Tsh-eep a dit :Tout à l'heure j'entendais des gens qui parlaient de lui, ils disaient que c'était normal, parce-que c'est un arabe. Et que beaucoup de personnes ne bougeraient pas pour lui à cause de ces origines alors que si c'était un italien ou un juif ce serit passer autreement.
Stouphinette a dit :selon un sondage 57% accepte ce qu'il à fait et 52% auraient réagis pareil (les français).
Stouphinette a dit :Et pour ma part j'aurais réagis comme lui voir pire
Stouphinette a dit :Sur une radio que j'ai écouté, france/info je crois, lol en nettoyant les bus ce matin à mon boulot ^^
dolce_e_amara a dit :ca deso mais ca me fait rire , les francais ont perdu ,ils ont perdu et basta ,dans ce cas a chaque fois qu'il y aura l'italie qui jouera ,je dirai la meme chose ...un peu de tolerance merci
Tsh-eep a dit :La France ne méritte pas ZZ, c'est le seul pays qui lui crache vraiment dessus aprés tout ce qu'il a fait.
Tout à l'heure j'entendais des gens qui parlaient de lui, ils disaient que c'était normal, parce-que c'est un arabe. Et que beaucoup de personnes ne bougeraient pas pour lui à cause de ces origines alors que si c'était un italien ou un juif ce serit passer autreement.