Avez-vous/comptez-vous parlé/er de ce site à vos ami(e)s?

A

AnonymousUser

Guest
Euh non, j'en ai jamais parlé & j'en parlerais jamais. J'ai pas grand chose à cacher parce que je suis assez ouverte & bavarde dans la vie, & puis madmoizelle c'est super mais c'est pas assez "familial" pour moi pour que j'y expose les problèmes vraiment importants de ma vie, donc je pense pas avoir déballé de gros secrets ici. Mais c'est juste j'ai horreur de mélanger internet & ma vie sociale. =)
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je suis inscrite depuis très peu alors je n'en ai jamais parlé à personne, excepté mon doudou, mais bon, les sites de nanas de l'intéressent pas trop, je suis sûre qu'il restera en dehors... Puis encore, si c'était lui, rien de grave, mais il est vrai que je n'aimerais pas que les autres viennent traîner par ici...
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
  • Non, je n'en ai parlé à personne.
  • Je me sens bien sur ce site, c'est un petit peu mon coin détente du jour, alors je n'en parlerai à personne, parce que j'ai bien envie qu'on me foute la paix.:yawn:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne vais en parler à personne, enfin si j'en ai déjà parlé à mes parents et mon frère, mais pour dire à quel point je veux le cacher, sur ma barre des tâches de Mozilla le site est sous le nom "Boulot". :silenced:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
C'est uen camarade de classe qui m'a dit de venir sur le site, qu'il était bien ... J'ai tenté et depuis je n'en sort plus :biggrin:

Sinon non je n'en parle pas à mes amies mais bon ce n'est pas un secret. Si on me demande quelque chose à propos de ce site je dirai que oui je suis inscrite et qu'il est super méga génial :up:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
Oui à ma meilleure amie. Mais tant mieux elle ne vient jamais sur le site.

Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...
J'avais un gros souci avec un ex, et je lui ai expliqué que les Madmoizelles ont des précieux conseils, et que j'y passé beaucoup de temps car on peut parler de tout entres filles.

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?
Pour les autres personnes, je ne préfère pas, je n'ai pas envie que tout les gens que je connaissent voit ce que j'ai marqué, comme des problèmes de coeurs.. C'est un petit jardin secret en quelques sortes ici :)
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je ne viens plus trop ici (enfin je viens toujours, mais je ne réponds plus tellement sur les forums) alors la chose ne se pose pas de la même manière. Ceci étant, je ne parlerais pas de Madmoizelle si on me donnait le choix, non pas parce que j'ai honte ce que j'ai pu dire/faire mais simplement parce que je considère la fréquentation de ce site comme un hobby que je n'ai pas envie de partager.

30 secondes plus tard...
En vrai, il y a un truc dont j'ai honte, c'est mes posts dans le sujet frimousses.. parce que je trouve le topic tout à fait affreux, pas sur le principe, mais sur la manière dont il a été détourné .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'en parlerai jamais, à personne. C'est un peu mon jardin secret et c'est tellement mieux comme ça.
 
30 Janvier 2009
5 109
18 707
6 144
34
Lille
J4en parle quand je cite un article, un lien, une annonce à mes amies et qu'elles me demandent où j'ai appris ça. Donc je leur réponds que c'est ici.
Mais je ne crios pas leur avoir dit que je participais au forum.

D'un autre côté si elles venaient s'inscrire et rentraient dans la communauté, elles n'auraient pas de mal à me repérer: elle connaissent l'histoire de mon pseudo et c'est celui que j'utilise le plus souvent sur d'autres sites/blogs/forums.

Mais d'un côté je m'en fous, je ne dis rien ici qu'elles ne savent déjà. C'est juste que des fois elles me jugent quand je parle de mes envies sexuelles et de mes fantasmes, alors qu'ici je suis libre de mon discours. C'est ça que j'aime ici, cette liberté d'exprimer vraiment ce que je ressens.

Donc pour l'insatnt elles ne squattent pas ici, si ça devait se faire peut-être que je changerai de pseudo,mais ce n'est pas certain.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'en parle à ma mère, parce qu'il faut bien que je partage ce que je sais !
Je lui ai dit que c'était instructif, ele m'a répondu : "Les infos aussi c'est instructif ! " . Ouais.

J'ai une amie qui le sais, mais elle n'est pas inscrite, et j'espère qu'elle va pas avoir l'idée de regarder mes posts. :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes