Bon plan mode : la grande braderie Kookaï

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 31 octobre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Je ne pourrai pas y être donc je passe sur ma déception, mais juste, il y a un truc que je n'ai pas capté dans l'article :

"il est recommandé de ne pas venir habillée avec des vêtements de la marque"

... Pourquoi ? :confused:

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Parce que dans la braderie tu trouve des anciennes collection de l'été dernier, a quelques années en arrière donc les vigiles peuvent croire que tu as enfilés des vêtements sur toi.

Sinon pour celles qui désirent les vestes, chaussures je vous conseillerais d'y aller le mardi dès l'ouverture, sachant que le lundi l’entrepôt est ouvert au vendeuses elles font déjà une razia de folie sur ce genre d'articles!

Ah et penser a prendre une valise ou un très gros sac, parce qu'a l'entrée on vous donnera un sac mais un truc qui se pète facilement!!

Je sais pas si je vais y'aller ça me fais chier sachant que je pourrais pas y'aller en tant que vendeuse et donc je payerais plus cher...

Mais dans tout les cas pour celles qui aiment cette marque ça vaut le coup!

4. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

@Jeanne des brumes : on pourrait te traiter de voleuse !Comme ce sont des vêtements des anciennes collections et qu'il n'y a pas d'anti-vols...
    Y'a certaine ventes privées où tu es même obligée de laisser ton sac et ton manteau au vestiaire.

5. kak40

kak40
    Expand Collapse
    Prix Nobel de la Paix 2012 ex æquo Guest

C'est dans des cas comme ça que je regrette de ne pas être Parisienne.
    J'adore tellement cette marque :crying:

6. PandaDora

PandaDora
    Expand Collapse
    nouvelle depuis 1 ans

Mortel c'est juste à côté de chez moi

Chargement...