Autobronzant, crème autobronzante

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Brit, le 6 avril 2007.

  1. Brit

    Brit
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Bonjour à toutes

    je voulais juste un (même plusieurs) conseils sur les autobronzants et/ou crèmes.:rolleyes:

    La venue de ce temps magnifique relance en moi la triste réalité qui va peser sur moi cet été: "pas de vacances avant septembre ma grande, compte seulement sur quelques we à la plage pour faire de ta brique de plâtre, un corps divinement caramélisé..." (bref vs m'avez compris, comment devenir bronzée)

    J'avoue que j'ai quelques a priori sur les autobronzants
    ("ouais, matte la carotte sur patte !!!" )

    Et concernant les crèmes qui hâlent progressivement, laquelle choisir (l'Evian de l'année dernière je trouve qu'elle ne sent pas très bon)

    Et puis tant qu'à faire avez vous des conseils associés à la pose de ces cosmétiques qui me sont pour la plupart inconnus.

    Merci merci !!!! :)
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai envie de tester la crème Dove hâle progressif mais je suppose que par progressif faut comprendre trèèèès progressif, donc j'hésite O/.

    Sinon, je sais que ce n'est pas le but de ton topic, mais je vais commencer mes séances de banc solaire (= UV, si tu les appelles comme ça par chez toi, je ne sais pas !) bientôt, je trouve que c'est un bon alternatif à toutes ces crèmes..:]
     
  3. Sakuranbo

    Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'ai celle de Dove justement.
    Je la trouve tres bien. Et ce pas si "progressif" que ça.
    En tout cas je prefere ça à l'autobrozant classique.
     
  4. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Moi j'ai la crème hydratante et bronzante de Garnier, c'est un gros flacon jaune. Ca marque bien sûr moins bien que les autobronzants, mais en un sens, je trouve ça mieux, ça fait plus naturel. Et puis, normalement il faut se laver les mains après s'être tartinée de crème, ce que je ne faisais pas, donc je me suis retrouvée avec des jolies traces halées entre les doigts, ça doit bien montrer que la crème marche !
     
  5. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    J'utilise la même que Lulla.by et j'en suis plutot satisfaite. Pas de traces comme avec les autobronzants, c'est bien progressif et naturel ( je suis assez pâle donc c'est l'idéal ). En une petite semaine ça te fait une peau légèrement dorée et bien hydratée en prime, c'est pratique.
     
  6. Gemini

    Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

    je trouve que les cremes avec un hale progressif sont assez inefficaces ou donnent au mieux (au pire) un teint jaune :confused: ( l'oreal).
    la creme evian est juste un bon hydratant mais je n'ai vu aucun resultat au niveau de la couleur du teint.
    cela dit j'ai la peau tres claire.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'aurais bien besoin de ce genre de crème vu mon teint blanc aspirine.
    Il y a aussi la nouvelle sortie de Nivéa dont j'ai oublié le nom.. Un avis ?
     
  8. lux

    lux
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    J'ai celle de Dove et elle est tiiip-top! Au bout de trois jours tu as un petit hâle léger. Pour pas devenir orange j'alterne, 4 jours de crème et 4 jours de STOP! Et c'est niquuel!
     
  9. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée

    J'ai celle de Dove aussi, pour teints mats, et j'en met de temps en temps sur le corps ou le visage. Ca donne un petit coup d'éclat, mais je n'en ai jamais mis deux jours de suite, parce que je trouvais que ça marquait assez, et j'ai pas spécialement envie de tourner carotte.
    Et puis l'avantage de ces crèmes, c'est l'absence de traces, et le côté plus sain qu'un UV (mais bon ya pas à dire, un UV rend largement mieux, c'est plus uniforme et naturel.)
     
  10. Greenfairy2a

    Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    moi j'ai commencé les crèmes hydratantes progressives vus que la plage c'est dans pas très longtemps !
    j'avais essayé les lingettes autobronzante, une cata, je le conseille pas du tout !
    là j'utilise la loreal nutribronze pour le corps : elle marche super bien, le bronzage rend super naturel...là j'ai arrêté pour pas être trop mate non plus (au mois d'avril ça serait louche), mais en tout cas, elle tient vraiment ses promesse, en une semiane j'ai vu la différence !
    sur le visage, j'utilise la evian affinity, je trouve pas qu'elle sente mauvais...assez bon résultat, même si pas aussi flagrant qu'avec la loreal pour le corps....
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai aussi la peau "transparente" a certains endroits :confused:
     
  12. Corbeau

    Corbeau
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

    Alors moi qui ai une peau tres blanche, je bronze peu et très lentement, et du coup je voudrais aussi tester l'une de ces fameuses crèmes qui donnent un bronzage progressif. L'an dernier j'ai essayé la Garnier Body summer,et j'ai pas été très satisfaite parce que ça me faisait la peau un peu jaunasse, et surtout j'ai trouvé qu'elle mettait longtemps à pénétrer dans la peau, je me sentais toute collante apres.

    Cette année jpense essayer la L'oréal , j'en ai eu des bons échos, mais je pense que ça dépend surtout des types de peaux.
    Pour celles pui utilisent cette crème, est-ce qu'elle laisse la peau "collante" ou pas?
     
Chargement...