Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
resized_asdfasdf-meme-generator-troll-in-the-dungeon-thought-you-ought-to-know-7f80f3.jpg


A ce point-là ça devient une grosse blague :lunette:
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@CaraNougat Merci pour tes éclaircissements
CAS 1 il n'est pas agressif il connaît pas mon adresse, je pense que ca l intéressera de savoir, et si l homme pense que je suis instable je lui dirai que j'en pense pas moins de lui.

CAS 2 je serais dégouté d'avoir loupé le coche

CAS 3 il l'aura bien cherché, je pense qu'elle passera l'éponge mais restera sur ses gardes et le regardera comme qql qui fait des coups bas quand il en n'a la possibilité. Et de moi il se souviendra.
(elle le savait cela m'étonnerai beaucoup, il cacherait pas son jeu comme ca.)

Au pire vu qu' il ne reviendra pas l'image qu'il a de moi peu importe et moi celle que j'ai de lui ? "personne en parle"
tkt il ne risquera pas son boulot je pense, il connaît que mon tel mais pas mon adresse exact.
Toute façon je sais bien que c est mort et qui ne va pas la renvoyer dans sa région avec un coupe de pied sans boulot sans voiture, parce que j ai changé d'avis.

Oui en effet ca fait même plusieurs semaines que j y pense en faite, depuis que j ai appris qu'il connaît cette fille depuis bien avant moi. Je me demandai juste comment par courrier en 'envoyant un mot + les conversations, je n'ai pas spécialement comme but de sonner à sa porte.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
ou
@Sélavy MERCI ! -pour le presque fou-rire que vient de me procurer ton post :caprice:
(Je crois qu'on commence clairement un peu toutes à perdre patience en fait...)

Et je suis bien d'accord avec @OpiumDiary ... Au final, cette fille n'a rien fait d'autre que de se mettre avec un homme qu'elle aime et qui (en tout cas on peut le supposer) l'aime aussi. Point barre. Elle n'a absolument pas mérité ta haine.

oui mais elle mérite peut être la vérité elle aussi
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@lise2 Tu devrais vraiment parler à quelqu'un, par exemple ta sœur. Raconte lui ton histoire en détail, dit lui ce tu projette de faire, ce que tu ressens.
@ vinocardamom je lui en n'ai parlé elle connaît mon histoire par cœur, elle pense qu'il est malhonnête envers sa compagne et avec moi aussi, quand il en n'a la possibilité comme pour sa mutation et qu'il profite de son absence pour voir ailleurs.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@selavy je te signal qu' il voulait allé plus loin (toi aussi tu ne comprends que ce que tu veux) c est moi qui n'est pas voulu si j'aurais dis oui à l'époque ou elle était dans sa région donc ailleurs, elle aurait été grave cocue et moi je n aurais pas su vu qu'il était soit disant célib
après notre rencontre :
lui ;
pour être 100% honnête il y a bien des choses qui m ont traversé l esprit (des choses simples hein rien de méchant) mais comme je savais pas ce que tu pouvais penser je me suis dis que je laissé faire les choses
moi
moi c'est vrai que j aime prendre mon temps pour connaître les gens mais j'ai passé un aprem très sympa
lui
moi également
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@selavy ben si elle le sait alors y a pas de soucis j aurais ma réponse et puis je m en fou de pour qui je passe,
lui aussi il s'en fou de passé pour un goujat auprès de moi.

encore une preuve que lui voulait allé plus loin sur les conversations du tmps que madame était ailleurs puisque tu as du mal à me croire tu vois bien que c moi la qui refuse "ok on verra"
lui j
et quand tu veux pour se revoir
lui
bon courage pour demain tes vacances approche
lui
des bisoussss
moi
ok on verra

Je pense pas qu'il voulait me revoir pour jouer aux cartes d'où mon refus
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
D'après ce que tu nous as raconté, oui il a été malhonnête avec toi mais comme dit 345pages plus tôt, on n'en sais rien si il a été malhonnête avec sa copine, t'en es persuadée mais au final t'en sais rien du tout du fonctionnement de leur couple.

tu penses à un couple de libertin ou échangiste (elle me le dira alors) c'est possible
 
6 Mai 2015
17
1 421
3 804
(Je trouve ça un peu moyen de se mettre à se foutre de la gueule de lise2, certes il y a de quoi perdre patience au bout de 10 pages mais bon, un peu d'empathie ne fait pas de mal et s'il y a bien une chose dont j'ai horreur sur ce forum c'est lorsque tout le monde se ligue de façon moqueuse contre quelqu'un à grand renfort de "gifs pop-corn" et autres. Vous ne serez pas d'accord mais peu importe, je voulais le dire !)

@lise2
Tu nous parles de ce que tu projettes de faire, mais finalement tu ne l'as pas encore fait.
Est-ce parce que tu hésites ?
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Elle sait aussi ce que tu vas faire et t'approuve ?

elle aime pas les salauds donc elle pense que c bien fait pour lui si il m'a menti sur son statut.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@Sélavy je n ai jamais eu la prétention de dire que j étais la femme de sa vie. je parlais de regrets de ne pas avoir tenter à cause de mes doutes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes