Bordeaux Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Hawley, le 16 décembre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

A toutes celles qui lâchent ou cherchent un appart à Bordeaux :)

Tu as vécu de jolies choses dans ton appart et tu l'as aimé, mais voilà, tu t'en vas ;
    Avant que ton proprio ou ton agence ne remette une annonce pour trouver un locataire, propose-leur de trouver ta remplaçante toi-même : poste ton annonce ici et tu trouveras une repreneuse très vite !

On sait que ça peut être difficile de trouver un chouette appart donc faisons-en profiter les madmoiZelles ;) Et c'est une chouette occasion de se rencontrer aussi !

Alors faites péter les apparts et les studios les louloutes ! :supermad:

Ouestrion, Gabycoco et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  2. Velvet Von Black

Velvet Von Black
    Expand Collapse
    Amie Ricorée

Salut les madz ! :hello:

Je ne cherche pas de repreneur pour mon appart, en revanche je suis à la recherche d'un(e) colocataire pour le premier semestre de 2015 (et éventuellement pour l'année universitaire suivante), mon frère quittant la coloc début janvier.
    J'habite rue Sainte-Catherine (l'appart donne sur une cour et pas sur la rue) à 3 minutes à pied du musée d'Aquitaine, arrêt tram B. La moitié du loyer est de 375€, l'électricité n'est pas comprise dans les charges mais l'eau, si.

Contactez-moi en privé si vous êtes intéressée, je donnerai plus d'informations :happy:

Bisous à toutes, et joyeuses fêtes !

3. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Tiens moi aussi je cherche :)
    Je suis une jeune active de 29 ans. Je cherche une place en colocation pour fin janvier (350€ max). J'ai un chat très sage qui passe ses journées à dormir. Je possède un grand frigo, une table avec 4 chaises et une machine à laver pour les pièces communes, je fais bien la cuisine et je suis à cheval sur le ménage. Si mon profil intéresse, n'hésitez pas à me MP.

4. Lysabunny

Lysabunny
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'ai oublié de mettre la suite logique de mon premier message: mon ex et moi nous rendons notre t3 à côté de la caserne xaintrailles fin janvier début février. Refait à neuf à l'intérieur, entièrement carrelé, cuisine aménagée avec plaques au gaz, sdb, 66m², 740€ CC actuellement. Pas d'agence.

5. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

Je lâche mon appart dans le centre de Bordeaux (Place du Palais) à partir d'avril (voir mars).
    C'est un grand studio (28m2) avec un salon-cuisine, une assez grande salle de bain avec baignoire et une vraie mezzanine où y a moyen de se faire une petite chambre bien cosy sous le toit. Il est lumineux et hyper agréable. Je le loue 510€ par mois charges comprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

IchBinJuliette a BigUpé ce message
  6. Tanaïsb

Tanaïsb
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Coucou, je sais que je m'y prend vraiment tôt,:lalala: mais je serais à Bordeaux en septembre, pour une manaa à Condé, :paillettes:donc si quelqu'un propose une colloc ou un appart vers bordeaux centre (vraiment), a partir de août je suis làààààààààààà!!!!
    Team anticipation totale. :lunette:

WeedWood a BigUpé ce message
  7. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

@chat rond Je passe par le forum car j'ai un message d'erreur en voulant consulter ta page pour t'envoyer un mp !
    Bref je pourrai être très intéressée par ton appart ! :)

8. Laetitis

Laetitis
    Expand Collapse
    Nostalgia freak

Mon copain et moi on cherche un T2-T3 entre 500 & 600€ (charges comprises) sur Bordeaux et aux environs !
    Si vous avez un bon plan n'hésitez pas à me contacter :supermad:

9. chat rond

chat rond
    Expand Collapse

Je viens seulement de voir ton message :halp: En fait finalement mon proprio a décidé de passer par une agence pour relouer, ça veux dire qu'il y'a des frais d'agence mais peut-être que du coup le loyer a un peu baissé. C'est Khepri Immobilier si jamais tu veux les contacter. Bon courage dans ta recherche d'appart ;)

10. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

Merci beaucoup !! :top::d

11. WeedWood

WeedWood
    Expand Collapse
    Aujourd'hui, j'ai été encore meilleur.e qu'hier. Vivement demain !!!

@Rosenrot_ ton appart m'intéresse, je t'ai laissé un message sur ton profil il me semble, si ça a marché :coiffe:

12. Novacaine_new

Novacaine_new
    Expand Collapse

Je lâche mon appart' fin juin, mais possibilité de reprendre le bail dès début avril, début mai ou début juin si vous voulez ;)

28 m2
    Plein centre (Musée d'Aquitaine)
    Studio non meublé avec pièce principale + cuisine séparée + grande salle de bain (avec baignoire)
    Dans résidence récente (digicode + ascenseur)

445 euros/mois charges comprises (hors électricité, environ 40 euros/mois), possibilité d'APL et agence immobilière très sympa

Possibilité aussi de vous laisser le lit 2 places + le canap' si ça vous intéresse ;)

N'hésitez pas à me contacter par MP !

Chargement...