Aujourd'hui, j'me sens vieille !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je me suis sentie vieille tout à l'heure en faisant les soldes à Zara, quand j'ai vu à coté de moi une gamine de 8/10 ans à tout casser, en doudoune, talons plus elevés que les miens, sac longchamps, entrain de tripoter son I Phone et regardant la mm robe que moi que je trouvais un peu osée..elle l'a prise pour l'essayer O_o
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Supernova;1968003 a dit :
J'ai eu comme un frisson qui m'a parcouru l'échine suite à la lecture de cette phrase.
Oh-mon-dieu.

Mais... mais ils sont si jeunes. Merde, pour moi les 93 auront toujours 15 ans.

Ouéééé, j'en suis ! :joy:
Ceci dit les 93 se sentent aussi vieux, c'est terrible.
Particulièrement quand je vois mes que mes "petits" cousins vont tous entrer en secondaire (au collège) dans un ou deux ans. Ca me tue, pour moi c'est encore des tout petits petits enfants quoi..
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Queen Bitch;1967895 a dit :
Je me sens vieille quand j'oublie mon âge et que je obligée de faire le calcul par rapport à ma date de naissance. (Mais c'est sûrement qu'un grave problème au cerveau ça.)

J'me sens moins seule. Depuis mes 23 ans, ça m'arrive tout le temps. Il m'est arrivé de me planter sur mon âge en l'annonçant et de m'en rendre compte des jours après.

Makiko;1967961 a dit :
J'ai recommence de nouvelles études tardivement, je me sens vieille quand j'arrive dans l'amphi et qu'un mec me dit "Pardon madame" ou qu'une fille me dit "ouah mais 25 ans? t'es vieille en fait!" Euuuh, désarmée je me retrouve et du coup ben ... pfff keske jme sens vieille :sad:

Ce qui va m'arriver dans quelques mois. Je me sens vieille aussi quand je me dis que mes amis bossent déjà ou finissent leurs études. C'est déprimant.

Je me sens vieille quand je me rends compte que mon mec sera "bientôt" trentenaire.
Je me sens vieille quand je vois que je traîne avec des gens de presque 40 ans
.
Je me sens vieille quand je remarque que je ne m'habille plus aussi kitsch qu'avant, que j'ai tendance à préfère des trucs mieux coupés,etc C'est ça grandir/vieillir?

 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Helene;1967759 a dit :
En fait c'est que lorsque je parle de mon frère dans ma tête il a 25-28 ans mais en fait ça c'est mon âge à moi... Haha!
Après, je ne me sens pas réellement vieille, je me sens même carrément jeune par rapport aux gens de mon âge mais c'est plutôt une sensation de temps qui passe.[/QUOTE]
ah! je me sens moins seule! :)
 
Moi c'est quand on m'appelle "Madame" MADAME!! non mais ca va??? MA-DA-ME!!! RHA!!!
Et le pire c'est qu'on m'appelle tout le temps comme ca!! Les commerçants (entre autres) ne savent donc pas qu'il est 100000000 fois plus flatteur d'appeler une jeune fille mademoiselle?! Que même si la gonzesse en face de vous est mariée c'est quand même vachement valorisant?


Moi je dis, appeler une fille qui n'a pas l'air d'avoir heuu ...je sais pas ....35 ans "Madame" est un manque de respect!!!

Madmoizelle 4 ever!
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Ben des fois c'est l'inverse et ça craint aussi, j'ai 22ans et cette année je me suis sentie bizarre quand je suis passée à mon ancien lycée demander des conseils à l'une de mes profs de l'époque pour mon stage (en tant qu'enseignante)... Un ado-style-un-peu-racaille est venue me voir en me disant "eh toi t'es nouvelle? t'es venue t'inscrire au lycée, huh?" avec le p'tit clin d'oeil et tout... Trop la classe!

...

WTF??
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis sentie vieille quand je suis allée acheter une gauffre avec le petit frère de 6 ans (je crois) d'une copine, le vendeur m'a dit, "il est mignon, c'est votre fils, madame ?", ahhh !!! Je suis restée sans voix pendant 2 secondes (j'ai finalement répondu "non" poliment) mais j'avais envie de lui mettre 3 baffes : une parce que j'ai seulement 20 ans, une parce qu'en plus d'avoir suggéré qu'un garçon de 6 ans pouvait être mon fils, il m'a appelée madame (mais encore ça, j'ai l'habitude) et une troisième pour lui apprendre le tact et lui apprendre à se taire !!
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
L'autre jour au supermarché, j'ai acheté de la bière et pour la première fois on ne m'a pas demandé mes cartes d'identité.J'étais trop fière de moi.
Habituellement, c'est la galère, à un point tel que la derniere fois le type me dit «Ooooohh, mais t'es une grande fille toi » en regardant mes cartes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis sentie vieille lorsqu'il y a quelques années, avec mon neveu, on m'a prise pour sa mère.

J'avais 14 ans et lui 6 ! :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes