il est représenter comme un dieu du ballon puis finalement réduit à l'état d'une grosse brute !

Super les mauvaises langues et les médias... ^^

C'est toujours comme ça de toutes façons. Il marque c'est un dieu, il perd ou fait une erreur, on lui jette des pierres.
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
J'ai relu une toute petite partie et je suis d'accord avec Obskur[e].

Ce n'est pas une question d'âge à mon avis. J'vois pas pourquoi parce qu'il aurait 34 ans, il devrait se laisser insulter, ou plutôt laisser passer. J'le comprend. Ca faisait longtemps qu'il se faisait critiquer mondialement, des problèmes familiaux (sa mère) et en plus sur le terrain on l'insulte. J'comprend qu'il ai pété les plombs ! Faut bien un moment où faut que ça sorte et c'est sorti pendant le match. Ce geste était fort en effet, et si il avait pensé à sa carrière à ce moment là, il aurait dû se calmer et attendre la fin du match. Mais son geste se justifie. A ce moment là, il devait être blasé et fatigué, et je n'pense pas qu'il ai pensé à sa carrière ou aux risques qu'il prenait (carton rouge). Si il avait pris une insulte pour lui-même, d'accord, là son geste aurait été injustifié, parce que sur les terrains de foot, apparemment, c'est courant. Mais là, on a insulté sa famille et j'comprend parfaitement qu'il se soit énervé. A mon avis, c'est son statut qui fait tout joué. Ca aurait été Makelele ou Sagnol, ça aurait pas fait tout ça. Nan, c'est simplement parce que c'est Zidane, mais que comme quoi, Zizou est finalement humain.

(Je sais que j'suis partie un peu beaucoup en hors sujet là mais tant pis.)

Enfin, j'pense qu'on sera fixée une fois que Zidane aura parlé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes