Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Ivy-Vinyl T'as trouvé ton bonheur dis ? (parce que sinon je dis : COLOCATION).

Sinon, de façon plus générale, je cherche un appart dans paris (ou banlieue proche ++), 750€ cc max, sachant que je bosse à Boulogne, donc quelque chose qui soit pas trop loin (mais pas trop près non plus, vu les tarifs dans le coin). Si vous avez un plan, y compris de coloc, je suis forcément intéressée !
 
Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Je vais changer de travail et donc d'appartement (:dowant:), j'espère tout du moins.
Je cherche un truc sympa en coloc' dans les quartiers de Jaurès, Hôpital St Louis ou République.
J'ai envie de dire "suivons la flotte" :yawn:
Max. 600-650 euros CC.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2012
11
15
4 674
37
Caen
Salut les Madz' !!
Après un peu plus de 2 ans passés en Normandie, je vais pouvoir retrouver Paris (où j'ai vécu pour mes études) à partir du mois de mai. Et les soirées entre Madz par la même occasion !!!
Je suis à la recherche d'un appartement à louer à Paris ou proche banlieue (si c'est bien desservi par les transports en commun). Colocations acceptées, de préférence avec des gens de ma tranche d'âge (environ 30 ans).
Point crucial, le budget : 750 euros max.
Si vous entendez parler de quelque chose, faites-moi signe !!!
Un grand merci à vous les girlz'.

:hugs:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
22 Janvier 2017
2
0
2
32
Bonjour les Mad'z!
Recherche URGENTE de Colocation / Studio proche de la gare de Lyon (Paris 12).
Jeune active de 25 ans, très habituée de la colocation, fonctionnaire, budget de 900 euros max.
Si vous une idée/ un bon plan/ une chambre/ un ami qui pourrait avoir une solution, je suis preneuse! :)
Merci!
Pauline.
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Coucou :hello:

Je vais très probablement lâcher ma studette dans le 19ème, si vous connaissez quelqu'un d'intéressé pour le 10-15 avril (date à confirmer), envoyez-moi un MP. C'est un 11m2 tout équipé avec vue sur la Tour Eiffel, au pied des Buttes-Chaumont, 480e de loyer + compter 25 euros d'électricité.

Je peux envoyer des photos par MP :)
Bisous !
 
1 Avril 2013
501
891
4 804
Coucou :hello:

Je vais très probablement lâcher ma studette dans le 19ème, si vous connaissez quelqu'un d'intéressé pour le 10-15 avril (date à confirmer), envoyez-moi un MP. C'est un 11m2 tout équipé avec vue sur la Tour Eiffel, au pied des Buttes-Chaumont, 480e de loyer + compter 25 euros d'électricité.

Je peux envoyer des photos par MP :)
Bisous !
Bonjour,

Je veux bien des photos stp. Ce serait pour ma fille... Peux tu me donner d'amples renseignements : Les toilettes sont elles dans l'appart ? Quel étage ? Ascenseur ? Propriétaire ou agence ? Voisinage...merci bp.
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
26 Mars 2014
3
0
152
Coucou les madz ! J'avais déjà utilisé le forum il y a presque 2 ans que je cherchais quelqu'un pour sous-louer mon appart...maintenant c'est à mon tour de chercher un appart !
Je rentre sur Paris après plus d'un an au Mexique et je cherche une sous-location de début avril à mi/fin juillet. Nous sommes 3 filles (je viens avec 2 copines mexicaines). On cherche qqchose dans Paris centre pour max 1200/mois, chambre séparée+1 canapé lit. Mes parents peuvent se porter garants si nécessaires. Merci d'avance !
 
22 Mars 2017
1
0
2
30
Bonjour les Madz' !
Après un an et demi d'études à Bordeaux, sous le soleil toussa toussa, j'ai trouvé un stage.. à Levallois-Perret, un peu moins exotique vous me direz! Bref, du coup je suis à la recherche d'une location/coloc/sous-loc/[insérez ici ce que vous proposez] à partir de juin et pour 6 mois!
Secteur de préférence levallois-perret/nanterrre/courbevoie/ bref pas à l'opposé svp (ma claustrophobie et moi aimerions éviter les longs trajets dans un métro blindé ;) ) et ce pour la modique somme de 750€ grand max !
Si vous entendez parler de quelque chose faites moi signe :) Merci d'avance et bon week-end 8)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Cet été je vais sûrement devoir faire mon stage à Paris intra muros, étant donné que je n'ai pas envie de lâcher mon appart lyonnais, je me demandais si par hasard, il n'y aurait pas des personnes qui à l'inverse sont de Paris et ont trouvé un stage à Lyon histoire de faire un échange pendant la période de stage. Mon appart est bien situé (6eme arrondissement), et fait environ 30m2. Plus infos par mp. :)
 
25 Janvier 2016
96
62
1 089
Paris.
coeurdeparisienne.com
Cet été je vais sûrement devoir faire mon stage à Paris intra muros, étant donné que je n'ai pas envie de lâcher mon appart lyonnais, je me demandais si par hasard, il n'y aurait pas des personnes qui à l'inverse sont de Paris et ont trouvé un stage à Lyon histoire de faire un échange pendant la période de stage. Mon appart est bien situé (6eme arrondissement), et fait environ 30m2. Plus infos par mp. :)
Ton stage a paris est de combien de temps?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes