TitouVio <-- Bin ci c'est ça j'préfère un coup de tête qu'une insulte de ma famille, c'est peut être con ou autre de ma part mais c'est ce que je pense. Pour moi ça me ferait moins mal qu'une insulte.
Sid. a dit :Apparement ce n'était pas la première fois que Materazzi insultait la mère et la soeur de Zidane, les deux premières fois il a encaissé, et forcément à la troisième il s'est énervé. Normal, on accumule, on accumule, mais y'a bien un moment où ça craque.
Ca, tout dépend de la personne, y'en a que ça blesse plus que d'autres.La.prunelle.de.tes.yeux a dit :Mais une insulte tu passes au-dessus, c'est pas "blessant" en soi.
Najunko a dit :Ben si j'ai bien compris les comptes-rendus que je viens de lire, Zidane ne parle pas d'insultes racistes, et j'ai du mal à voir quel intérêt il aurait à ne pas le dire si c'était le cas ?!
Stormy a dit :S'il n'a pas voulu dire exactement ce qu'il en était, c'est que vraiment ça l'a beaucoup blessé et touché ce qui lui a dit Materazzi.
-Bootylicious- a dit :Sincèrement, je l'ai regardé un petit peu ce soir, et il m'a fait de la peine. Mais pas de la peine dans le sens que j'aurai pu pleurer pour lui, mais de la vraie pitié. Il était là pour s'excuser de son acte, et je trouve que c'était superflu de rajouter que celui qui avait provoquer devrait etre doublement puni. J'avais l'impression de voir un gamin qui essayait de trouver ses mots pour se défendre de son acte, il m'a fait mourir de rire.