avant bras

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Outch j'imagine même pas m'épiler les bras, ça doit faire un mal de chien, j'ai essayé d'en arracher un seul à la pince à épiler pour voir, et aiiiiiiie :knockout:
Heureusement, ils sont blonds, du coup ça serait vraiment bête de les retirer ...
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Moi j'ai juste un poil trèèèès long sur l'épaule que j'enlève une fois par mois à la pince et je ne me vois pas m'épiler les bras. Peut-être un coup de tondeuse à bikini pour raccourcir mais pas d'épilation. Chuis trop douillette pour ça...

-Attends, t'as un cheveux là.
-Aïeuh !
-Oups, pardon !

:lol:
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Perso, de temps en temps je m'epile les ras à l'epilateur. Je trouve pas ça douloureux, à part vers l'interieur du coude, et du poignet. Bon j'ai pas envie d'avoir des bras d'homme (j'ai déjà des mains d'homme lol)
 
24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
une fois , en 5è , je me suis rasée les avant-bras pour tester !

Heureusement que j'ai pas une pilosité très développée, parce que quand on m'a dit ( j'étais ignorante de l'épilation) que ça risquait de repousser hyper dru, j'ai bien flippé.
En fait , ils ont repoussé comme avant , et depuis j'y ai plus jamais touché, parce qu'ils sont blonds et fins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais un gros complexe sur mes poils de bras :eek:. Pourtant je suis blonde, et franchement on ne les voit quasiment pas, mais je sais pas ils me dérangent... J'aime la sensation des avants bras tout doux. Malheureusement mon esthéticienne ne veut pas me les épiler car ils sont tellement clairs qu'elle pense qu'ils risquent de repousser plus foncés, donc je n'y touche pas, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque :rolleyes:.
 
A

Ancien membre

Guest
Les poils que j'ai sur les avant-bras son blonds et fins, j'en ai peu. Ils ne me gène absolument pas, à vrai dire j'y fais pas du tout attention, j'les vois pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Corbeau a dit :
une fois , en 5è , je me suis rasée les avant-bras pour tester !

Heureusement que j'ai pas une pilosité très développée, parce que quand on m'a dit ( j'étais ignorante de l'épilation) que ça risquait de repousser hyper dru, j'ai bien flippé.
En fait , ils ont repoussé comme avant , et depuis j'y ai plus jamais touché, parce qu'ils sont blonds et fins.

Y en a qui testent la bière, les roulages de pelle, Corbeau elle c'est le rasage des bras ! :yawn: :yawn: :yawn:
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi aussi j'épile cette zone, étant brune j'avais des poils foncés et je trouvais ça trop moche. Mon estheticienne me le fait à la cire toute les 3 semaines et c'est parfait !
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'y touche pas, je n'ai vraiment rien. Mais j'ai des copines qui le faisaient, par contre j'imagine que raser c'est la fin du monde sur ce coup (yep :d)
 
13 Mars 2008
100
0
2 167
saint jean d'arvey
ah ben alors ça!!!! rien que de vous lire, j'ai mal!! ces courageuses!!:)

Suis pas fana de l'épilation ... déjà le plus banal, les jambes c'est une sacrée corvée alors les bras!!!! :eek: J'les aime bien mes poils sur les bras (les seuls d'ailleurs!!) puis bon c'est vrai qu'être blonde ça doit aider!!...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes