Aujourd'hui, j'me sens vieille !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Wolowizzard;1962864 a dit :

Si t'es née en 86 et que tu ne veux pas déprimer, oui, ne regarde pas :erf: .

85... donc je suis encore plus vieille... :rockon:^^

Siobhan O'Tool;1963035 a dit :
Ahah, je confirme... J'ai bossé dans mon ancienne maternelle, mon école primaire, mon collège et aussi mon lycée.

Mais j'ai cru comprendre que le coup de vieux était encore plus violent pour les anciens profs en question.

Ca ne m'est pas encore arrivé mais une de mes anciennes collègues avait été la maîtresse de ma meilleure amie du collège. Et mes collègues actuelles ont (presque toutes) l'âge d'être ma mère, ça me fait un peu rire dans les conversations d'ailleurs. Mais je ne suis pas encore sûre qu'elles ont réalisé (ou elles n'osent pas le dire).
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ce matin dans le métro j'écoutais de la musique et je marquais le rythme avec mes doigts sans trop faire attention, en les tapotant contre mon sac et tout ça; j'étais un peu agitée quoi. Puis quand la chanson s'est terminée j'ai rangé mes écouteurs dans mon sac et l'homme qui était assis face à moi m'a regardé et il m'a dit "c'est un peu indiscret comme question mais... vous écoutiez quoi ??"

" - Qui a volé l'orange de Gilbert Bécaud" j'ai répondu.

et je sais pas, là le mec a rigolé et je me suis sentie très vieille.
Il portait des air max, il avait l'air de penser qu'on ne peut swinguer des doigts dans le tromé qu'en écoutant David Guetta.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
anakarina;1964569 a dit :
je me sens vieille quand je lis le topic "des erasmus" je me dis que je suis trop vieille pour faire çà et que j'ai raté le coche alors que je rêves de partir au moins 1 an à l'étranger :sad:

Il n'est jamais trop tard. Je connais une fille qui a 26 ans et est partie 6 mois au Brésil, en Erasmus.


missMM;1963709 a dit :
85... donc je suis encore plus vieille... :rockon:^^

Je suis jeune! YOU-OUH!
:danse:

Alinoë;1964873 a dit :
J'me sens vieille, parce que je sais pas quoi faire de ma vie. J'ai 22 ans, un vague BTS, je sais pas quoi faire quand je rentre au pays.

Il me faut trouver une licence pro au retour, passer mon permis, trouver un p'tit boulot, des sous... Bref, savoir ce que je vais faire de ma peau.

Et quand je vois des filles plus jeunes ou à peine plus vieilles que moi, qui sont casées, enceintes, maman, ou qui ont un boulot, j'me dis : "T'as 22 ans, à ton rythme, c'est à 30 balais que tu vas te trouver".

En fait, je me sens vieille, parce que je tellement à la bourre par rapport aux autres. Ca me fout une pression monstre.

Même ma soeur de 18 ans va avoir son permis avant moi.

Je comprends tout à fait. Je ressens la même chose que toi. Courage.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Je me sens vieille quand je lis les topics consacrés aux révisions, aux partiels, aux cours et que je ressens un genre de nostalgie débile de ne plus avoir de trucs à réviser depuis plus d'un an. :facepalm:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je me sens vieille parce que cette année je " fête " mes 10 ans de permis.
Et puis aussi parce que tout simplement je me rapproche de la trentaine : laissez-moi mes vingt ans !!!
Je me sens vieille quand je n'arrive pas à me réjouir de la neige parce qu'elle m'empêche d'aller à mon travail.
Je me sens vieille quand je tombe malade et que je n'ai pas ma maman pour me soigner et que je dois me débrouiller toute seule.

(on devrait faire un topic, c'est cool d'être adulte/indépendant, sinon on va toutes déprimer)
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Maelie;1954735 a dit :
Pour moi aujourd'hui, c'était en allant voir mes comptes sur le site de ma banque. 2011 : l'année de mes 26 ans, du coup ils m'ont supprimé mon livret jeune, comme ça, sans prévenir :gonk:

Bohuouhou, j'me sens vieille ! (et à moi les PEL et autres placements de "vieux" !)

Moi de même! Dans quelques jours, j'aurai 26 ans... Et à 26 ans, on n'a plus le droit aux avantages "des jeunes"!!! Mais le pire dans tout ça, c'est que j'ai découvert 2 cheveux blancs sur ma tête hier!!!!! Et là, vraiment, ça était le choc!!!! J'suis foutue... j'suis une vieille!...
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je ne me sens vieille que quand je traîne ici, et pourtant, je continue!
Mine de rien, plein de petites phrases anodines ("quand j'étais au collège et que je lisais Harry Potter 6"), les profils de madz qui font réaliser que oui, après 90, des gens ont continué de naitre et ont grandi depuis, sont autant de micro-rappels du temps qui passe!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me sens vieille lorsque je suis assaillie de ces douleurs dans tout le corps, comme aujourd'hui et hier et comme beaucoup d'autres journées. Je me sens vieille quand je réponds aux gens que j'ai vingt-huit ans et que je réalise que je les ai vraiment, sans savoir ni pourquoi ni comment j'en suis venue à avoir cet âge-là. Je me sens vieille lorsque je vois que toutes les vieilles gueules du collège ont des enfants, un travail, un mari, une maison. Je me sens vieille lorsque cela me saute aux yeux que sur Madmoizelle une majorité de filles sont encore dans les études, les concours, les partiels, les devoirs et que je suis comme dans un autre monde. Je me sens vieille lorsque je réalise que j'ai connu telle ou telle célébrité qui fait aujourd'hui office de légende (Mitterrand, etc...). Je me sens vieille lorsque je vois mes parents vieillir. Je me sens vieille d'être devant l'ordinateur à ne rien faire de ma vie. Je me sens vieille lorsque je suis essouflée d'avoir marché d'une rue à l'autre pour aller chez ma mère. Je me sens vieille lorsque je vois que les années 2000 sont loin, tout à coup. Je me sens vieille d'être vieille. Je me sens vieille lorsque je sens mon enfance tellement éloignée, comme si elle représentait une autre vie. Je me sens vieille d'avoir perdu des souvenirs.
 
23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
J'ai commencé à me sentir vieille à la naissance de mon petit frère, en 2002. Parce que oui, il y a des enfants qui naissent après 2000...
Dans le premier mois de sa vie, j'ai dit à ma mère: "Tu te rends compte, un jour il sera en CP, il apprendra à lire et à écrire." Et le jour où il a fait sa rentrée en CP, c'est moi qui ai eu un coup de vieux, pas notre mère...
Évidemment, quand je le garde et qu'on sors se balader, j'ai du mal quand on me prends pour sa mère... Mince, ça se voit quand même que je suis juste sa grande soeur, j'suis pas si... vieille!

Ou à mes 17ans, j'ai emménagé seule à Paris. J'étais en décalage complet avec mes amis, encore au lycée ou qui commençais leurs études à la fac. Je payais mes factures, et eux ne comprenait pas que je n'ai pas les sous pour aller au ciné... C'était plutôt difficile.

Et maintenant, ça fait un an et demi que je suis avec mon homme qui a 9ans de plus que moi... Avant lui, je sortais beaucoup, je draguais beaucoup, j'étais pas très raisonnable on va dire...
Et aujourd'hui, j'aime nos soirées tout les deux chez nous, on se dit qu'un jour on aura des bébés, j'ai de plus en plus la flemme de sortir... Et j'économise :Pff:

Mais je me sens encore jeune quand ses amis me parlent d'acheter une maison, de souscrire un prêt pour construire, du choix d'un entrepreneur, et surtout, quand je réalise que j'étais encore en CM2 quand ils étaient dans leurs premières années de fac! :d
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Je me suis sentie vieille quand j'ai calculé que ça faisait 8 ans que je connaissais mon meilleur ami que j'ai rencontreé au lycée.
Je me sens vieille quand je n'ai plus droit aux réductions étudiantes.

Mais je me sens vraiment mal, quand je vois les gens de ma génération devenir parents, se marier, que mes copines s'installent toutes chez elles.

Pendant ce temps là, je suis de retour chez mes parents, avec un truc qui n'est pas un vrai boulot, payé insuffisement pour prendre un appart et célibataire depuis 10 mois sans une lueur d'espoir.

Non mais vous voulez vraiment que je me pende !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes