Besoin de découvrir la vérité, voulait-il profiter de moi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Août 2015
147
30
2 899
45
J'ai vraiment l'impression que ça ne va pas bien dans ta vie en ce moment et que tu souffres d'un grand manque de confiance en toi, voir d'un complexe d'infériorité. Je pense que la meilleure solution serait de prendre un rdv avec un psychologue/psychothérapeute qui sera plus à même de comprendre ce que tu vis. Parce que ton obsession est vraiment malsaine, tu ne peux pas comparer chercher à croiser une personne qui va dans la même fac que toi à attendre une personne sur le parking de son lieu de travail.
Désolé si je suis incapable d'être plus en empathie avec ta situation, mais tu t'enfermes dans ton obsession pour lui, sa vie, son couple. Je l'avais dit dans un précédant commentaire mais ce n'est pas tes affaires, vraiment pas. Ça ne te concerne pas. Ce mec n'a rien de gentil, la preuve il se joue de toi, le fait d'être bac+5 n'est pas une preuve d'intelligence ou de culture, maitriser les mots, s'en servir pour flatter, flirter, faire miroiter une possible relation n'est pas de l'intelligence, c'est de la manipulation.

manque de confiance en toi, voir d'un complexe d'infériorité
Toute à fait c'est la cause aussi de mon échec dans cette histoire (il me parlait de son frère et de sa sœur qui se faisait 10 000 euros à deux par mois quand on s'est vu) je me suis même dit ca ne marchera pas entre nous il est ingénieur je suis secrétaire en cdd, il doit cherchait une femme avec une haute profession, et je me suis aperçu que sa copine est sans boulot, sans voiture (elle prend la sienne) et qu'elle a rien de plus que moi.

Tu dis que ce n est pas mes affaires pour moi du moment qu on joue avec mes sentiments comme je l ai déjà dis ce sont mes affaires.

Par contre la je suis d'accord avec toi
le fait d'être bac+5 n'est pas une preuve d'intelligence ou de culture, maitriser les mots, s'en servir pour flatter, flirter, faire miroiter une possible relation n'est pas de l'intelligence, c'est de la manipulation
Une fois il s'était disputé avec ses colocs avant que sa nana réapparaissent il m'avait raconté par sms (avant notre rencontre) il m'avait dis "j'ai sorti mes diplômes pour montrer que je n'étais pas n'importe qui bah J aime pas faire ca.." il m'avait dit cela (ca m avait un peu choqué après je me suis dit c est de l'humour peut-être) il se foutait de la guelle de ses colocs car ils étaient jeune et immature un qui faisait du sport 24/24 les pauvres il disait "ils comprendront quand ils seront dans le monde du travail".
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Je trouve ça cruel, pitoyable, immature, et plein d'autres adjectifs sympa de penser à contacter sa copine. Pour moi, c'est le niveau plus bas que terre, l'option la plus misérable qui puisse exister. Mais tu fais ce que tu veux ein

Moi je trouve que c est un bon moyen pour lui donner une leçon et qu'il voit comme vous dite que moi aussi je sais manipulé.
 
  • Big up !
Réactions : Alania Malfoy
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
@lise2, je m'étais promise de ne plus répondre, parce que visiblement ça ne sert à rien, mais franchement... on s'en fout de ce qu'il disait ! Arrête de le citer, et tu devrais toi aussi envoyer balader ces mots. Parce que ça n'est rien d'autre.
N'attends pas d'un homme qu'il te rende heureuse. N'attends ça de personne ! C'est à toi de te rendre heureuse, par ce que tu fais.

La haine engendre la haine. La vengeance aussi. Tu vas balancer ta vengeance au nez d'une nana que tu ne connais pas, qui va se sentir hyper mal, et qui va toucher le fond au point qu'elle voudra se venger à son tour. Brise tout ça ! Respire un bon coup, va voir des amis, parle leur de la situation ! Ils te connaissent mieux que nous, et trouveront peut-être mieux les mots pour t'apaiser.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
peut-être que vous ne seriez même plus ensemble à présent
oui et à présent je ne regretterais pas car j aurais tenté ma chance ou p-e je serais super heureuse
en ce qui concerne de le comparer aux autres mecs j ai du mal car peu on sa gentillesse, son intelligence, et ses ambitions. Quand je regarde comme lui causait et que je regarde les autres qui parlent c'est le jour et la nuit, ils sont fade tout simplement.
mais s'il devait y avoir quelque chose entre vous ça serait arrivé bien avant. par ma faute ca n'est pas arrivé

Non ça n'est pas arrivé, et ça n'arrivera pas ! S'il y a eu, peut-être une chance pour qu'il y ait quelque chose, maintenant quoi que tu fasse il est trop tard, ça t'avancerait à quoi de contacter sa copine actuelle, bien sûr que non ça ne te rassurera pas, ça ne te donnera aucune piste, tu seras juste au mieux la meuf de qui ils se foutent, au pire tu auras cassé un couple, qu'est-ce que ça t'apporte ? Il ne reviendra pas vers toi si tu fais ça.

Et ce mec n'est pas gentil, il est TOUT sauf gentil, peut-être intelligent mais là encore tu n'en sais rien puisque vous vous ECRIVIEZ, il pouvait très bien être sur Wiki ou compagnie, tu n'en sais RIEN. Pour ce qui est de l'ambition... C'est vraiment ce que tu cherches chez le "mec idéal", qu'il ait de l'ambition ? Moi je veux qu'il soit tendre, drôle, qu'il m'encourage, qu'il s'occupe de notre fils à égalité avec moi par exemple, pas qu'il soit gentil et qu'il ait de l'ambition. Ce mec t'a fait miroiter des choses qu'il n'avait peut-être même pas concrètement l'intention de faire, peut-être t'a-t-il dragué tout en étant avec sa copine et c'est en plus un infidèle, tu veux vraiment sortir avec ça ? Et au passage, moi aussi je draguais sur le net, mon mec à côté de moi, et on se foutait des mecs qui accrochaient. Tu ne crois pas que ce puisse être ton cas, que tous les deux se soient foutu de ta gueule ? Tu veux encore plus te ridiculiser ?

Et enfin CE N'ETAIT QUE DES MESSAGES ! Avec sa copine il y a quelque chose de réel, de concret, avec toi ce n'était que des messages ! Je me doute que c'est dur, quand on a idéalisé à ce point un homme, de s'en détacher, mais pour ta santé mentale (et j'ai l'impression qu'elle est déjà vacillante) il faut que tu arrêtes avec ce mec !

Peut-être que tu as pensé atterrir sur un forum du genre de Doctissimo, qui encensent ce genre de chose, mais ici non ce n'est clairement pas le cas. Ici, on est raisonnée et quand une myriade de copin-e-s va dans le même sens - qui n'est malheureusement pas le tien - on essaie au minimum de comprendre leurs arguments, là tu ne fais que rabâcher les mêmes choses ! Oui il est ingénieur, oui il est peut-être beau comme un dieu, oui il est peut-être intelligent, et donc ? Ça l'exempte du minimum de respect qu'il pourrait avoir pour toi ?

Enfin bref, j'abandonne, bon courage à celles qui ne quittent pas le navire :hello: :cretin:
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
:fouet: elle se vengera sur lui sa lui fera les pieds et fini les sites de rencontre quand bobone est pas la.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Vous avez vu l'épisode de "how i met tout mother" sur les personnes "accrochées" ? Oui j'ai des super références sociologiques. :rire:
Ted est accroché à une fille qui lui laisse planer le doute sur une éventuelle possible relation qui n'arrive jamais, alors qu'elle a un "copain" (en fait elle aussi est accrochée mais c'est pas mon propos :cretin:).
En gros @lise2 tu t'es fait accroché par un beau parleur narcissique. Il est content de t'avoir sous la main, au cas où. Il n'y a rien à attendre de cette relation.

Pour ce qui est de lhomme, le seul l'unique. Le bon ce n'est pas celui sur lequel tu projettes tes désirs et tes visions idéales, pas celui qui te diras ce que tu as envie d'entendre. C'est le mec pas parfait que tu aimeras avec et pour ses defauts et qui, si tu fais une co.. betise, n'esitera pas à t'envoyer bouler.
 
23 Août 2015
147
30
2 899
45
Non ça n'est pas arrivé, et ça n'arrivera pas ! S'il y a eu, peut-être une chance pour qu'il y ait quelque chose, maintenant quoi que tu fasse il est trop tard, ça t'avancerait à quoi de contacter sa copine actuelle, bien sûr que non ça ne te rassurera pas, ça ne te donnera aucune piste, tu seras juste au mieux la meuf de qui ils se foutent, au pire tu auras cassé un couple, qu'est-ce que ça t'apporte ? Il ne reviendra pas vers toi si tu fais ça.
Et ce mec n'est pas gentil, il est TOUT sauf gentil, peut-être intelligent mais là encore tu n'en sais rien puisque vous vous ECRIVIEZ, il pouvait très bien être sur Wiki ou compagnie, tu n'en sais RIEN. Pour ce qui est de l'ambition... C'est vraiment ce que tu cherches chez le "mec idéal", qu'il ait de l'ambition ? Moi je veux qu'il soit tendre, drôle, qu'il m'encourage, qu'il s'occupe de notre fils à égalité avec moi par exemple, pas qu'il soit gentil et qu'il ait de l'ambition. Ce mec t'a fait miroiter des choses qu'il n'avait peut-être même pas concrètement l'intention de faire, peut-être t'a-t-il dragué tout en étant avec sa copine et c'est en plus un infidèle, tu veux vraiment sortir avec ça ? Et au passage, moi aussi je draguais sur le net, mon mec à côté de moi, et on se foutait des mecs qui accrochaient. Tu ne crois pas que ce puisse être ton cas, que tous les deux se soient foutu de ta gueule ? Tu veux encore plus te ridiculiser ?

Et enfin CE N'ETAIT QUE DES MESSAGES ! Avec sa copine il y a quelque chose de réel, de concret, avec toi ce n'était que des messages ! Je me doute que c'est dur, quand on a idéalisé à ce point un homme, de s'en détacher, mais pour ta santé mentale (et j'ai l'impression qu'elle est déjà vacillante) il faut que tu arrêtes avec ce mec !

Peut-être que tu as pensé atterrir sur un forum du genre de Doctissimo, qui encensent ce genre de chose, mais ici non ce n'est clairement pas le cas. Ici, on est raisonnée et quand une myriade de copin-e-s va dans le même sens - qui n'est malheureusement pas le tien - on essaie au minimum de comprendre leurs arguments, là tu ne fais que rabâcher les mêmes choses ! Oui il est ingénieur, oui il est peut-être beau comme un dieu, oui il est peut-être intelligent, et donc ? Ça l'exempte du minimum de respect qu'il pourrait avoir pour toi ?

Enfin bref, j'abandonne, bon courage à celles qui ne quittent pas le navire :hello: :cretin:


Aliana je sais qu'il est trop tard et qu'il fallait que je fonce quand je l'ai connu, mon but n'est pas de le récupérer c'est lui qui a continué à m'y faire croire.
Mon but est de faire savoir ce qui me voulait, ce que j ai loupé, au mieux lui donner une bonne leçon et qu'il se souvienne de moi, non c'est lui qui sera ridicule aux yeux de sa nana quand elle lira ce qu'il écrit à une autre derrière son dos pas moi.
tkt elle ne le quittera pas elle n a ni voiture, ni boulot, ni logement.


peut-être t'a-t-il dragué tout en étant avec sa copine
ca j aimerais le savoir aussi d'où le but de mon intervention pour ne plus avoir de regrets

mon mec à côté de moi, et on se foutait des mecs qui accrochaient. Tu ne crois pas que ce puisse être ton cas,
faux elle était ailleurs et me proposé de le rejoindre ou de venir chez moi c'était du réel, il me proposait de partir en déplacement avec lui je pense pas que cela l'aurait fait kiffer.
je ne me sens pas ridicule puisque c est lui qui m'a écrit sur le net et sur le tel, j'ai fait que lui répondre
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
@lise2 Mais tu ne peux être sûre de rien ! Vous n'avez fait que chatter, il peut avoir fait tout un tas de choses (genre se foutre de toi avec sa copine) sans que tu le saches puisque ce n'étaient que des écrits, ce n'était RIEN.

Bref j'ai dit que j'arrêtais là, reste dans ton graaaand délire, de toute façon tu ne veux rien savoir, à quoi bon.

Au fait ma chérie, je ne sais pas si t'as vu, dans ma signature y'a demandé à ce que l'on ne me cite pas, pour mentionner tu fais un @ suivi du pseudo, après tu cliques. C'est pas compliqué je t'assure.
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia
23 Août 2015
147
30
2 899
45
@Alania que la nana soit au courant cela m'étonnerai sinon il ne ma parlerait pas que pendant ses heures de boulot, et n aurait pas arrêté internet dès qu elle est revenu
je sais que j ai fait que tchatter et vu qu une fois car c est moi qui n est pas voulu plus. Quand j ai eu rdv avec lui il ne l'a pas emmener avec.

excuse pour la citation j avais pas vu
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@lise2 : Je pense avoir compris ce que tu veux (comme tout le monde ici en fait :rire:) et je me pose surtout une question : Qu'attends-tu pour pour contacter cette fille ?

Contactes la et dis-lui que même si ça paraît bizarre, tu as besoin d'avoir tel renseignement pour avancer après avoir entretenu une relation (au moins par correspondance allons nous dire :rolleyes:) avec son actuel copain.

Possibilité 1 : Elle te prend pour une folle -> tu te prends un vent -> l'homme en question te déteste/pense que tu es instable.
/!\ Attention aux possibles représailles /!\

Possibilité 2 : Ils n'étaient pas ensemble. Tu as loupé ta chance (avec un homme probablement pas si parfait).

Possibilité 3 : Ils étaient ensemble et :
+ Ça la fait souffrir, ils se séparent
( /!\ Attention aux représailles /!\ )
+ Ça la blesse, mais elle passe l'éponge (et il te déteste ( /!\ encore attention aux représailles /!\ ) )
+ Elle le savait, et ça ne la dérange pas (et tu as donc eu à faire à un homme malhonnête sur sa situation amoureuse)

Et après (puisqu'il ne reviendra très probablement pas vers toi), passe l'éponge et oublis le /!\ A moins qu'il en soit arrivé à t'en vouloir violemment, là les choses se compliqueraient /!\

Ça fait déjà quelques jours que tu as créé ce topic, ta décision a sûrement été prise depuis plus longtemps, qu'attends-tu des madz qui retarde ton passage à l'action ? Je ne le comprends pas... Tu as déjà un témoignage d'expérience similaire.
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
@Sélavy MERCI ! -pour le presque fou-rire que vient de me procurer ton post :caprice:
(Je crois qu'on commence clairement un peu toutes à perdre patience en fait...)

Et je suis bien d'accord avec @OpiumDiary ... Au final, cette fille n'a rien fait d'autre que de se mettre avec un homme qu'elle aime et qui (en tout cas on peut le supposer) l'aime aussi. Point barre. Elle n'a absolument pas mérité ta haine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes