Aujourd'hui, j'me sens vieille !

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
13 Décembre 2010
48
22
669
hier à la parfumerie la vendeuse m'a donné un échantillon de crème contre les ridules...

non seulement ça fait un petit pincement au coeur (surtout que je suis habituée à ce qu'on me trouve beaucoup plus jeune), mais en plus ça apporte un jugement de valeur lourdingue. mes ridules je les garde, bordel !

en plus ça ira bien avec mes cheveux blancs.
 
8 Décembre 2010
16
8
664
nancy
je me suis sentie remarquablement vieille le jour de mes 18 ans :xp: c'est sans doute parce que je suis de la fin d'année et donc toujours la dernière, parmi mes amis a prendre un an.
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Je me sens vieille quand je vois mes cousins/cousines sensiblement du même âge que moi avoir des enfants ou se marier.
Je me sens vieille quand je me dis que si tout va bien dans 6 mois j'en ai fini des études.
Je me sens vieille quand je me dis "l'an 2000 c'était il y a 11 ans"
Je me suis sentie vieille en allant voir le sujet sur les "chansons oubliées" sur Madmoizelle.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
baphomet;1969821 a dit :
je me suis sentie remarquablement vieille le jour de mes 18 ans :xp: c'est sans doute parce que je suis de la fin d'année et donc toujours la dernière, parmi mes amis a prendre un an.

Je me suis sentie vieille à l'instant, au moment où j'ai lu ton pseudo, qui me rappelle ce jeu vidéo auquel jouait mon frère quand j'avais 10 ans "Les Chevaliers de Baphomet". Petite, je voulais trop y jouer maintenant, je suis sûre que je le trouverai hyper décevant.
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
missMM;1961435 a dit :
Un peu dans le même genre : je me sens vieille quand les sportifs célèbres sont plus jeunes que moi. (ça marche donc aussi pour les stars) Pour Rihanna, je suis choqué, je ne pensais pas qu'elle était si jeune que ça !

Ca m'arrive aussi régulièrement...et aussi avec les mannequins. Je me dis, cette meuf a le même âge que moi, voire moins, et elle a l'air d'une vraie femme quoi (ca m'arrive aussi avec les vidéos des Madmoizelle...huhu)

et au supermarché pour revenir ce que disait Ulsteinvik, on me demande régulièrement de prouver mon âge quand j'achète de l'alcool et l'autre jour j'ai pensé mentalement non mais rassurez vous j'ai 18, 19, 20, 21, 22, oui 23 ans (je n'avais même pas réalisé)

Donc je suis vieille, dans un corps de jeune, mais on m'appelle quand même Madame. Et bim
 
13 Décembre 2010
48
22
669
je me sens vieille quand ma voisine de 20 ans est surprise que j'ai payé mes premiers loyeurs en francs et regardé mes résultats du bac sur minitel
 
30 Avril 2009
58
30
4 679
Namur
je me sens vielle quand mon neuveu mapel tantine et que je sais que j'aurais bientôt un autre neveu
quand mon frere ainée avec qui je faisait de combats de boxe a aujourdhui bientot 27 ans nan mais quoi???
quand je suis amoureuse et accrochée à 'un jeunot de 18 ans et que lui dois me voir en la reine mère à vénérer non mais tes pathétique ma belle
quand dans mon auditoire ya plein de ptit jeunes tout frais de 20-21 ans et que moi je rame à comprendre les cours car je recommence mes études
quand je dois penser à faire attention à ce que je manje sinon j'enfle comme une baleine..
quand les vielles chanson de Charles trenet et autres me mettent vraiment en joie
quan je pense que j'ai 24 ans et que ma vie est tellement nulle alors que tt le monde autour a un copain se case a un boulot une maison des enfants et le permis et que moi ben jai que dalle de tout ça
 
13 Décembre 2010
48
22
669
giginette20;1972261 a dit :
quan je pense que j'ai 24 ans et que ma vie est tellement nulle alors que tt le monde autour a un copain se case a un boulot une maison des enfants et le permis et que moi ben jai que dalle de tout ça

si ça peut te rassurer j'aurai 29 ans cette année, je n'ai pas encore fini mes études donc pas de boulot, pas de maison, pas d'enfant (mais je pense pas en avoir), et mon amoureux a été muté l'an dernier à 400 bornes de chez moi

mais on s'en cogne ! je ferai un boulot qui me plaît et pour lequel j'ai bossé d'arrache pied ! et quand les gens autour de toi divorcerons et iront au tribunal pour se partager la maison et les enfants, tu couleras des jours heureux avec ton chéri :Pom:
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Aujourd'hui ma monitrice m'a dit que je conduisais comme une vieille de 92 ans haha ! :d (Du coup j'me sens vieille.)
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Je me suis sentie vieille quand un jour ont regardait moi et ma mère un site internet d'une émission télévisée qui montrait tout des choses meubles ou autre dans les années 60 et ils appelaient ça Rétro j'ai tellement rie de ma mère en la traitant de vieille ben je l'ai moin rie quand le petit garçon de 3 ans que je garde regarde un poste de télévision ou tout les émission ou j'étais petite jouais et que j'écoutais à l'époque s'appelais Télétoon Rétro la j'ai appeler ma mère super déprimer en lui disant de me donner la marque de son pot de crème anti-ride elle la bien rie après que jlui est raconter et bien moi je la riais pas :sad:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai eut 25 ans hier et je me suis dit "mince, va falloir penser au mariage, et pour les enfants, j'attends jusqu'à quand ? Il nous faut un appartement à nous".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes