[Article] Chez le coiffeur

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
L'article est génial !!! ;) On se retrouve bien dedans lol !

Alors mes quelques expériences chez le coiffeur ...

Bon quand j'étais petite ma mère m'emmenait chez le coiffeur et je crois que j'ai testé toutes les coiffures les plus moches du monde : Charleston:sad: , Coupe au bol :sad: , coupe courte :sad: bref heuresement que ce temps est révolue ! En plus ma soeur à dans son portefeuille plein de photos de moi avec toutes les différentes coupes la honte totale et elle adore les montrer a diverses personnes !!!!:mad:

Ensuite pendant une longue période je n'y suis pas retourné trop traumatisé :confused: c'était une copine à ma mère qui me coupé les pointes mais à chaque fois c'était de traviole le bonheur :rolleyes:

Ensuite en grandissant ( lol ) j'ai voulu avoir une vraie coupe fashion j'vais dans un super salon elle me fais la "total" enfin tout est relatif coupage de pointes , soin , mousse, et balayage le tout pour 70 euros ma mère paye et quand je suis rentré elle a hurlé en me demandant ou était ma super coupe fashion , que l'on voyait rien et que c'était la derniere fois !!!:confused: Parfois elle m'en reparle encore alors que ca fait + de 3 ans que c'est passé !

Et aujourd'hui a chaque fois que j'vais chez le coiffeur c'est toujours la même histoire la fille me rajoute 5 euros de soin ( cheveux trop abimés ) et 7 euros de mousse ( pour le volume ) et j'ai le droit a une coupe qui me change pas grand chose qui et superbe quand je rentre chez moi et qui ressemble a rien le lendemain c'est pathétique !

Je précise que mes cheveux son ultra fins , ultra plats et ultra electrostatiques c'est déprimant !
J'dois y retourner fin aout pour la rentrée j'engoisse déjà ! :rolleyes:
 
28 Juillet 2006
106
1
3 699
calais
A peu près pareil:rolleyes:

Quand je rentre chez moi [ ou même dans la voiture ;) ] , je me brosse un peu les cheveux histoire que ce soit un peu plus naturelle !!

parce que quand tu ressort ( enfin c'est pour moi ) j'ai l'impression d'avoir un brushing poupée Barbie avec de la laque jusqu'au cerveau !

En plus , la coiffeuse c'est une très bonne amie à ma mère et elle se permet de me prendre comme cobaye !:eek:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Moi j'ai les cheveux bouclés et donc c'est galère de trouver LE bon coiffeur !En plus nous les filles aux cheveux bouclés on peut pas faire grand chose comme coupe à part LE fameux dégradé ...:rolleyes:

D'habitude je vais à Franck Provost et je suis toujours un peu déçue puisque ... rien n'a changé !:sad:

Mais la je suis assez contente,mes cheveux sont un peu plus courts,c'est vrai mais ils sont plus beaux ,moins abimés et plus doux !:P

Ma mère par contre (j'ai presque 14 ans ,je précise) n'était pas très contente :
Elle a demandé à la coiffeuse au moment de passer à la caisse: " Euh... Je pensais que c'était moins cher pour les moins de 15 ans ." La coiffeuse lui dit "Ah oui c'est vrai pardon je corrige le ticket de caisse."Et à ce moment là,la machine qui fait les tickets commence à déconner et y a plein de papier qui sort ...:rolleyes: Donc la patronne arrive pour réparer et elle nous demande :" Vous avez fait quoi alors ?" Nous on répond: " Bin,un shampoing, un démélant et une coupe."Et la coiffeuse dit : "Ah mais non le démélant on l'a laissé agir longtemps parce qu'elle avait les cheveux secs,donc ca devient un soin et c'est 10 euros de plus (je crois ! ) !"

Sympa ...:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
whisper a dit :
Moi j'ai les cheveux bouclés et donc c'est galère de trouver LE bon coiffeur !En plus nous les filles aux cheveux bouclés on peut pas faire grand chose comme coupe à part LE fameux dégradé ...:rolleyes:

D'habitude je vais à Franck Provost et je suis toujours un peu déçue puisque ... rien n'a changé !:sad:

Mais la je suis assez contente,mes cheveux sont un peu plus courts,c'est vrai mais ils sont plus beaux ,moins abimés et plus doux !:P

Ma mère par contre (j'ai presque 14 ans ,je précise) n'était pas très contente :
Elle a demandé à la coiffeuse au moment de passer à la caisse: " Euh... Je pensais que c'était moins cher pour les moins de 15 ans ." La coiffeuse lui dit "Ah oui c'est vrai pardon je corrige le ticket de caisse."Et à ce moment là,la machine qui fait les tickets commence à déconner et y a plein de papier qui sort ...:rolleyes: Donc la patronne arrive pour réparer et elle nous demande :" Vous avez fait quoi alors ?" Nous on répond: " Bin,un shampoing, un démélant et une coupe."Et la coiffeuse dit : "Ah mais non le démélant on l'a laissé agir longtemps parce qu'elle avait les cheveux secs,donc ca devient un soin et c'est 10 euros de plus (je crois ! ) !"

Sympa ...:confused:

c'est nul et pas très commerçant !!!En plus avant que la patronne, arrive il était bien question d'un demelant, en plus faut voir la marge qu'ils sefont dessus, c'est le prix du bidon pour eux 10 euro Pff pff et re PFFFF

A ta place je repars sans donner de pourboire en disant

Desolé le pourboire que j'avais prévu est passé dans le soin :confused: ==>:P
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Après le carnage capillaire d'il y a quelques mois (en très gros résumé : passage des cheveux très longs aux cheveux très courts), j'ai solennellement juré que je n'irai plus jamais chez le coiffeur.

Déjà que je ne vais jamais chez le médecin...
 
26 Juillet 2007
7
0
2 852
laval
Je veux remonter ce post car je l?ai vraiment trouver cool.



Tant qu?à y etre, je vais vous raconter mes expériences chez le coiffeur. :confused:



Quand j?étais petite, je demandais au coiffeur les cheveux aux épaules mais il les coupaient plus courts donc quands sa sechait je me retrouvais avec les cheveux au menton. :mad: :sad:



Il y a quelque temps, je vois une super coupe dans un magazine. :P Je prends donc un RDV. J?arrive chez le coiffeur et je lui montre la photo, tout en lui disant que je veux couper que 10 cm de ma longueur de cheveux (j?ai les cheveux plus longs que le milieu du dos) :P . La coupe que j?aime a une frange et un dégradé, plus des cheveux aux épaules, je spécifie donc que JE VEUX GARDER MA LONGUEUR. Il me dit OK et on passe au shampoing. Quand c?est fini, je m?asseoit et il passe a la coupe? Il coupe ma frange, mon dégradé et mes cheveux aux ÉPAULES !!! :eek: * il a perdu la mémoire * J?étais dans tous mes états, mais c?était fait. Il a égalisé, puis sèché et je me suis retrouvé avec un genre de carré au niveau du menton?

Une chance que sa m?allait SUPER bien pcq j?aurais pèté une crise?:rolleyes: :cool: C?est vraiment la plus belle coupe que j?ai jamais eue et tout le monde me dit que sa me va super bien :P :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Cadavres Exquis a dit :
Ah aussi ce que je surkiffe chez le coiffeur, c'est la coiffeuse qui arrache mon piercing au cartilage en voulant me déméler les cheveux.

Exactement pareil, elle a failli m'arracher mon rook la dernière fois :eek:

Sinon, je n'ai pas été chez le coiffeur pendant très longtemps, traumatisée par la première expérience, à 5-6 ans, je suis passée du mi-long tout bouclé à une coupe où on me disait "oh le joli petit garçon". Traumatisée.

Du coup, c'est mon père qui m'a fait les pointes pendant très longtemps, mais je retourne chez le coiffeur depuis quelques années, pour le dégradé et tout, pour une vraie coupe quoi.

Ce qui m'énerve le plus, c'est les trucs du style "ah bon, c'est une couleur maison? faut pas faire ça c'est horriiiiible, regardez" ou les "vous êtes sûre que vous voulez pas un soin? ils sont secs quand même..."
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Je me suis jurée que plus jamais je n'irais me faire couper autre chose que la frange ou les pointes chez le coiffeur, je sais pas si je tiendrai mais mon carré plongeant me reste encore en travers de la gorge.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Est-ce que quelqu'un sait si on peut aller chez le coiffeur pour faire seulement la coupe mais sans shampooing?
Parce qu'à cause de leur shampooing mes cheveux deviendront catastropiques.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Dahlia. a dit :
Est-ce que quelqu'un sait si on peut aller chez le coiffeur pour faire seulement la coupe mais sans shampooing?
Parce qu'à cause de leur shampooing mes cheveux deviendront catastropiques.

Normalement oui
(remarque hein si tu veux pas ils peuvent pas te trainer de force vers leurs lavabos!)

J'ai une amie qui le fait assez régulièrement. Elles se lave les cheveux chez elle, débarque les cheveux encore mouillés. Ca passe, pi ça coute moins cher :P

Après ça dépend des coiffeurs. J'imagine que certains voient pas ça d'un très bon oeil. Parce que quelque part c'est un peu dans la "tradition".
Tu peux p'être les appeller, pour leur demander, on sait jamais ^^
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Estrella a dit :
Normalement oui
(remarque hein si tu veux pas ils peuvent pas te trainer de force vers leurs lavabos!)

J'ai une amie qui le fait assez régulièrement. Elles se lave les cheveux chez elle, débarque les cheveux encore mouillés. Ca passe, pi ça coute moins cher :P

Après ça dépend des coiffeurs. J'imagine que certains voient pas ça d'un très bon oeil. Parce que quelque part c'est un peu dans la "tradition".
Tu peux p'être les appeller, pour leur demander, on sait jamais ^^

Oui, justement, mes cheveux vont être lavé et lissé avant d'aller chez le coiffeur.
C'est pas vraiment pour le prix, je m'en fous de payer plus c'est seulement que les coiffeurs font des brushings, et les bush' avec mes cheveux c'est une catastrophe et puis aussi leurs shampooings...
Je vais les téléphoner pour savoir.
Merci.
 
25 Août 2007
399
118
3 714
I-think-i-m-paranoid a dit :
Aller chez le coiffeur est un grand plaisir personnel pour moi. C'est mon temps à moi, où l'on s'occupe rien que de moi ah ah j'adore. Par contre je n'y vais que tous les quatre/cinq mois, parce que 100 ? à chaque fois ça fait mal :confused:.

100 euros ? :eek: Qu'est-ce que tu as comme coupe ?

J'aime y aller, même si j'ai toujours de l'appréhension. Je me sens "neuve" en sortant, plus soignée etc...
Dernièrement je me suis fait un carré plongeant vers l'avant et je n'ai pas été déçue. Et puis maintenant j'y vais avec ma meilleure amie c'est encore + agréable, on passe des bons moments et on se rassure après si on a des doutes lol :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes