Balenciaga

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
FéeBitch a dit :
Lol XD

Je fais mes stages dans un bureau d'architectes qui travaille avec mon pere, si ils sont gentils avec moi, mon pere a plus de chance de leur donner des etudes d'immeubles que s'ils ne le sont pas ... :whistle:


Je dirais rien parce que je risque de dévier de sujet, mais je trouve vraiment ça con et injuste ( zut c'est sortit tout seul ).
Pour ton sac, il suffit de taper Balenciaga sur le net, et tu arrives sur des pages comme celle ci , ou celle ci, à toi de voir après le modèle que tu veux .
Mais au niveau de la tranche de prix, comme l'on dit les autres mads ça tourne autour des 1000 E.
Par contre je ne sais pas du tout s'il s'agit de la nouvelle ou de l'ancienne collection .
Je ne les trouve pas très beau, mais après chacun ses gouts ;-)
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'vais vous en dire une bonne : nous naissons chacun avec un seau rempli de merde, le but étant de s'en décharger le plus possible dans celui du voisin.

C'est pas chrétien, c'est injuste, c'est méchant, c'est mesquin, c'est tout ce que vous voulez, mais c'est comme ça.

(j'en fais les frais en ce moment hein)
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Ce ne sont pas les employés de mon pere, ils sont pas aux pieds de mon pere, et encore moins aux miens, s'ils veulent recuperer des études ailleurs ils peuvent le faire, et le font deja, un bureau d'architectes ça marche comme ca.
Et ensuite je dis ça en rigolant, je sais qu'ils me prenent en priorité par rapport aux autres stagiaires mais je sais pas s'ils me donnent autant juste parce que je suis une "fille de" comme tu dis.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Ma foi non... Si elle a les moyens, le goût, why not ! Moi je sais qu'à 15 ans j'étais plutot roots sac en toile et vans, les trucs "dadame" ne m'intéressaient pas du tout, mais si elle aime ça à son âge, où est le problème ?
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Juste pour dire que bon, si elle a les moyens de posséder des sac Chloé, Balenciaga ou quoi que ce soit d'autre, tant mieux pour elle. :happy:
(j'fais des études d'archi, et j'aimerais bien être payée 1500? pour un stage moi aussi :P )

Voilà cela dit, c'est vrai que le motorcycle de Balenciaga est un très beau sac. Personnellement je suis folle des sacs Jérôme Dreyfuss, mais peut-être que tu n'aimes pas ou que ce n'est pas ton style. La tranche de prix est beaucoup moins haute en tout cas (même si c'est déjà extrèmement cher à mon goût).
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Kimaë a dit :
Voilà cela dit, c'est vrai que le motorcycle de Balenciaga est un très beau sac. Personnellement je suis folle des sacs Jérôme Dreyfuss, mais peut-être que tu n'aimes pas ou que ce n'est pas ton style. La tranche de prix est beaucoup moins haute en tout cas (même si c'est déjà extrèmement cher à mon goût).


Raaaaaaah je me mets a genoux ! J'avais oublié les Jérome Dreyfuss ... C'est vrai qu'ils sont trop beaux (L)





Clemzouzou a dit :
Vous trouvez cela too much une fille de 15 ans qui a un sac chloé ou autre?

J'ai pas 15 ans mais 17 dans moins d'un mois ...
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
En fait ne le prend pas mal! je parlais de moi en fait!:)

Parce que mes parents vont, si je reussit bien mon brevet, m'offrir un sac de marques. Et c'est pour cela que je voudrais savoir ce que vous en pensez si cela nen fait pas trop pouff ou autre
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
clemzouzou a dit :
En fait ne le prend pas mal! je parlais de moi en fait!:)

Parce que mes parents vont, si je reussit bien mon brevet, m'offrir un sac de marques. Et c'est pour cela que je voudrais savoir ce que vous en pensez si cela nen fait pas trop pouff ou autre


Un sac de marque ne fait pas pouffe, c'est ton comportement qui fait pouffe ou pas... Enfin je sais pas, j'ai des sacs de marques mais j'ai pas le QI d'une huitre !


Lol d'ailleurs moi aussi pour mon brevet j'ai eu un sac, mention tres bien oblige XD
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Je prèfere aussi les Jérôme Dreyfuss, ils sont moins vus (et moins chers), puis plus classes je trouve. Et plus basiques aussi, donc tu pourra l'utiliser plus longtemps. Ensuite c'est toi qui choisi...

Sinon pour clemzouzou, je te conseille d'attendre un peu, de bien reflechir au sac que tu veux et si tu veux vraiment un sac. Que ce soit une décision mûrement décidée quoi.
Parce que les filles de 11 ans avec un longchamp, rien que ça je trouve ça ridicule alors bon ^^...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes