Accros à la télé-réalité ? Viens par ici mon petit !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Madeleineandtea: Courage :calin: :hugs::fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, ma soeur est en manque de télé réalité. A table, elle nous a récité toutes les émissions de la rentrée (Star Académy, Qui veut épouser mon fils?...). Elle est plus au courant que moi :yawn:.
 
G

glowe

Guest
Génial d'avoir ce topic! :cupidon:

Madeleineandtea;3549545 a dit :
Edit : je vous ai pas dit. J'ai passé la pire des journées de toute ma vie. Ce matin, j'ai été appelée pour venir car il manquait des caissières donc première journée de taff, et j'ai détesté. 13h-20h assise sur une chaise, j'ai le dos en compote, je m'y connais pas, j'avais 4 euros en trop dans ma caisse, et il y'a tellement de choses à retenir. Je trouve que toutes les personnes qui font ce boulot ont du courage (oui oui je pèse mes mots), j'ai juste envie de pleurer, de me mettre en boule sous ma couette. J'ai pas encore signé de contrat, j'ai juste envie d'arrêter. Mais quand je vois comment ma mère réagit .. et puis même si je me dis que ces sous vont me servir à payer mon tatouage, je suis pas payée une misère mais vraiment. Je crois que je préfère trouver un autre boulot.

Ne te rend pas malade pour un job, jamais. Si tu peux trouver mieux/que tu aimes mieux, changes ;)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Madeleineandtea : Tu sais, les premières journées, n'importe quel boulot qui soit, son toujours les pires. On est dans l'inconnu, tout nous parait difficile, mais c'est comme tout, après quelques jours ça va mieux. J'ai fait de la caisse donc je sais ce que c'est, et oui c'est pas facile du tout comme boulot. A toi de voir si tu te sens essayer de continuer ou pas, sinon tu as plein d'autres sortes de travail. :)
 
G

glowe

Guest
Si vous avez l'occasion de regarder le Special Investigation "Histoires secrètes de la télé réalité".
C'est vraiment intéressant! :ko:
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Pukun;3549381 a dit :
Je trouve son émission atrocement malsaine. J'ai ce sentiment depuis le début alors que l'émission est censée prôner le partage et la générosité. Mais le principe est complètement biaisé. Le mec débarque avec ses caméras dans des boutiques et tu peux difficilement dire "Non": Même si tu es flouté, les gens reconnaissent la boutique dans laquelle Marco est passé et tu passes obligatoirement pour un connard égoïste si tu refuses alors que t'as pas forcément les moyens de lui offrir ce qu'il demande. Et donc, tu acceptes (et ça te fait une super réputation par contre).



Je déteste ce mec. Et prenez moi pour une folle mais...son émission me terrifie. Je crois que je suis terrifiée par l’effusion de bons sentiments en général.
omg tout pareil je sais pas rien qu'en le voyant il a l'air malsain c'est dingue pour une émission censée aider les gens. Puis il la joue trop perso quoi c'est dingue c'est là où tu vois la différence avec les maçons du coeur alors ok c'est concept US mais je pense que ça n'aurait pas fait de mal à tf1 de pomper dessus quoi. D'ailleurs quand on y pense dans les émissions FR qui aident les gens avec ta maison, ton look etc c'est toujours 100% perso au niveau des animateurs vous trouvez pas?
Je veux dire pour déco par exemple damidot elle présente seule ok on voit ses collab mais sinon elle est seule à la base c'est pas une petite équipe de qui présente une partie de l'émission chacun. Ensuite nouveau look nouvelle vie c'est pareil cristina elle est seule fin avant c'était le cas mais y'a la blonde là avec elle je crois mais je sais pas si c'est encore le cas.
Fin vous voyez ce que je veux dire dans les émission US/UK aussi hien ça se passe en équipe (par pour toutes les émissions mais je compare les concepts qu'on a en France bien sûr) t'as l'impression quand t'y vas d'arriver au sein d'une "famille" relais etc alors qu'en FR je trouve pas, ça donne plus l'impression que tu vas au pilori fin ça fout la pression quand même.

Mais le marc emmanuel (nom pas chiant à écrire donc) lui je sais pas comment il fait pour être encore là. D'ailleurs dans Touche pas à mon poste (émission limite obliger de regarde pour cyril hanouna quoi XD) ils l'avaient descendus aussi hahah j'étais joie.

Mais un truc que je remarque souvent c'est flop plus ou moins cuisant des adaptation FR de concepts étrangers. Genre hell's kitchen mais cte grosse blague la version de m6 quoi moi le mec j'ai l'impression qu'il fait un sketch. Je doute pas de lui en tant que chef cuisto mais pour le reste voilà quoi je trouve qu'il a pas ce truc qui fait que, pas le bon charisme en fait je crois qu'il lui mangue du piment d'espelette un peu XDDDDDD

Fin je viendrai vous inonder de mes analyse tv plus tard car là il se fait genre tard et je crève la dalle donc je vais coucher (oui tout ceci est logique XD)
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
@Madeleineandtea : ton histoire m'est teeeeellement familière ! J'ai bossé 3 mois dans un magasin de fringues, quand je suis arrivée, on m'a clairement fait comprendre que j'étais pas la bienvenue (je pense que le fait que pour moi c'était "juste un boulot en plus de mes études" dérangeait un peu les filles pour qui c'était le vrai métier, enfin c'est pas le sujet).
Tout ça pour te dire que les premiers jours, j'ai vraiment eu envie de partir, mais que mes parents m'ont forcé la main pour que je reste (j'en ai entendu cet été là des "mais c'est ça le monde du travail"). Je m'en suis rendue malade, littéralement. Je regrette énormément d'être restée, car j'ai subi des moments de solitude et des humiliations pour toute une vie. Donc avec le recul : non, tu n'es pas obligée de rester. Être caissière c'est vraiment difficile, pourtant je suis sûre que l'ambiance n'est pas la même partout. Tu peux trouver mieux ! tu es jeune, pas besoin de te ruiner le moral pour un job auquel tu peux trouver des centaines d'alternatives.

Bon voilà c'était mon speech, j'ai un peu dit ce que j'aurais aimé qu'on me dise il y a deux ans :shifty:


ET SINON :
1347091765-afterz00g09082012thoaskevinamoursecret.gif

 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Barâtin;3549605 a dit :
Oh putain c'est pas de la télé réalité mais là je zappais désespérément à la recherche d'un programme potable (ie débile mais "intéressant") et là sur Direct 8 y'a un truc, ça a l'air d'être du lourd. Ca s'appelle "Dans la tête d'un serial killer" et là c'est sur Fourniret. :sweatdrop: :cretin:

Mon père l'a mis en fond, c'était atroce :tears:
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Hello Brooklyn;3548869 a dit :
Moi je vote pour "Qui veut épouser mon fils ?" :cretin: (ouiiii je m'incruste vous m'acceptez dîtes?)


D'ailleurs ça revient quand Qui veut épouser mon fils? :cretin:


L'heure est grave les enfants, je crois que c'est la première année où Secret story me manque :shifty:, c'est drôle mais je me suis attachée à certains candidats cette année, alors que l'an dernier je m'en foutais un peu à la fin :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes