Aide tenue pour mariage

18 Septembre 2008
15
0
2 162
EMBRUN
Salut à toutes chères MadmoiZelle !!
ET bien voilà, en juillet, le 17 plus précisément, je suis conviée au mariage de ma couzine !!
Et, Problème !! Je sais que j'ai le temps, mais je voudrais mettre une robe assez chic-classe (appelez-ça comme vous voulez ! ^^ )
Je précise, j'ai 15 ans, je suis assez petite ( 1m58 ), blonde (on sait jamais si ça peut servir !! :P) et je rentre dans un 34 - 36 =)
Je recherche une robe plutôt courte et de couleurs dans le sens ni noir ni blanche car j'ai trop l'habitue de porter des couleurs sombre, histoire de changer !! ^^
Bref' si vous avez des idées à me faire part elles sont les bienvenue !! =DD

Mercii à tous d'avoir au moins pris la peine de lire ce petit message parmi tant d'autre ! x)'
Hasta la vista Bella !! ;)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
b0rdeliique;1023179 a dit :
Salut à toutes chères MadmoiZelle !!
ET bien voilà, en juillet, le 17 plus précisément, je suis conviée au mariage de ma couzine !!
Et, Problème !! Je sais que j'ai le temps, mais je voudrais mettre une robe assez chic-classe (appelez-ça comme vous voulez ! ^^ )
Je précise, j'ai 15 ans, je suis assez petite ( 1m58 ), blonde (on sait jamais si ça peut servir !! :P) et je rentre dans un 34 - 36 =)
Je recherche une robe plutôt courte et de couleurs dans le sens ni noir ni blanche car j'ai trop l'habitue de porter des couleurs sombre, histoire de changer !! ^^
Bref' si vous avez des idées à me faire part elles sont les bienvenue !! =DD

Mercii à tous d'avoir au moins pris la peine de lire ce petit message parmi tant d'autre ! x)'
Hasta la vista Bella !! ;)

Je pense qu'en tant que blonde, tu peux te permettre beaucoup de couleur, tout va t'aller! Pourquoi une belle robe vaporeuse blanc cassé écru, fleurie, avec des accessoires dorés? Tu ajoutes des spartiates et hop. En + c'est 'à la mode' les petites robes romantiques donc tu devrais en trouver partout. Pour les colliers, il y en a à Six, des sautoirs dorés.

Je fouille dans Gossip Girl, ça me refait penser à un truc, je te fais une capture d'écran pour te montrer!
 
18 Septembre 2008
15
0
2 162
EMBRUN
J'aime beaucoup celle que MlleMallaury a montré !
Je passerai donc faire un tour chez zara et promod ! ;-)
Et puis en mai je monte sur paris je trouverais bien non ??!! ^^
Merci encore pour ces conseils et idées ! ! =D
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je me permets de remonter le sujet plutôt que d'en créer un autre.
Je suis dans une situation un peu similaire que la Madmoizelle de l'année dernière. D'habitude pour les mariages je recycle les tenues un peu classe que j'ai déjà dans mon placard, mais là en juin je suis carrément témoin de mariage d'une amie donc bon il me faut une tenue de haut standing haha, je me dois d'être à la hauteur !

Déjà je n'y connais rien, est-ce qu'il y a des trucs qu'il vaut mieux éviter ? Le blanc déjà j'imagine, pour ne pas faire concurrence... Le noir aussi, les trucs trop flashy ?
Sinon j'ai remarqué que dans quasiment tous les mariages où je suis allée beaucoup de nanas portaient des tenues d'une matière un peu "irisée" bizarre, comme de l'organza, vous savez les trucs qu'on ne trouve quasiment que dans des boutiques spécial mariages... Sauf que moi ça ne me tente pas du tout, je trouve ça trop kitsch, mais je veux pas non plus avoir l'air d'une pauvresse haha (surtout que la grand-mère de la mariée fait du forcing pour que quelqu'un d'autre soit témoin car elle, "elle sera bien habillée pour les photos", autant dire que j'ai la pression).

Enfin bref, je regarde un peu sur le net pour trouver de l'inspiration, j'aime bien par exemple cette robe, celle-là ou celle-là (piochées sur le même site, en plus je sais pas encore quel budget j'ai haha, super...), mais je ne sais pas si ça fait très "mariage", je voudrais juste ne pas trop détonner... Et que tout le monde m'admire quand je signerai à la mairie :d

Des idées, des conseils, des expériences ? Merci d'avance les filles :)
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
T'as des robes à des prix défiant toute concurrence sur Ebay, mais il faut bien lire les évaluations avant, et s'y prendre tôt car cela vient souvent de chine et les délais sont longs...

Sinon, pour les règles: pas plus clair que la mariée, ça c'est net. Le noir moui bof, ou alors bien accessoirisé... Pour le style, difficile, ça dépend principalement de l'ambiance du mariage... Ton amie aura-t-elle une robe classique elle-même? Ou se lance-t-elle sur un thème particulier? C'est à elle de te guider...
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Oh j'aime beaucoup la deuxième, sobre mais très élégante ! :)
Par contre tu sais de quelle couleur sera la robe de la mariée ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Merci pour vos réponses ! J'ai pas encore eu de détails très précis, mais la cérémonie sera tout ce qu'il y a de plus classique, mairie église etc, pas de thème "alternatif", dans la tradition je pense. Et pour la robe de la mariée elle-même je crois qu'elle sera blanche ou écru, pareil pas de grandes "fantaisies"...

La deuxième robe que j'ai mise en exemple est aussi mon coup de coeur pour le moment, mais j'ai peur que ça fasse trop court... Je ne veux pas choquer l'assemblée (genre les mamies, "oh dis-donc tu as vu, Bleuenn a presque montré ses fesses a tout le monde, c'est scandaleux !" :d).
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
Alors moi j'ai envie de dire: si le mariage est classique, sois le aussi...
Pas question de lui voler la vedette et que les fameuses mamies te regardent plus toi qu'elle (peu importe que ce soit en positif ou négatif)
Il faut donc chercher le compromis entre tes goûts et ce qui est acceptable pour elle. En temps habituel je suis plus du genre à dire "fais ce que tu veux assume les autres on s'en fout", mais là c'est particulier...
Donc le mieux peut-être est que tu fasses du repérage, puis que tu lui montres ce qui te plait... tu verras si elle est ok ou pas.
Si elle l'est... alors là après les autres tu t'en claques.
C'est SA journée, tu SON amie et témoin: réglez ça entre vous ça se passera très bien.:wink:
 
16 Janvier 2010
171
18
1 109
Lyon
Bleuenn;1430253 a dit :
Je me permets de remonter le sujet plutôt que d'en créer un autre.
Je suis dans une situation un peu similaire que la Madmoizelle de l'année dernière. D'habitude pour les mariages je recycle les tenues un peu classe que j'ai déjà dans mon placard, mais là en juin je suis carrément témoin de mariage d'une amie donc bon il me faut une tenue de haut standing haha, je me dois d'être à la hauteur !

Déjà je n'y connais rien, est-ce qu'il y a des trucs qu'il vaut mieux éviter ? Le blanc déjà j'imagine, pour ne pas faire concurrence... Le noir aussi, les trucs trop flashy ?
Sinon j'ai remarqué que dans quasiment tous les mariages où je suis allée beaucoup de nanas portaient des tenues d'une matière un peu "irisée" bizarre, comme de l'organza, vous savez les trucs qu'on ne trouve quasiment que dans des boutiques spécial mariages... Sauf que moi ça ne me tente pas du tout, je trouve ça trop kitsch, mais je veux pas non plus avoir l'air d'une pauvresse haha (surtout que la grand-mère de la mariée fait du forcing pour que quelqu'un d'autre soit témoin car elle, "elle sera bien habillée pour les photos", autant dire que j'ai la pression).

Enfin bref, je regarde un peu sur le net pour trouver de l'inspiration, j'aime bien par exemple cette robe, celle-là ou celle-là (piochées sur le même site, en plus je sais pas encore quel budget j'ai haha, super...), mais je ne sais pas si ça fait très "mariage", je voudrais juste ne pas trop détonner... Et que tout le monde m'admire quand je signerai à la mairie :d

Des idées, des conseils, des expériences ? Merci d'avance les filles :)

J'aime bcp la deuxième, moi c'est le 24 avril, et encore pire, c'est MON FRERE qui se marie ! Et j'ai toujours rien !
Je n'achète pas sur internet, vous avez vu des robes dans des boutiques qu'on peut trouver sur Lyon ?
Il me faut une tenue pour la mairie seulement, très chic, j'ai 14ans, et si c'est des talon 5cm, maximum et encore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes