Avec l'alcool, la fête est plus folle (?)

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Le Gewurtztraminer ! (Big up Nadja pour l'orthographe, perso je l'aurais écrit "guéoustraminer" ou quelque chose comme ça vu que c'est toujours mon beau-père qui me sert et que je ne vois pas passer les bouteilles).
Et sinon, plutôt les trucs à base de rhums, les cocktails, les machins sucrés, les mojitos... Et le Soho, aussi, j'adore dans les cocktails.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Tequila et Whisky <3 (j'avoue ne boire que ça en soirée. Le punch et la tequila sunrise, c'est ma drogue.)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Quand j'étais plus jeune 15, 16 ans c'était vodka, vodka, manzana, vodka, gin, whisky, tequila
Aujourd'hui c'est plus bière, vin rouge, rosé, champagne/mousseux, crème de cassis/violette et bien sur vodka, vodka, vodka
Je déteste les alcool trop sucrés et avec le temps on a tous appris (moi et mes potes) à faire durer nos soirées avec des alcools moins forts. Avec l'age, la sagesse ^^
 
30 Mai 2010
654
1 632
3 864
De la Jupiler en particulier. Sinon dans les soirées, la bière qu'il y a (rarement de la bière de qualité).
Quand je suis bien lancé je peux tout boire (même ce que je déteste le plus), de la Gold Strik, whisky, tout passe.

Je bois de temps en temps un verre de vin rouge au dîner ou souper.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Vodka, martini, champagne... Et du vin avec un bon repas !
Mais mon péché mignon ce sont les cocktails ! (à base de Cointreau et/ou Curaçao bleu idéalement)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Depuis que je suis en Angleterre, je bois beaucoup de vin rosé pour accompagner les repas. Je n'aime pas trop la bière mais j'en bois à l'occasion quand j'ai soif en soirée (c'est généralement la boisson la moins chère). Mon alcool fort préféré est la vodka, il y a des boissons de la marque VK ici (je n'en ai jamais vu en France), avec plein de déclinaisons (vodka blue, vodka tropical, vodka apple...) sous forme de bouteille en verre, j'en bois aussi pas mal. Et sinon, niveau cocktails, j'aime principalement les boissons de fille : Cosmo, Sex On The beach, Kir Royal, Blue Lagoon, Long Island... J'aime bien la Smirnoff Ice et le Baileys mais je déteste le rhum (et les mojitos), le pastis et le whisky.

Je n'ai jamais autant bu que depuis que je suis ici, c'est affolant, on sort à peu près 3-4 soirs par semaine. J'en parlais avec une copine, on va rentrer en France la mine ravagée par le manque de sommeil et le foie détruit par l'alcool (mais heureuses comme c'est pas possible de l'être :)).
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous avez pas goyave ? Bon bah, je vais prendre papaye alors :shifty:

Je ne bois pas d'alcool, j'aime pô ça (oui donc qu'est-ce que je fous sur ce topic, vous allez me dire). Sauf de très très rares fois (genre, une fois dans l'année), je vais boire du Soho noyé dans du jus de fruit, ou du Malibu (noyé lui aussi).

Voilà voilà :shifty:
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
La bière (en particulier quand je suis avec Ruby et Lady Bean avec qui on en descend des grosses quantités :cretin:), seul boisson à bulles que je supporte.
Le vin blanc, surtout avec un ami qui est fan de vins naturels et qui m'en fait découvrir tout le temps (gros bonus: pas de gueule de bois avec les vins naturels!)
J'ai eu une période whisky aussi mais maintenant j'aime plus trop.
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
lorsque j'étais jeune c'était les alcools "forts" genre rhum whisky tout ce qui te déchire vite la gueule lol

maintenant je me prend pour une bourge et je ne vais pas en soirée si y'a pas de champagne ! (t'as la classe ou tu l'as pas koi)
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Martini + limonade + citron (du VRAI jus d'un VRAI citron, nan mais oh !), c'est tellement boom boom love <3
En ce moment c'est vins blancs (moelleux) parce que c'est vraiment bon, et pas cher aussi.
Et la classique vodka pour les soirées qui s'éternisent ! ( avec multivitaminé, 5 fruits & légumes par jour, oui madame :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes