Bordeaux Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
A toutes celles qui lâchent ou cherchent un appart à Bordeaux :)

440779020_eefb102603.jpg


Tu as vécu de jolies choses dans ton appart et tu l'as aimé, mais voilà, tu t'en vas ;
Avant que ton proprio ou ton agence ne remette une annonce pour trouver un locataire, propose-leur de trouver ta remplaçante toi-même : poste ton annonce ici et tu trouveras une repreneuse très vite !

On sait que ça peut être difficile de trouver un chouette appart donc faisons-en profiter les madmoiZelles ;) Et c'est une chouette occasion de se rencontrer aussi !

Alors faites péter les apparts et les studios les louloutes ! :supermad:
 
13 Juin 2014
79
46
194
Salut les madz ! :hello:

Je ne cherche pas de repreneur pour mon appart, en revanche je suis à la recherche d'un(e) colocataire pour le premier semestre de 2015 (et éventuellement pour l'année universitaire suivante), mon frère quittant la coloc début janvier.
J'habite rue Sainte-Catherine (l'appart donne sur une cour et pas sur la rue) à 3 minutes à pied du musée d'Aquitaine, arrêt tram B. La moitié du loyer est de 375€, l'électricité n'est pas comprise dans les charges mais l'eau, si.

Contactez-moi en privé si vous êtes intéressée, je donnerai plus d'informations :happy:

Bisous à toutes, et joyeuses fêtes !
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Tiens moi aussi je cherche :)
Je suis une jeune active de 29 ans. Je cherche une place en colocation pour fin janvier (350€ max). J'ai un chat très sage qui passe ses journées à dormir. Je possède un grand frigo, une table avec 4 chaises et une machine à laver pour les pièces communes, je fais bien la cuisine et je suis à cheval sur le ménage. Si mon profil intéresse, n'hésitez pas à me MP.
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
J'ai oublié de mettre la suite logique de mon premier message: mon ex et moi nous rendons notre t3 à côté de la caserne xaintrailles fin janvier début février. Refait à neuf à l'intérieur, entièrement carrelé, cuisine aménagée avec plaques au gaz, sdb, 66m², 740€ CC actuellement. Pas d'agence.
 
10 Octobre 2014
201
819
764
Je lâche mon appart dans le centre de Bordeaux (Place du Palais) à partir d'avril (voir mars).
C'est un grand studio (28m2) avec un salon-cuisine, une assez grande salle de bain avec baignoire et une vraie mezzanine où y a moyen de se faire une petite chambre bien cosy sous le toit. Il est lumineux et hyper agréable. Je le loue 510€ par mois charges comprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
 
  • Big up !
Réactions : IchBinJuliette
13 Novembre 2013
20
47
184
Paris
Coucou, je sais que je m'y prend vraiment tôt,:lalala: mais je serais à Bordeaux en septembre, pour une manaa à Condé, :paillettes:donc si quelqu'un propose une colloc ou un appart vers bordeaux centre (vraiment), a partir de août je suis làààààààààààà!!!!
Team anticipation totale. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : WeedWood
31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Mon copain et moi on cherche un T2-T3 entre 500 & 600€ (charges comprises) sur Bordeaux et aux environs !
Si vous avez un bon plan n'hésitez pas à me contacter :supermad:
 
10 Octobre 2014
201
819
764
@chat rond Je passe par le forum car j'ai un message d'erreur en voulant consulter ta page pour t'envoyer un mp !
Bref je pourrai être très intéressée par ton appart ! :)

Je viens seulement de voir ton message :halp: En fait finalement mon proprio a décidé de passer par une agence pour relouer, ça veux dire qu'il y'a des frais d'agence mais peut-être que du coup le loyer a un peu baissé. C'est Khepri Immobilier si jamais tu veux les contacter. Bon courage dans ta recherche d'appart ;)
 
10 Octobre 2014
56
320
2 234
Je lâche mon appart' fin juin, mais possibilité de reprendre le bail dès début avril, début mai ou début juin si vous voulez ;)

28 m2
Plein centre (Musée d'Aquitaine)
Studio non meublé avec pièce principale + cuisine séparée + grande salle de bain (avec baignoire)
Dans résidence récente (digicode + ascenseur)

445 euros/mois charges comprises (hors électricité, environ 40 euros/mois), possibilité d'APL et agence immobilière très sympa

Possibilité aussi de vous laisser le lit 2 places + le canap' si ça vous intéresse ;)

N'hésitez pas à me contacter par MP !
 
20 Août 2014
37
28
2 184
Menton
Je cherche aussi un studio meublé à Bordeaux à partir de (juin)-juillet-aôut ou idéalement septembre, plutôt dans le centre, max 500 euros charges comprises ... voilà, sait-on jamais :taquin:
 
20 Août 2014
2
0
152
Je cherche un studio sur bordeaux dispo à partir de juillet/aout à 400€ max si vous avez un bon plan ça m'interesse
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes