Bordeaux III licences arts plastiques (et autres)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Bon moi normalement en septembre c'est Bordeaux III, deuxième année de Lettres Modernes.
Vous allez pouvoir aider une jeune fille seule au monde ? :shifty:
 
10 Avril 2012
13
3
354
Talence
Salut, j'arrive un peu après la guerre mais bon pas grave :P
Je suis en L2 de Lettres Modernes je pense que je n'aurai pas mon année (sur à 99?9 pour 100) mais bon pas grave je retrouverai avec une joie très dissimulée le programme de cette année...
Par contre je suis nouvelle sur ce site.. BOn bah voilà j'ai tout dit enfin je crois.
Liiitchy;1613061 a dit :
Salut Heeliia, et bienvenue (bientôt) à Bordeaux ! :danse:


Sinon, que dire sur Bordeaux 3 ; une bonne fac, bien enclavée sur Pessac, proximité du centre ville, d'espaces verts, bibliothèques, piscines, terrains de sport.. Bref, un campus plutôt vaste, bien desservi par les transports en commun. Tout est proche, il suffit de prendre le tram pour aller prendre un café Place de la Victoire ou aller au ciné..
Niveau administration, c'est pas trop ça ; manque de nerf, ces fonctionnaires dites moi ! Mais bon, faut passer outre... même si des fois on a envie de les égorger ("Punaiiiise, mais je vous ai faxé le duplicata de mes noooootes !" - Ah mais non, j'ai rien... je sais pas... euh... "Ouai c'est bon, je me débrouillerais !"). Sinon, niveau sociabilité des étudiants, faut pas hésiter à taper dans pleins d'assos, dans le sport et tout. Faut pas avoir peur de demander du feu, l'heure ou n'importe quoi d'autre. En général, l'ambiance est plutôt bonne entre étudiants de Bx 3. Mais, j'ai l'impression qu'avec Bx 4 (Droit, éco, gestion...) qui se trouve de l'autre côté de la rame de tram, c'est pas pareil. Il y a comme une barrière.. M'enfin bon..! Tu vas te plaire à Bordeaux !

e 8) !


MDR l'administration c'est sur qu'à Bordeaux 3 bon... pas top quoi, sinon les gens sont plutôt cools
 
A

Ancien membre

Guest
Emmellyne;3090488 a dit :
Salut, j'arrive un peu après la guerre mais bon pas grave :P
Je suis en L2 de Lettres Modernes je pense que je n'aurai pas mon année (sur à 99?9 pour 100) mais bon pas grave je retrouverai avec une joie très dissimulée le programme de cette année...
Par contre je suis nouvelle sur ce site.. BOn bah voilà j'ai tout dit enfin je crois.
On se retrouvera donc ensemble ! (enfin, j'espère quand même que tu auras ton année).
Si tu ne l'as pas, tu pourras m'épauler pour le début... Humhum. Parce que je suis vraiment très nulle et je me perds facilement dans une -grande- fac, ahah !

Et j'ai créé un sujet sur les apparts, où vous habitez etc. Tu peux répondre si ça te dérange pas ;) (et si tu as envie bien entendu !)
 
10 Avril 2012
13
3
354
Talence
Dyingsong;3090539 a dit :
Emmellyne : Eh salut, je sais qui tu es toi ^^ Je suis aussi en L2 Lettres modernes à Bordeaux et je pense également ne pas avoir mon année. En ce qui concerne le site tu devrais t'y plaire, les forums sont vraiment conviviales.

La Gadji : Je réponds de suite à ton MP ^^

Ah euh beh moi je ne vois pas qui tu es ... tu es qui???
 
10 Avril 2012
13
3
354
Talence
La Gadji;3090510 a dit :
On se retrouvera donc ensemble ! (enfin, j'espère quand même que tu auras ton année).
Si tu ne l'as pas, tu pourras m'épauler pour le début... Humhum. Parce que je suis vraiment très nulle et je me perds facilement dans une -grande- fac, ahah !

Et j'ai créé un sujet sur les apparts, où vous habitez etc. Tu peux répondre si ça te dérange pas ;) (et si tu as envie bien entendu !)

Oui oui je réponds XD tu as fait quoi en fait ? Tu es déjà à Bordeaux ou tu viens juste l'an prochain? Il n'y a pas de soucis je me ferai une joie de t'aider !!!

Je vais voir ton sujet sur les apparts de suite :)
 
A

Ancien membre

Guest
Emmellyne;3090580 a dit :
Oui oui je réponds XD tu as fait quoi en fait ? Tu es déjà à Bordeaux ou tu viens juste l'an prochain? Il n'y a pas de soucis je me ferai une joie de t'aider !!!

Je vais voir ton sujet sur les apparts de suite :)
Je vais à Bordeaux pour septembre en deuxième année de Lettres Modernes (enfin j'espère, j'attends la réponse de l'administration et comme apparemment ils galèrent, je peux attendre ahah...) !
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
Laumie C'est une section différente de ''Histoire '' ou ça y est rattaché ? Avec bordeaux 3 je sais plus moi (Notre section et rattaché a celle de design :facepalm:) J'ai une de mes super copines qui est en histoire, elle m'as dit que cette année (elle a repiqué) y'avait une trop bonne ambiance. :)
 
R

romantic-girl

Guest
@Laumie L'an prochain j'envisage d'aller soit en licence histoire de l'art soit en licence histoire du patrimoine et j'aurais bien aimé avoir des avis sur ces licences. Pourrais-tu me donner ton ressenti sur ta licence ? Ce que tu aime ou non, les choses auquelles tu ne t'y attendais pas en entrant dans cette fac que ce soit positif ou négatif, ce que tu envisage de faire après cette licence (si ce n'est pas trop indiscret) ...
Excuse-moi de te demander tout ça. :red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes