Zizou, finalement humain ? :]

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Tsh-eep a dit :
C'est impossible d rejouer une finale de coupe du monde. Mais peut-être que c'est une nouvelle loi de la Fifa, tout comme l'arbitrage vidéo ;)

Franchement vous pensez quoi du président de la Fifa qui veut retirer le trophée à ZZ?
Sa mdégoute complètement, perso...
Ha :o.

Moi c'que j'en pense.. Hum. Il éxagère ouais, moi dans cette histoire je ne vois pas Zidane comme le fautif, mais plutôt Materazzi, surtout après avoir lu ce que Liline a dit :eek: Je trouve que l'acte à Zidane est plutôt justifié, même si il n'aurait pas du avoir recours à la violence, c'est vrai, mais bon, je comprends qu'il ai fait ça.
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Merci d'avoir répondu.

Personne n'a entendu quand Thuram a dit que ce qu'a dit Materrazzi n'était pas rasciste, que ce n'était pas important mais que cela ne laisse pas indifférent?
Si c'est pas rasciste, jpense qu'il a dit 'fils de pute' fin bon on sra fixé ce soir.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Le match ne sera pas rejoué, il faut un peu apprendre à relativiser. C'est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière. :rolleyes:
Et moi, je trouverai quand meme ça normal qu'on lui retire son titre de meilleur joueur du mondial, à moins que ça ne soit basé uniquement sur des critères sportifs, qualité de jeu, et beauté du sport.
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
De toute façons les vrais gagnants de la coupe du monde c'est les français, Pas les italiens. Leur titre il vaut rien.

ca deso mais ca me fait rire , les francais ont perdu ,ils ont perdu et basta ,dans ce cas a chaque fois qu'il y aura l'italie qui jouera ,je dirai la meme chose ...un peu de tolerance merci
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
La.prunelle.de.tes.yeux a dit :
On n'en sait toujours rien...
De toute façon, on ne répond pas à de la violence verbale par de la violence physique.
Le mieux était de l'ignorer, à la limite lui répondre... mais frapper, non.

Quand on est cherché pendant une heure, qu'on te titille... au bout d'un moment t'en peut vraiment plus, et tu peux plus te controler. C'est vrai que c'est mal, mais il a fait deborder le vase.


Comme je l'ai déjà dit, la violence VERBALE est certaine fois plus violente et fait plus mal que la violence PHYSIQUE.
Dans ce cas, on a pu le voir. Mais dans ce match, seul la violence physyqie a été puni et l'arbitre a pas cherché la cause mais a trouvé la conséquence. Pourquoi y'a qu'a lui qu'on en veut, c'est pas le seul à avoir tappé quelqu'un -même loin, les autres ont vraiment soufferts- .

Tout à l'heure un garçon voulait absolument des bonbons et criait, sa mère lui a alors donné une fessée pour qu'il se calme, il a un peu pleuré puis a repris sa crise. Lorsque sa mère -qui été à bout car elle a 4 autres enfants - lui a dit "tu msoule, ferme-là, t'es pas mon fils, c'est pas possible", le fils a pleuré pleuré comme pas possible.

Désolé c'est un peu HS, mai c'est pour montrer à quel point sa peut faire mal.
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
-Bootylicious- a dit :
Le match ne sera pas rejoué, il faut un peu apprendre à relativiser. C'est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière. :rolleyes:
Et moi, je trouverai quand meme ça normal qu'on lui retire son titre de meilleur joueur du mondial, à moins que ça ne soit basé uniquement sur des critères sportifs, qualité de jeu, et beauté du sport.

Je suis entièrement d'accord!




Faut que j'arrête de poster des messages sur le thème du foot, ma religion me l'interdit.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Il n'a pas dit ce que le joueur italien lui a dit. Ca concerne sa mère et sa soeur, c'est tout ce qu'on sait. Il s'est excusé mais ne regrette pas son geste, parce qu'il devait réagir. Bon j'vous fait les grandes lignes, hein.
Il estime que c'est normal qu'il ait été sanctionné mais que la provocation le méritait aussi. (d'être sanctionné ^^)

Le mystère sur le mot "terroriste" reste toujours.

Il me fait de la peine, presque, il a l'air vraiment désolé de ce qui s'est passé.

(Et c'était pas crypté)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis entrain de regarder TF1, Zidane est entrain d'expliquer son geste ...

Le joueur Italien aurait "parler" plusieurs fois sur sa mère et sa soeur ...
J'ai bien aimé sa phrase : "pafois, les mots sont plus douloureux que les gestes" (à paremment, il aurait préféré avoir un coup plutôt que des injures ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes