[Article] Chez le coiffeur

6 Juillet 2006
10
0
3 662
chateaubourg
en parlant de coiffeur, qu'est ce qui se fait en ce moment?
je vais bientot chez le coiffeur donc j'aimerai avoir quelques idées. je pensais ptet à un frange mais c'est toujours à la mode?
vous me proposez quoi??
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
Quand j'étais petite, j'allais toujours chez le même coiffeur et même quand j'avais une idée bien precise de ce que je voulais, je ressortais toujours avec quelque chose qui n'avait rien à voir. Je ne sais pas si c'etait moi qui expliqué mal ou elle qui ne comprenait pas/refusait de faire sa mais sa ma marqué... en plus je ne disais jamais rien telement j'avais peur... :confused:
Maintenant, je vais chez le coiffeur en vacances, parce que elle m'a fait ce que je voulais. ^^

Ah, et puis je deteste les bacs à shampooing (ils ont jamais remarqué que sa te tuer la nuque ces machin ? :rolleyes: ) et que l'on me parle.
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
haha! jamais eu d'expérience aussi traumatisante!

faut dire que jusqu'à l'âge de 16 ans c'est ma mère qui me coupait-teindait les cheveux!
et puis quand j'ai voulu avoir des trucs un peu plus sophistiqués, j'ai commencé à me "magasiner" un coiffeur/coiffeuse, et puis un jour, en voyant les cheveux d'une fille (c'était TROP beau!) je lui ai demandé le nom de son coiffeur, et présentement c'est lui qui me fait une oeuvre d'art à chaque 2-3 mois dans les cheveux!
même si je stress à toutes les fois qu'il me teint-coupe-sèche les cheveux, je sais pertinemment que je vais adorer!
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Avant il ne m'arrivait rien chez la coiffeuse ?je ne me fesait que des dégradé (rien de bien méchant) Mais la ,je flipe grave ! J'ai très très peur qu'elle me rate ma frange ! Je voudrais une frange longue lisse sur le coté et j'ai peur qu'elle m'en fasse une courte droite devant ! Ouais je sais je suis paranooow ! Vous allez vous dire ! La coiffeuse n'est pas aussi co*ne pour faire une erreur d'une telle empleur ! Mais je vous raconterez toput en détails ! Promiis ! J'y vais samedi après midi ! Chez H*ir C*if C'st bien il n'y a pas de RDV ! Tant mieux !
Zoubiiiii '
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien aller chez le coiffeur, mais pas trop souvent (style deux/trois fois par an). Le seul problème, et pas des moindre, c'est que j'ai tout le temps peur de me retrouver avec n'importe quoi, un truc qui m'aille pas du tout, malgré mes 150 recommandations.

J'ai été toute mon enfance chez le même coiffeur, le style petit-vieux-coiffeur-pour-dames(-âgées). J'avais beau lui demander telle ou telle chose,je sortais de là déçue, jusqu'à le maudir.
J'ai eu la malchance de lui demander "de très légères mèches chatain" une fois. Résultat, je me suis retrouvée avec les deux mèches de devant d'un brun caca qui contrastait "parfaitement" avec mon blond doré.
Une autre fois, "coupez juste les points s'il vous plait, pour rafraichir". Le petit monsieur est assez vieux, et je suppose qu'il voit mal parce qu'il m'a coupé 7 cm et je me suis retrouvée avec un carré droit horrible.

Maintenant, j'ai trouvé une coiffeuse, plus jeune, qui me conseille et qui essaie d'exhausser mes souhaits \o/
 
En fait les filles, je suis entièrement d'accord avec vous (et ça va rassurer Nisa !!!) : j'adore aller chez le coiffeur quand je sais que je sortirai avec une tête convenable. Le tout étant de trouver ce coiffeur magique. Le problème, c'est que j'en ai un à Montréal, et une chez mes parents, qui s'était luxée l'épaule quand j'y suis allée la dernière fois... Depuis, j'essaie d'en trouver un à côté de chez moi, et c'est galère !!
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
moi généralement quand je sors de chez le coiffeur , je crise un pti temps, enfin je guette mon reflet dans toutes les vitres que je croise, et puis j'ai le droit aux remarques de la famille, en particulier mon pti frère.
Et puis quand ca ne me plait pas, que je me rtrouve devant mon miroir, je crie en silence, j'maudits la coiffeuse sur au moins 10générations, et je tape des pieds frénétiquement. je crise quelques jours et puis, j'ai pas le choix faut faire avec ...

c'est peut être aussi du a mon habitude de changer de coiffeur a chaque fois ... du coup j'en ai plus un qui me connais (pendant 5ans j'allais chez le meme, mais déménagement oblige ...)

pourtant c'est pas bien compliqué ce que je demande en général, m'enfin ...

et puis la dernière fois c'est sur le prix que je me suis fait avoir, pas sur la coupe (même mon frère a bien aimé =O c'est une première ! ) enfin bon.. ca me plait donc ca va .. si j'avais payé autant et pas était contente .. grmphhhh
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Ah le coiffeur...! Je dois avouer que je suis plutôt partagée :confused:

D'un côté, c'est quand même génial d'être chouchoutée comme une princesse pendant un p'tit bout de temps! Et puis, miam!, le doux parfum du shampooing à l'amande douce qui fait des cheveux-tout-doux-comme-dans-les-pubs, les magazine people qui datent d'il y a 2 ans mais qu'on lit quand même, la sortie du salon toute fière avec notre coupe-de-la-mort-qui-déchire-tout et les cheveux bien raides, brillants et soyeux qu'on ne se lasse pas de regarder dans le miroir parce que nous, jamais on arrivera à refaire un brushing pareil alors autant en profiter au maximum.

D'un autre côté, y'a le sèche-cheveux qui est tellement bouillant que ça te brûle les oreilles (les miennes sont toujours écarlates quand je sors de chez le coiffeur), le super reflet que le miroir te renvoie de toi avec tes cheveux touts plats et dégoulinants après le shampooing, lle bac à shampooing qui t'explos la nuque et les sièges toujours aussi inconfortables, sans oublier l'eau qui feinte la serviette et glisse sournoisement sous ton t-shirt pour que t'aies l'air maligne avec une grosse tâche dans le dos, les discussions entre coiffeuses : "Tu te rends compte que Cindy, tu sais le gros boudin, eh bah elle se fiance!" "Naaaaaannn, elle!!?" "Et en plus, il est canon!" "Et dire que moi, je suis toujours célibataire!!", et la coiffeuse qui te dit qu'elle va "te faire la super-nouvelle-coupe-branchouille-qui-tue-tout, t'inquiète pas! " [ Euhh ouai ouai ... :confused: ] et qui te dit aussi que "Olala, tes cheveux ils sont trop desséchés, il faut absooolument les nourrir!", tout en t'appliquant par la même occasion un soin ultra-démêlant supplémentaire qui te coûtera 7? alors que tes cheveux se démêlent parfaitement sans rien et que tu lui as rien demandé!

Sans oublier la fois où, en CM2, je suis allée chez le coiffeur de ma mère (grave erreur!), et je suis ressortie avec une coupe qui rivalisait avec celle de Claude François, tant au niveau du volume que de la longueur.... Première et dernière expérience chez CE coiffeur (J'en ai trouvé d'autres depuis, nettement plus satisfaisants!)

Bref, le coiffeur, c'est bel et bien toute une aventure!
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Moi,j'vais plus chez le coiffeur.

Parce qu'une fois,j'avais demandé une coloration noire pour repasser sur du rouge,et il restait du rouge partout (notamment dans les profondeurs capillaires ).C'etait pas noir,c'etait rouge/violet toutes nuances/marron bizarre/parfait pour halloween.

Et parce que la coiffure que veux,ils l'ont pas dans leur catalogue,alors ils savent pas faire.. (et ils essayent quand même,hein :rolleyes: )

Je préfère faire mes couleurs,brushings et compagnie moi même.
Comme ça,si c'est raté,je sais a qui en vouloir.
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
A chaque fois que je sors du coiffeur je trouve ça tres reussi(moui fin ça dépend:P )
par contre 2 jours apres c'est la cata!
Et vas-y que la meche elle se mets de l'autre coté ,
qu'il y a une fichue meche qui rebique,
que tu sais plus de quel coté était ta raie...

Ou alors quand je suis chez le coiffeur et que je lui dis
- oui coupez que mes pointes je veux garde ma longueur!
-oui oui t'inquiete pas!

Mais biensur parle a mes fesses ma tete est malade
-vous avez pas un peu trop coupé
-nan nan tu verras avec le brushing
et finalement tu te retrouves avec 5 cm de cheveux en moins
arrgh je hais les coiffeurs!
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
C'est ma mère qui me coupe les cheveux, donc pas de problèmes de coiffeur !
Ma coupe n'est pas très originale mais elle me convient, et puis on fait des économies...
A lire certains témoignages, je préfère ne pas essayer d'aller chez un vrai coiffeur :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes