Black Sails

25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
@Shoshana Oui, on alimente les topics à nous deux :rire:
Mais heureusement que tu es là car je sais qu'après un épisode je vais pouvoir lire tes spoilers (car oui tu vois généralement les épisodes avant moi) et ainsi pouvoir donner mon avis, et ça c'est vraiment chouette ! :cupidon:

Bref, du coup j'ai pas encore vu l'épisode 3 (je pense ce soir), donc je n'ai pas lu l'intégralité de ton message. Je te répond sur le sujet ce soir. ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui il n'y a que toi !!! :yawn:
Mais plus sérieusement c'est vrai que c'était un gros connard, surement plus que les autres qui sont pas mal aussi dans leur genre, mais il apportait beaucoup (selon moi) à la série. Le genre de méchant que j'aime adorer de par la complexité du personnage et le fait de ne pas savoir dans quel camp il se situe véritablement.
 
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
@Apalache :caprice:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Apalache : oui j'ai commencé à regarder à la fin de la saison 1 quand ça passait à la télé et ça allait tellement vite que j'avais pas envie de revenir en arrière et de me taper toute la saison 1 :cretin: Mais il paraît qu'elle était bof donc tant mieux :drama: :rire:.
Anadryne : Ah non moi c'est pas pour ça d'abord parce que je le trouve pas attirant, ensuite parce que... je le trouve pas attirant. Non en vrai il a un physique magnétique et charismatique mais il a l'air tellement... bestial qu'il me fait peur/dégoûte :ninja: (je sens qu' Apalache va me tuer :rire:)
Bon là c'est pas possible j'ai pondu un MONSTRE. Promis, je vais m'inscrire à des cours de Comment ne pas être une pie bavarde sur internet.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Gunnm et Apalache
25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
@Shoshana Mais non je ne vais pas te tuer :rire:
En plus sincèrement je n'aime pas du tout le physique de l'acteur (hors contexte de la série). Du coup je ne le trouve pas beau mais c'est un tout, un ensemble qui fait que j'accroche vraiment au personnage. (Je l'ai aussi apprécié dans The 100). Je crois, qu'à l'inverse de toi, c'est justement le côté bestial qui me plait. XD
Et je ne sais pas si tu connais mais ça m'a fait exactement la même chose avec Peaky Blinders. Je trouve que Cillian Murphy a un physique très particulier, je n'apprécie absolument pas mais le rôle qu'il incarne dans la série ... je fond. :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Shoshana
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
@Apalache Haha oui je vois tout à fait, ça m'a fait la même chose avec le nain dans le Hobbit (le seul qui soit pas vieux ni moche). Dans le film il était super sex mais quand je l'ai vu en vrai je l'ai trouvé franchement bof :hesite: Faut croire que je les aime que nains, velus et avec du poil aux oreilles :taquin: Attention à l'attaaaaque je m'en vais commenter le forum de Ze Sang :attaque:(il ne sera plus jamais le même après ça )(ou pas)
 
  • Big up !
Réactions : Apalache

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes