Bac 2011 !

26 Juin 2010
27
8
1 064
Brest
J'en suis aussi !!!! Eh oui bac L, avec spécialité anglais et option Grec (coeff 3) et Latin (coeff 1), pas de section euro, le latin et le grec me rajoutant déjà 4h par semaine.

Je suis quant à moi dispensée de sport pour le bac à cause de problèmes de genoux. Je suis plutôt contente des épreuves anticipées de première, je m'en sors avec près de 40 points d'avance. Maintenant mon soucis est au niveau de la philo car j'arrive à une moyenne de 11,5 (c'est ma plus basse moyenne) et encore j'attends le résultat du premier devoir sur table type bac.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ahah, je ne pensais pas dire ça un jour mais ce topic me rend nostalgique!
Bon courage pour cette année les filles, ne commencez pas à stresser dès maintenant, profitez de cette dernière année de lycée et... soyons classe, une bonne :Pooh: pour vous!
(et un spécial big-up pour Wade, aussi)
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Oh, déjà le topic bac ? :d (Enfin, je dis ça chaque année maintenant.)

Bref les filles, je vous souhaite déjà beaucoup de courage, et puis, j'essaierais de passer ici de temps en temps pour pourquoi pas répondre à quelques unes de vos questions (si toutefois je me souviens encore de mes cours de Tle). :)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je vous rejoint ! Bac ES à la fin de l'année...
J'ai pas mal de point d'avances mais j'ai tout de même la peur de ne pas l'avoir. J'aimerai une petite mention mais le bac ça serrait déjà bien !
Mais ce qui me fait le plus peur, c'est mon orientation hum..
 
20 Août 2008
169
36
2 189
mérignac
Je serais de la partie ! Bac S à la fin de lannée . Je stresse pas pour le moment , jy pense limite pas du tout !
Mais il va bientot falloir se mettre aux inscriptions post bac , et les révisions vont vite arriver .. Vas falloir s'encourager , l'union fait la force les filles !
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je viens grossir le rang des TL :d option allemand renforcé !
Le truc qui me gène, c'est la litté. Je sais pas si vous aussi vous avez une prof qui parle tout le temps, vite et toujours à la même intonation (effet soporifique + pas possible de savoir ce qu'il faut noter d'important), mais moi j'ai été gâtée sur ce point-là.

Et j'ai décidé que cette année je ferai des fiches au fur et à mesure, et pour chaque cours. Enfin, mis à part la littérature, j'attends qu'on fasse Tous les matins du monde pour m'y remettre bien parce que là c'est la brasse coulée.
 
26 Juin 2010
27
8
1 064
Brest
pour la litté, j'ai UN prof qui parle tout le temps mais il est trop !!!! en fait il est super énergique et il bouge tout le temps. il nous fait des chorégraphies en cours, un peu à la kamel ouali si vous voyez ce que je veux dire, avec lui c'est "en haut, en bas, à gauche, à droite" et il est vraiment génial. ^^ j'adore cette matière !!!!!
:happy: maintenant pour moi c'est la philo qui beug niveau prof, mon prof est morbide et mortel. il est vieux (à un ou deux ans de la retraite), passif et ennuyeux. il dit des trucs bien mais le problème c'est qu'il arrive, il pose son sac, il dit "sortez une feuille" et il parle pendant deux heures, debout sur l'estrade sans bouger. il suffit qu'il dise "on va étudier le texte de Kant, aujourd'hui" et toute la classe dort. le pire, c'est qu'on a 8h avec lui en philo, 1h de soutien et 1h de vie de classe (c'est notre prof principal^^)
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Binjoo;1851218 a dit :
Haha, j'ai eu 11 :stare:
Mais je reconnais qu'il était pas super compliqué. Tout comme celui de l'année d'avant.

Bonne chance à vous :)

Pareil :up: Par contre j'ai toujours été bonne en maths mais notre sujet je l'ai pas trouvé évident
(et mention AB c'est très bien, j'dis pas ça parce que j'l'ai eue hein)
J'ai un pote qui passe sont bac L cette année, parce que c'est le seul qui lui manque, ça vous dit qu'on fasse pareil les anciennes? :yawn:

Courage les filles :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes