A quoi sert Pitbull ?

16 Septembre 2010
13
4
1 054
Amboise
Dans un plaisir coupable je me suis déhanché sur du Pitbull en imaginant que j'avais des fesses de ouf (car j'en est pas) et des tenues très affriolante... je fais pas ça en public et de toute façon je nirais que j'écoute Pitbull :sweatdrop:
 
2 Décembre 2007
28
2
4 684
Osny
Je suis désolée mais moi j'aime bien entendre pitbull dans la voiture ca donne la pêche...
Et j'adore le look de narco-trafiquant que marc anthony ont dans son dernier clip...
 
28 Août 2011
35
17
679
Tours
skaacrobate.com
Moi j'aime bien ton article :)
Il y a des animaux qu'on ferai mieux d'abandonner sur la route des vacances ... (C'est une blagounette à base de jeu de mot, qu'on ne me colle pas la SPA ou je ne sais quels défenseur de la cause canine, j'ai un toutou que j'aime plus que tout !)
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
Parfois écouter de la musique sans se prendre au sérieux et déhancher ses fesses...Bah ça fait du bien aussi...Alors pour ça merci pitbull et autres musiques commerciales que je rejetais en masse avant et qui au final m'ont fait passé de super moment avec mes copines de promo :)
Et oui ça sert à ça!
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
PixElle;2622669 a dit :
N'empêche que j'adore Pitbull, pour une seule raison : sa voix. Je sais pas pourquoi elle a cet effet sur moi, ça fait depuis "I know you want me" qu'à chaque fois que je l'entends... Grrrr <3. Sa voix a un effet carrément aphrodisiaque sur moi, c'est assez horrible, parce qu'à part ça je supporte pas l'image qu'il dégage.

Ah mais grave! J'avais complètement oublié de parler de cet aspect-là mais j'adore ce genre de voix plutôt grave et rauque, avec cette façon de légèrement rouler les "r".
En fait, je trouve ça très sensuel/ sexuel.
 
5 Octobre 2011
4
2
654
Paradise
Ramya;2619357 a dit :
Commentaire avec de vrais morceaux de troll à l'intérieur.

Espece d'imbecile je vais t en foutre des troll! Tu veux savoir mon nom? Ok Carolina Cartell ca te vas? Aller vas verifier ;) on va voir qui est le troll!
Et oui je n'apprecie pas du tout cet article qui est ridicule meme si j'aime lire mademoizelle ca m'a bien degouter!
Lire des choses positives ok lire de la merde sur des proches non quand meme pas!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
zumbazebra;2628197 a dit :
Espece d'imbecile je vais t en foutre des troll! Tu veux savoir mon nom? Ok Carolina Cartell ca te vas? Aller vas verifier ;) on va voir qui est le troll!
Et oui je n'apprecie pas du tout cet article qui est ridicule meme si j'aime lire mademoizelle ca m'a bien degouter!
Lire des choses positives ok lire de la merde sur des proches non quand meme pas!

Tu as le droit de ne pas apprécier un article , ce n'est pas le problème . En revanche insulter quelqu'un d' "imbécile" et être aussi virulente c'est carrément pas justifié. Si tu as autant de rage en toi juste pour un article sur Pitbull je t'invite à aller sur le topic "Le défouloir", ce sera déjà plus approprié.
 
R

Raonna

Guest
Virtual Diva;2622702 a dit :
LOL et j'oublie mon alopophobie avec Pitbull !

Ah ah, j'apprends un nouveau mot, comme quoi il sert Pitbull.

Par contre je rejoins d'autres Madz, c'est un "ancien", ce mec. Effectivement il est très commercial maintenant, mais il a toujours fait des chansons plus ou moins calibrées pour le dance floor (sa collaboration avec les Ying Yang Twins est de la pure bombe).
Et l'autre là zumbazebra, être aussi vulgaire, ça sert à rien.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Peut importe qui il est. Ses musiques me font bouger mes copines et moi lorsqu'on sort, nous mets dans l'ambiance dans la voiture. C'est l'essentiel.

Il n'est pas non plus primordiale d'écouter des chansons intellectuelles tout le temps.

Juste pour danser, se défouler, s'amuser, profiter et bien je l'aime moi ce Pitbull.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Pitbull sert de comparaison .
Du genre "oh c'est pourri cette chanson , on dirait du Pitbull!"
:shifty:
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Moi PitBull il me fait peur, j'aime vraiment pas ce qu'il fait. En plus, je suis pratiquement sûr qu'il a assassiné Timbaland, c'est pour ça qu'on en entends pas parler !

Dans l'article, j'adore le paragraphe "Pitbull réhabilite le macho de base" avec sa gousse d'ail^^ Il m'en faut vraiment peu pour me marrer !

Bien vu la référence avec K-Maro !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes