Aujourd'hui je suis fièr-e de moi parce que

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AprilMayJune, le 23 juin 2017.

1. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

#217 Lord Griffith, 29 octobre 2018
    Dernière édition: 29 octobre 2018
    Ratatatouillette, -Jeanne-, Dolce Alba et 18 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

@Lord Griffith Dans cette situation, je t'aurais sûrement lancé un regard émerveillé en louant intérieurement ton courage :puppyeyes:

Dolce Alba, plic tic, Little Moi-Même et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

4. Lesanchoix

Lesanchoix
    Expand Collapse

Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai réussi à gérer mon temps de révision pour mes partiels et à faire des pauses constructive j'ai même pu regarder ma série Netflix ce soir sans culpabiliser car j'ai bien travaillé

Helenaaaa3, CutaPica, Mozart Hella et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai réussi à dire non aux copines du travail qui voulaient me traîner à une soirée Halloween dehors demain soir. En fait, je suis contente parce que j'ai du mal à dire non lorsque l'on me propose avec enthousiasme de sortir, j'ai peur de blesser et de décevoir la personne... Mais je ne suis pas très proche d'elles et je préfère tellement fêter Halloween avec moi même ou avec mon foyer, au chaud, en pyjama cosy, avec du thé, des pop corn fait maison, des châtaignes grillées et les animés de mon enfance qui m'ont appris quelque chose ou me rendent heureuse. Et je suis fière parce que malgré les "oh pas cool" baaah je ne m'en veux pas:shifty:. Si nous étions plus proche, elles sauraient que c'est ma fête préférée et que je ne veux pas me la gâcher et ce n'est pas de ma faute si elles sortent peu et s'ennuient. Moi pas:shifty:. Et prendre du temps pour moi, pour faire les choses qui me plaisent, c'est juste nécessaire à mon bien être en fait:dunno:.

Nedjma, CutaPica, Whitemountain et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    .

plic tic, Sowa, MissDodo et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

J'ai réussi au travail à recadrer le gars qui fait sa langue de pute sur moi. Je suis contente d'avoir eu de l'autorité.

plic tic, Nedjma, Mayonyon et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. Dolce Alba

Dolce Alba
    Expand Collapse
    Probablement le nez dans un bouquin

Aujourd’hui je suis fière de moi parce que j’ai réussi à retourner au lycée !

Rocksteady, AprilMayJune, misspoetia et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Prunylle

Prunylle
    Expand Collapse
    Cousine de Lancelot

Aujourd’hui je suis fière de moi car j’ai refusé une offre assez moyenne en disant la VÉRITÉ et pas un mensonge poli :happy:

Lily Lou, plic tic, Rocksteady et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    I'm alive, I'm alive...

Je suis fier de ma progression dans le NaNo du week-end :happy:

Whitemountain, CutaPica, misspoetia et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Helenaaaa3

Helenaaaa3
    Expand Collapse
    Avis à tous les moldus, je suis une gentille sorcière et j'accepte tout le monde ( gobelins, elfes, géants...) dans mon cercle d'amis !

Aujourd'hui je suis fière de moi car j'accepte mon corps tel qu'il est !♥
    Et c'est grâce à l'aide de Léa Castor qui a réalisé l'illustration de la partie de mon corps qui me complexe

Knihaaa, Lily Lou, Asilentio et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Nacre

Nacre
    Expand Collapse

Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai envoyé bouler mon ex manipulateur.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ouais bah, c'est bien ce que je pensais, je le regretterai pas ! :hello:

Knihaaa, Lily Lou, Alba Perséphone et 7 autres ont BigUpé ce message.