Ça me perturbe...

21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@Miouw Deux proches ont eu ce fameux kyste pilonidal, et sans vouloir t'inquiéter, les deux ont du se faire opérer rapidement après l'apparition des premiers symptômes tellement le kyste s'était inflammé et était devenu douloureux (une dizaine de jours tout au plus). Après, ça dépend certainement de nombreux facteurs, et j'espère que tu ne passeras pas par là !
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Mon compte instagram est public mais ça me perturbe lorsqu'une personne commence à me suivre et que lorsque je veux la suivre je ne peux pas car son compte est privé et que la personne ne valide jamais ma demande de pouvoir la suivre. Du coup ça me pertube car j'ai l'impression que la personne veux bien regarder mes trucs alors que moi je ne peux pas faire de même. J'imagine que c'est parce que moi je ne poste que des trucs pas perso (il n'y a pas de photos de moi par exemple) alors que la personne doit sans doute poster des choses plus intimes.
 
30 Novembre 2015
3 260
23 308
3 874
Concernant l'affaire du meurtre de Sophie Lionnet, il y a un truc qui me perturbe vachement, c'est le fait que la plupart du temps dans les médias, la photo pour illustrer son visage, c'est celle qui fait qu'elle un peu plus "femme", où elle est maquillée, sans ses lunettes, le regard dans le vague, ... bref c'est une belle photo, mais j'ai tellement l'impression que c'est un selfie où elle s'est mise particulièrement en valeur, une photo un peu perso pour se sentir jolie ou l'utiliser en image de profil perso, et que du coup utiliser cette photo dans les médias, ça ne représente tellement pas la Sophie Lionnet de tous les jours.
J'ai l'impression que c'est comme si on publiait la seule photo de moi où je serais en robe/talons/les cheveux détachés alors que toutes les autres photos prises de moi représenteraient le "moi de tous les jours: jean/T-shirt basique/queue de cheval".
Je ne sais pas si c'est pour indigner davantage les gens parce que ça donne l'impression que ça serait vachement plus injuste de tuer une jolie fille qu'une binoclarde...
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Astyana @-Jeanne-
C'est peut-être aussi en lien avec les différents modèles ayant servi à modeler le personnage (je mets une photo de quatre d'entre eux plus bas, mais il y a aussi des Natives rencontrées pour l'occasion, et notamment les descendantes de Pocahontas, dont on peut voir le récit de la rencontre dans l'interview de Glen Keane, le designeur du personnage). Elles n'ont pas des sourcils très marqués, alors peut-être qu'on a cherché à obtenir cet effet en donnant une couleur plus claire aux sourcils de l'héroïne, sans avoir à s'attaquer à la forme même du sourcil (notamment en remplaçant un trait unique par plusieurs traits pour un effet clairsemé) puisque cela aurait pu être plus difficile à gérer à l'animation.
upload_2018-5-25_20-1-0.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes