Bloquer sur la veste officier H&M (et avoir un rapport très sain au shopping)

21 Mai 2008
81
25
2 169
St Jean de Luz
C'est pas ti vrai ! Ac une pote on a aussi bloquées dessus ! Cette fuckin veste me trottait bien dans la tête alors je suis retournée a H&M et j'ai là je me suis désensorcelée : elle me plaisait plus autant en fait. (Et bah ma pote y avait plus sa taille hin hin )
 
10 Novembre 2007
55
25
4 684
nanaville
oooh! J'pensais que tout le monde en avait déjà une ds son dressing, vu que les vestes d'offciers étaient déjà à "la mode" y'a 3-4 ans et qu'on en trouvait vraiment partout !
 
28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
littlewarhol;1158331 a dit :
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Bloquer sur la veste officier H&M (et avoir un rapport très sain au shopping).
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !


Sinon Littlewarhol , tu pourrais nous en dire plus sur cette veste : )
Car toi tu l'a et nous ...non ^^

Est-ce que par rapport "au foudre que la veste a dechainer" elle ta decu quand tu l'as vu dans le magasin ?
Y'en rester t-il beaucoup ? En quelles tailles ?
Et la question fatidique , Va t'elle rester dans ton placard ou va tu lui faire honeur ?( maintenant que tu l'as tu peux repartir a la chasse pour autre chose non ? )
voila: )
 
28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
Beyondzewords;1158345 a dit :
Article génial. Je me suis également reconnue.
La veste est magnifique et peu importe si tout le monde à la même.

By the way, il y a 3 H&M à Toulouse (Labège, St Orens et Portet) et il va y en avoir un 4e rue Alsace :P (Non pas que j'attende le dernier avec impatience!)


Je tiens a preciser qu'il y'en a aucun dans ma ville , c'est vraiment de l'arnaque quand meme ! je vais porter plainte : D
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Bon bah je dois etre une des rares personnes à ne pas etre tombée sous le charme de cette veste. Ca fait 2 semaines que je la vois à h&m V2 et elle ne me tente pas du tout.

Mon bloquage à moi c'est ça :

Voir la pièce jointe 4572

mais je n'arrive pas à mettre la main dessus snif !!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'aime beaucoup la conclusion de ton article...

Je trouve cette veste magnifique mais j'en ai déjà acheté une dans le même genre. Elle est un peu moins belle mais en fait je suis contente, parce que ça m'évite la tentation d'acheter la même que tout le monde...
 
23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
Aby-eilena;1158599 a dit :
Est-ce que par rapport "au foudre que la veste a dechainer" elle ta decu quand tu l'as vu dans le magasin ?
C'est H&M et 35euros, bien sûr que c'est pas à se rouler par terre... Mais la coupe me va plutôt bien et je la trouve belle, j'ai besoin de rien d'autre pour être convaincue ! Du coup oui, rapport qualité/prix je suis pas déçue un instant et je comprends qu'on se l'arrache...

Aby-eilena;1158599 a dit :
Y'en rester t-il beaucoup ? En quelles tailles ?
J'ai pris la dernière du rayon mais il en restait une sur un mannequin en expo. J'ai pris du 40 alors que je fais du 38 mais à la limite c'est pas plus mal, je pourrais mettre un truc + épais dessous cet automne (héhé pas conne)

Aby-eilena;1158599 a dit :
Et la question fatidique , Va t'elle rester dans ton placard ou va tu lui faire honeur ?( maintenant que tu l'as tu peux repartir a la chasse pour autre chose non ? )
Je vais lui faire honneur ! Mais soit le soir soit cet automne, là elle est 100 fois trop chaude pour la porter...
Et sinon je suis au taquet sur 3 paires de la nouvelle collection André et une paire de lowboots cloutées Zara, la chasse est ouverte :)
 
20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
shoesaddict;1158443 a dit :
1: Ton article est simplement génial:heartbeat: !! C?est si bon de ne pas se sentir seule

2: Nan mais quel supplice!!!! Je suis prête à donner un rein pour cette veste et je la vois partout (aaaaaaaaahh)
alors la trop d'accord depuis une semaine je la vois partout (même dans mes rêves sisi je vous jure)

Shawote;1158504 a dit :
Ahah, je me reconnais totalement dans ton article, le coté obsessionnel compulsif, et surtout le "je met pas" quand je l'ai.
je fais ça avec presque tout mes bloquage moi XD

nanaisminichemical;1158516 a dit :
cette veste me rappelle l'uniforme du groupe My Chemical Romance dans the black parade
ooh oui d'ailleur ce groupe est trop bon et leur look est dément
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Putain, mais tout ça, c'est ma vie.

Moi j'ai pas dû me battre non plus, mais je l'ai carrément arrachée à une fille qui était en train de l'essayer dans le magasin. Ohé, c'était la dernière, elle était pour moi!
 
Je me suis reconnue aussi dans cet article. Par contre je suis d'accord avec toi, Ces It pièces qui finissent par être trop vues je trouve ça moutonnesque à souhait.
(Je dis ça mais bon, j'en ai acheté quand même des It pièces) mais finallement je les ai revendues. On a tendance à oublier ses propres goûts quand on voit telle ou telle pièce sur quelqu'un, on se dit "wouahhh!!! il me le faut" et quand on l'a, on se rend compte que sur nous ça fait serpillère (là je parle pour moi!)
Alors pour le prix qu'on a mis dedans on a les boules.
C'est un cercle infernal.

Donc maintenant je prends beaucoup de recul par rapport à tout ça.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai crée un blog.
Pour contenir (un peu) mes pulsions fringuesques.
Cette veste je ne l'achèterai pas, tout comme la robe à volants noire et grise d'H&m ou comme le gilet liberty sur lesqels je suis tombée par hasard dans le H&M de metz il y a un mois ou deux, car je suis sûre que, à tête reposée, passée l'euphorie de la It Trouvaille, je me trouverais ridiculle dedans.

Je serais plus du style à craquer sur le perfecto clouté de Mescaline, au moins on ne le verra pas sur tout le monde. Mais là c'est pareil, avec ça sur le dos, je ne ressemblerai à rien.
Donc Affaire réglée!
:XD:
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Excellent article :yawn:
Il m'arrive exactement la même chose!
Je cherche ( en désespoir ) une chemise a carreau bleue/mauve. Une amie l'a & j'ai déjà croisé 2 personnes avec, j'ai beau chercher au C&A, disparue! Une conspiration j'vous dit!
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
raaaaaaaaaaa moi j'en avais vu une y'a 3 4 ans chez Zara ... passée une bonne dizaine de fois devant et au moment ou je me suis dit c'est bon j'vais l'acheter une copine l'avait déjà... (j'aurais du l'acheter quand même et l'a resortir une fois qu'elle ne la mettait plus... :'( )
peut être qu'un jour ils la resortiront ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes