Aurais-je dû relayer l'histoire d'amour née dans un avion ?

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 151
19 832
2 564
30
@Mymy Je trouve ça très cool comme réaction :fleur: Merci donc pour ce message et cette remise en question de votre part, ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de sang mais c'est pas tout le monde qui arrive à revenir dessus et à présenter ses excuses par la suite.

J'ai beaucoup apprécié la mise à jour de l'article par @JulietteGee : moi aussi ça m'est arrivé plein de fois de m'enthousiasmer pour quelque chose de manière un peu "naïve" et que les autres aient un peu à me mettre un stop en mode "non mais c'est un peu abusé ton truc" donc encore une fois je trouve que c'est très bien de réussir à prendre du recul :happy: Donc voilà tout le monde peut tomber dans ce genre d'écarts, l'important c'est comment on le gère ensuite, et de ce point de vue là j'ai beaucoup apprécié cette mise à jour. J'espère que le couple qui a lancé toute l'histoire a pris du recul également parce que pour le coup ce sont eux les principaux responsables.

Hyper gerbant le harcèlement dont la jeune femme a été victime :erf: "lol t'as sucé un mec dans les toilettes" oui ok ça vole toujours aussi haut pour certains :lol: Du coup les madmoizelles qui avaient prédit que les choses se retourneraient contre elle de cette façon avaient raison, hélas...
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Je sais pas si c'est parce que j'ai mal vécu la tournure qu'à pris ce fil mais je reste mal à l'aise devant cette mise à jour. D'un côté je l'apprécie, j'apprécie cette remise en question, d'un autre, je me demande si elle aurait eu lieu sans les dizaines de messages qui expliquaient pourquoi c'était pas mignon mais creepy comme histoire. Et je me demande aussi, et c'est sans doute ce qui me chagrine le plus, est-ce que si la jeune femme n'avait pas été harcelée, y aurait-il eu remise en question quand même ?
Il y a eu des réactions exprimant un malaise bien avant que je n'entende que la femme a été harcelée, et ça m'a interrogée tout de suite. Donc : probablement que oui :fleur:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Il y a eu des réactions exprimant un malaise bien avant que je n'entende que la femme a été harcelée, et ça m'a interrogée tout de suite. Donc : probablement que oui :fleur:
Je pensais pareil que @Arsinoée , donc si c'est vrai, que vous avez réellement lu et compris nos messages, et que vous auriez vraiment fait une remise en question et une mise à jour de l'article, alors merci à vous :top:
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 151
19 832
2 564
30
Moi aussi j'ai déjà eu des problèmes avec des photos qu'on avait prises de moi qui ne me plaisaient absolument pas et dont ça me gênait qu'elles soit mises à la vue de tous sur facebook... J'ai dû batailler pour qu'elles soient enlevées, je me souviens, on m'avait répondu entre autres de me démarquer si ça me gênait, de manière à ce que mes contacts ne puissent plus la voir, mais ça me gênait quand même :gonk: J'étais passée pour la grosse rabat-joie de service car il s'agissait de photos de vacances et j'ai bien compris que certaines des personnes avec qui j'étais partie voulaient les afficher sur facebook pour bien montrer à tout le monde qu'elles avaient passé des vacances trop oufs avec leurs potes, du coup forcément je les gênais en demandant à ce qu'elles soient retirées :lol: D'autant plus que je ne demandais pas à ce que la totalité des photos soit retirées mais juste celles où j'étais vraiment trop immonde quoi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@JAK-STAT Moi aussi on m'a déjà prise en photo dans la rue et je trouve ça super malaisant :lol: Une fois je tournais au coin d'une rue et je suis tombée sur un mec qui a braqué l'objectif de son appareil droit sur moi. Du coup par réflexe je me suis mis les main sur le visage pour le cacher, tout en pensant "wtf il me veut quoi ce type". Le plus fort c'est qu'il a eu le culot de prendre un air offusqué :lol: ba non mec je vais pas te laisser me prendre en photo sans me prévenir et contre mon gré, déso :lol:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes