Avez-vous/comptez-vous parlé/er de ce site à vos ami(e)s?

4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
Oui, j'en ai parlé autours de moi.En fait, juste à ma meilleure amie, c'est tout. Donc "oui et non".
C'est un peu secret ici, même si j'utilise mon pseudo un peu partout, je n'aimerai pas que les personnes de mon entourage ici, un peu comme mon blog au final, que je cache à tout mon entourage :)
Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...
J'en ai parlé à ma meilleure amie comme ça dans une conversation sur un topic du forum. Elle s'est d'ailleurs inscrite, mais ayant un forum elle-même je pense qu'elle ne viendra pas souvent. Elle connait tout de moi et comme je suis colée au PC même quand elle est là, elle voit forcément ce que je fais :)
Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois?
Je n'en parle pas aux "autres" parce que je ne veux pas qu'elles sont constamment là où je vais. On a tous le droit à un lieu privé, loin des personnes que l'on cotoit. Après si par pur hasard, elles tombent dessus, tant pis, mais je ne préfère pas.
Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre?
Non je ne pense pas, la situation me plait ainsi :)
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
J'en parle souvent autour de moi, sans dire le nom parce-que j'ai peur que ça fasse trop "pub" aha; si on me le demande je le dis, ça ne me dérange pas, déjà parce-que je sais que la plupart de mes amis s'en foutent, et puis parce-que je suis pareille ici que dans la "vraie" vie.
J'ai une amie qui est inscrite, mais elle s'était inscrite avant que je lui en parle, et puis après, comme je l'ai un peu boostée, elle a dû poster deux ou trois fois, mais c'est tout. Et ça m'a pas dérangé, au contraire, je trouvais ça marrant de voir une copine à moi sur ce site !
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Pitié, non !! Je participe au forum Popol et Clito, alors je ne veux même pas imaginer quelqu'un de mon entourage savoir que je suis ici ! Et puis j'ai raconté dans tous les détails les cadeaux de Noël achetés pour chacun ! :rolleyes:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s?
Oui, quelques unes. Elles savent que je vais sur un forum "de filles", mais sans plus, et j'ai passé l'adreses à une copine la semaine dernière justement car ça l'interressait, mais sans mon pseudo lol ^^ Par contre, mon chéri connait, mais il s'en fiche, j'ai mon forum, il a le sien, et on ne fouille pas respectivement... Il pourrait si il le voulait, car mes identifiants sont enregistrés sur son pc, mais je pense qu'il voit plus le forum comme un truc qui parle uniquement de maquillage et de fringues alors il s'en fiche. Mais il ne sait pas pour le blog ici par contre, et tant mieux, car sinon je n'oserais plus parler de lui, même si dans le fond, y'a rien de méchant.

Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance... Dans la discussion, j'ai déjà parler du forum par rapport à des trucs que j'avais lu sur le site, donc bon...

Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois? Je regrette rien pour le moment mais ça m'embeterait qu'on lise TOUS mes messages, même si je pense que ce n'est pas leur genre, particulièrement dans le forum "popol et clito" :d ou même mon blog ici. Je m'y sentirais p'tet moins libre, je participerais ptet moins, je sais pas... J'pense que si c'était le cas, je préfererais encore changer de pseudo, ça reste quand même une sorte de jardin secret ici, où j'ose dire certaines choses, ou me plaindre tout simplement ^^ quand dans la "vraie" vie c'est pas toujours possible.

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre? Pas particulièrement :rolleyes:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Oui, j'ai parlé de ce site à mes potes, ça les a bien fait marrer mais:
  • ce sont principalement des mecs, donc à part "eh t'as mis une photo de tes seins dans ton dressing, t'es vraiment une pouftasse" ben ils s'en foutent un peu
  • les filles bah... elles m'ont juste dit un truc du genre "pfff t'as vraiment du temps à perdre toi, viens on va differ des tracts pour le PS"
En gros, s'en foutent royalement et ça n'a changé ni la vision qu'ils avaient de moi, ni leur vie...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Ouais nan ça me dérangerait quand même, un peu. Pas par rapport à leurs regard genre "T'es une Geek !!!" (elles savent déjà que je passe trop de tps sur le net x) mais surtout parce que ici j'peux parler de relations, de problèmes etc. dont je n'ai pas envie de parler in ze real life (sinon je viendrais pas en parler anonymement ici, logique quoi)
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Non, simplement une amie ici présente .. mais elle connaissait déjà et comptait s'inscrire.
Et puis j'ai vraiment pas envie qu'on puisse venir "m'espioner" ici, voir ce que je dis..
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Avez-vous déjà parlé de ce site à vos ami(e)s ?
Non jamais. Je crains qu'elles ne lisent toutes mes réponses surtout dans les domaines sexe ou amour ... C'est comme lire dans mon journal intime à petite dose. Ecrire ici c'est disposer d'un certain anonymat, d'un certain confort pour se dévoiler et se confier sans crainte d'être reconnue dans la rue. " Oh c'est toi qui dis que tu as couché avec ton copain dans la baignoire ?" Glurps !:lunette:

Si oui, pourquoi, et dans quelle circonstance...



Si non, pourquoi également, et le regrettez-vous parfois ?
Non, je ne le regrette pas du tout.

Comptez-vous le faire connaître un jour ou l'autre ?
Peut être à ma meilleure amie car en y repensant elle connait absolument tous, mais lire derrière son écran les histoires de sa meilleure amie, reste quand même une forme de ... voyeurisme ?! :sick:





 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je sais pas si j'ai déjà répondu mais jamais, jamais je n'ai parlé d'ici et jamais je le ferai, c'est clair. Je détesterais l'idée de me sentir surveiller (même si c'est pas le cas, il y aurait un risque) par mes amies, et même pour mon blog, même si j'écris pas souvent, j'aimerais pas savoir qu'on puisse me lire.

Et vice-versa, j'aimerais pas savoir ce que racontent mes amies si elles avaient elles aussi un "coin" comme Mad. Je me sentirais mal...
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
L'idée d'en parler à des amies ne m'a jamais traversé l'esprit. Chéri sait que je viens sur ce site, mais comme c'est pas son truc: pas de soucis. :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'irai pas en parler de moi-même. Ce n'est pas que j'assume pas mais Madmoizelle, c'est un peu là où je me change les idées alors je n'ai pas forcement envie que des gens que je connais dans la vraie vie viennent ici.
Je sais que quelqu'un que je connais était tombé sur mon blog et ça m'avait beaucoup gener. Du coup, accès rservé aux membres de Mad en esperant que ce monsieur l'ai oublier et qu'il ne s'est pas inscrit juste pour le lire.
Par contre, je ne pense pas que je réagirais de la même manière si c'était un hasard (il faudrait déjà faire le lien itou itou). Par exemple, j'ai decouvert qu'on avait quelques connaissances en commun avec une Mad et bon, la coincidence m'a fait rire, ca ne m'a pas vraiment gené.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes