Bon Plan Mode : bientôt tout à 1£ sur TheOutnet.com !

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Rock-Ambolesque;1459428 a dit :
Dites les filles, c'est possible que vous me donniez le lien? Ou il faut obligatoirement passer par sa boite mail?
Yes! Envois moi ton mail mais honnêtement je ne sais pas si ça va donner qqchose : je n'arrive même plus à me connecter au site initial en passant par google tellement c'est saturé...
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Je ne pense pas que ça va marcher, car après il faut se connecter à son compte, et donc si tu ne t'es pas inscrite à la vente, ils vont le savoir et tu ne pourras pas commander :sad: enfin il me semble.

Je n'arrive toujours pas à accéder au site ! Je vais passer ma journée à faire ça ou quoi ?!
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Yi0n;1459441 a dit :
Je ne pense pas que ça va marcher, car après il faut se connecter à son compte, et donc si tu ne t'es pas inscrite à la vente, ils vont le savoir et tu ne pourras pas commander :sad: enfin il me semble.

Je n'arrive toujours pas à accéder au site ! Je vais passer ma journée à faire ça ou quoi ?!

ARGH!!! J'avais pas pensé à ça!!!!!
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Bon ben moi je lâche définitivement l'affaire! :sad:
moz-screenshot-3.png
Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est que la plupart des trucs vendus aujourd'hui vont se retrouver sur Ebay au prix fort pour faire une plus-value de ouf... Si j'avais pu chopper mon sac ben ça aurait été génial rien que pour la symbolique (avoir une pièce du grand McQueen!!!!)... ms bon... je vais m'en aller râler dans mon coin! :)
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Ah ouais d'accord le mail était parti dans mes indésirables :errf:

Ca fait 5 minutes que j'attends une réponse du site, j'ai le droit de réver ou y'en a qui ont réussi à y accéder récemment? :sweatdrop:
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Spicycaro;1459464 a dit :
Ah ouais d'accord le mail était parti dans mes indésirables :errf:

Ca fait 5 minutes que j'attends une réponse du site, j'ai le droit de réver ou y'en a qui ont réussi à y accéder récemment? :sweatdrop:

J'ai pu y accéder il y a 5 min là, et zéro chaussure, zéro sac, et que des mochetés dans les vêtements :sad:
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Yi0n;1459466 a dit :
J'ai pu y accéder il y a 5 min là, et zéro chaussure, zéro sac, et que des mochetés dans les vêtements :sad:
Pareil, j'y suis en ce moment, c'est l'hécatombe... Par contre le mystère du sac McQueen reste entier car il n'apparait tjs pas dans la liste des sac de la vente à 1 livre mais il est sold out sur le site normal... (LOL non non ce n'est pas une idée fixe!!!)
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
doubiekatchu;1459474 a dit :
Pareil, j'y suis en ce moment, c'est l'hécatombe... Par contre le mystère du sac McQueen reste entier car il n'apparait tjs pas dans la liste des sac de la vente à 1 livre mais il est sold out sur le site normal... (LOL non non ce n'est pas une idée fixe!!!)

C'est que quelqu'un l'a acheté, au prix normal (enfin déjà dégriffé sur le site) :P
 
17 Août 2009
904
423
3 074
doubiekatchu;1459474 a dit :
Pareil, j'y suis en ce moment, c'est l'hécatombe... Par contre le mystère du sac McQueen reste entier car il n'apparait tjs pas dans la liste des sac de la vente à 1 livre mais il est sold out sur le site normal... (LOL non non ce n'est pas une idée fixe!!!)

Je crois qu'il faudra s'y faire : il n'y aura pas de sac Mc Queen :cry:
(moi aussi j'en veux un)

Sinon pour moi rien à faire, le site reste inaccessible :stare:

 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Yi0n;1459478 a dit :
C'est que quelqu'un l'a acheté, au prix normal (enfin déjà dégriffé sur le site) :P

Sans doutes! :) Quelque part ça me console un peu tu vois! :P J'aurais jms pu mettre 600 euros dans un sac mais si quelqu'un peut se le permettre, c'est qu'il va en prendre bien soin! LOL
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes