Black Sails

25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
@Alonso Non non j'ai trouvé ton post très clair, pas confus du tout :).
Je me suis posée la question de ce qui constituait ou pas un spoiler en fait. Je suis tellement imperméable à ça, que j'ai toujours du mal à évaluer :rire:. J'ai modifié, ça va comme ça tu crois ?

En fait pour la relation Anne-Jack, tu pourrais totalement écrire la réciproque. Leur interdépendance ne vient pas du fait que ce soit Anne et qu'elle est une fille. Les actions de Jack sont à 80% motivées par Anne, de même que les actions d'Anne sont motivées à 80% par Jack... Et c'est relativement fidèle à leur "légende", leur "image".
Sinon oui, jack est surtout célèbre pour avoir eu un des seuls équipages féminins (et plus que ça, des femmes qui dirigeaient tout autant que lui à bord), et aussi pour une certaine flamboyance ("Calico" Jack, le drapeau qui pète :rire:, tout ça... Je trouve que le perso de la série colle bien de ce côté-là).

Oui Eleanor et Max tiennent la barre au gré des événements, mais tout le monde en est là, non ? C'est vrai aussi des persos masculins, et à la limite les actions de chacun dépendent plus de la politique extérieure de l'île et de la réussite ou pas des opérations.

Mais tu as tout à fait raison sur le fait que ce soit 3 persos masculins, Flint/Vane/Silver qui sont au centre de l'intrigue à la base, tout simplement parce que le concept est basé sur Stevenson, donc fatalement... Sauf que pour moi, le fait qu'ils soient à la base de l'intrigue ne signifie pas que les autres persos ont moins d'impact sur l'histoire, ou qu'ils soient nécessairement moins travaillés.
 
Dernière édition :
2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
Ouais je pense que tant qu'on en reste à des idées générales et pas des évènements particuliers on est bon pour les spoilers :cretin:

Oui mais Jack est hyper souvent représenté comme le cerveau de leurs magouilles (même si on est d'accord qu'ils constituent un groupe à part à eux deux, ils roulent pour eux, un peu comme les amoureux au loup-garou:yawn:) j'ai l'impression. En fait je suis frustrée de pas la voir plus importante je crois :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Apalache
25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
@Sharon Stone Les personnages féminin ont une grande importance dans Black Sails mais on ne s'en aperçoit pas directement, il faut voir quelques épisodes pour comprendre ce qu'elles font. D'ailleurs je dirai même que ce sont les femmes qui dirigent, alors oui il y a beaucoup beaucoup de mecs qui me font craquer soit dit en passant mais ils se font "manipuler" pour certains ou agissent de leur plein grès, mais essentiellement sous les directives des femmes. En fait on a un peu les femmes qui sont les cerveaux des opérations et les hommes qui sont la pour les actions même si ce n'est pas toujours comme ça bien évidemment.
(PS : @china59 Je suis tout a fait d'accord avec toi)
Sinon, il y a quand même beaucoup de prostitués :P

Après je te conseil tout de même de regarder Peaky Plinders !!!!! Il y a très peu de femmes qui ont vraiment de l'importance (seulement une en fait) mais de mon point de vu c'est quand même une série GÉNIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
J'ai commencé à regarder (le début de la saison 1 pour le moment) et je trouve ça super bien, Huuu. Le soir je m'endors en imaginant que je dirrige Nassau, que je suis capitaine d'un vaisseau pirate et que j'ai pécho Anne Bonny.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je vous rattrape bientôt.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes