Avez-vous/comptez-vous parlé/er de ce site à vos ami(e)s?

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'en parle pas spécialement à mes ami(e)s IRL parce que j'étale pas les sites où je vais et que ça relève de ma vie privée, ensuite, je le cacherais pas spécialement non plus (quoique).

Sinon je sais que j'ai des amies connues via le net et la plateforme de blog où je suis qui connaissent le site mais je crois qu'elles ne participent pas au forum.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai mis non mais en fait j'en avais parlé à une copine parce que j'étais persuadée que ça lui plairais. Et en fait pas plus que ça apparemment donc maintenant je gardes ça pour moi. Mais à l'occasion j'en parlerai peut-être à une amie, mais je me garderai bien de lui dire mon pseudo...
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
J'en ai parlé à mon copain en disant que j'avais vu ou su tel truc dans tel forum. Il m'a demandé si j'écrivais des trucs, ce que j'écrivais, c'est quoi que t'as mis en avatar, montre pour voir..... heuuu :annoyed:
J'écris des choses personelles parfois & je veux garder tout ça secret.
J'en ai parlé vite fait à ma mère. Je n'en parle pas sinon, j'ai trop peur que quelqu'un me démasque... je préfère rester cachée :shifty:
 
25 Août 2011
816
506
2 394
Je crois qu'il n'y a pas une seule journée où je ne dis pas "Ah et tu sais sur madmoiZelle..". Mes amies en ont eu tellement marre qu'elles ont craqué et passent leur temps sur le site aussi :cretin: Par contre, même si je leur parle du forum, je n'espère pas qu'elles viendront s'y inscrire car c'est vrai que c'est une partie plus "privée", plus "jardin secret" du forum.. :)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?

Ouip sans cesse :d

Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...

Pour évoquer des articles, en amphi je montre dossiers, articles, trouvailles du net, je partage certains avis de MadZ que j'échange sur le forum etc. Mais ça ne les fait pas forcément fréquenter le site comme je le fais, et d'un sens, c'est tant mieux...

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?

... justement ça s'applique ici : comme beaucoup d'entre vous, je raconte des choses sur Mad que je ne raconterai pas ailleurs, rancoeurs rapport à une amie en particulier, trucs très intimes concernant le sexe... Je sais que si elles s'inscrivent et qu'elles sont curieuses, elles peuvent retrouver mes messages et brr. Non. Je veux pas y penser.

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?

Je continue le plus possible en tout cas :)
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Cela m'est arrivé de donner le lien de certains articles que je trouve super intéressants à des potes (par exemple celui traitant de la cocaïne) mais ça s'arrête là.
J'ai un sac Madmoizelle,quelques stickers, l'agenda offert par mon ex... et personne ne sait que je participe activement au forum et ne connait pas mon pseudo.
A part mon ex, une fois, je lui avais montré pour la recette des spéculoos et après il s'en fichait. Il savait que je suis Angelessia mais n'est pas venu fouiner et me laissait tranquille avec ça.
Donc je pense qu'on peut parler du site, surtout pour les articles. Pour le forum, je n'ose pas en parler car c'est aussi mon jardin secret.
 
4 Octobre 2010
1 837
1 609
4 974
Je n'en parle pas parce que je ne suis pas très à l'aise avec l'idée que mes copines lisent mes posts. Pris séparément ça ne me dérange pas, je n'ai pas grand chose à cacher à proprement dit, mais c'est plutôt l'omniscience du truc qui me gêne, qu'on puisse suivre toute ma vie, tous mes avis sur tous les sujets possibles et inimaginables, ça me donne l'impression de me retrouver toute nue. (même si en fait je poste vraiment peu)
D'ailleurs c'est mon 2ème compte sur ce site, et j'en ai bien eu 2, plus quelques changements de pseudos sur Mab avant l'ouverture d'ici.
A l'époque j'avais quand même parlé de Mab à ma soeur , qui s'était fait un compte puis a migré ici avec moi, mais on est pas mal proche (et puis elle a quitté depuis un an ou deux, ce qui finalement m'arrange).
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Je parle beaucoup du forum à mes parents et à mon copain.
D'ailleurs il est super curieux de savoir ce que je peux bien raconter ici !
Par contre je n'en parle à personne d'autre, c'est mon coin à moi, moi pas partager !
 
2 Juillet 2010
2 150
6 610
5 164
J'en ai parlé à deux-trois amies, mais seulement les plus "proches" pas à tout le monde, parce qu'effectivement il y a beaucoup de monde qui se confie donc voila. Je sais qu'il y en a une qui s'est inscrite et qui nous "espionne". Je pense qu'elle s'exprimera quand elle sera plus à l'aise et je la comprends, il m'a fallut beaucoup de temps avant de poster :)
Oh oui et j'en ai parlé à mes parents aussi (qui se méfient -à raison- de tout ce qui rapporte à internet). Il fallait bien les tranquilliser. :)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Mes amies sont au courant que je suis sur un site parce que je parle souvent de mes amies d'ici. Elles connaissent les prénoms de mes amies d'ici et les reconnaissent sur mes photos. Mes amies de longue date ne sont pas interessées à savoir ce que j'écris ici, elles croient me connaitre assez. Mes amies rencontrées à l'école connaissent le site. Je leur ai même montré certains articles de Madmoizelle. Elles ne sont pas inscrites sur les forums, mais ça ne m'angoisse plus comme avant si un jour, elles tomberaient sur mes messages. J'assume plus qui je suis. Ce qui me ferait peur en fait, c'est qu'elles sachent que je ne vais pas toujours bien. Je ne veux pas les inquièter avec des trucs qui ne sont pas importants.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes