Ça me perturbe...

10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
@Noir je suis aussi d'accord ! Mais je me disais, c'est peut-être une question de zone de confort? En mode "j'ai ma bande donc pas besoin d'aller vers les gens"... enfin ça s'applique pas à tout le monde hein mais j'ai l'impression qu'il y a de ça, contrairement au genre de soirée OVS comme disait @Lord Griffith où les gens sortent exprès pour faire des rencontres :)
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@Ekalos S'il était deja discret de base, tu as du le vacciner à vie de tenter avec une fille XD
A part lui dire clairement que tu ne voulais pas lui parler, ta technique à été clairement violente. Perso quelqu'un me fait ça, je vais avoir le peu de confiance en moi complément mis à mal ( mais c'est parce que j'ai peur que les gens le détestent).
Je suis incapable de lire les sous entendus. Moi si on me dit pas oui ou merde, bah je sais pas gèrer ce flou artistique. Je suis très 1er degré dans la lecture de certains comportements humains parce que même si je maîtrise le sarcasme et l'ironie, bah je vais pas forcément comprendre certaines lectures chez les gens. Bon je sociabilise rarement, enfin je m'impliquer jamais dans de nouvelles rencontres. C'est plus simple.
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@Ekalos Non mais c'est sur c'est jamais simple hein :3 les relations sociales de toute façons c'est compliqué x) cest pour ça que je les limites :P il a pas un facebook ? Effectivement le recontacte pour lui expliquer à froid ton comportement c'est peut être bien :)
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Ca me perturbe les gens qui, en entrant chez eux, me disent "fais pas attention au bordel" alors que... bah, il n'y a rien qui traîne et tout est nickel :rire: (allez, 3 verres sales dans l'évier). Perso je le dis systématiquement, parce qu'objectivement j'ai une maison avec du bordel, j'ai des papiers à gauche et à droite, régulièrement des ustensiles sales autour de l'évier, l'un ou l'autre pot de sauce que tu comprends pas pourquoi c'est sur la table de salon, un sol pas nickel, des toiles d'araignées de temps en temps... Bref, c'est ça pour moi le bordel (et encore ^ ^). Soit c'est moi qui suis pas normale (pourtant j'ai déjà été dans des maisons similaires à la mienne - par contre on m'a pas forcément fait le discours du "fais pas attention au bordel"), soit c'est les gens qui se prennent vraiment la tête avec rien ou alors c'est devenu une sorte de formule de politesse ?!
 
11 Juin 2015
152
1 102
804
@Miouw je le dis aussi la plupart du temps, mais souvent c'est que je sais plus très bien dans quel état j'ai laissé chaque pièces de chez moi (même si concrètement je suis pas trop bordélique)...du coup j'anticipe et bien souvent c'est nickel et ils doivent se dire "pouaahhh nan mais si ça c'est le dawa, c'est qu'elle doit être grave maniaque!" :yawn:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Actuellement en recherche d'un appart à louer, je suis fortement perturbée par les abréviations sur certaines annonces, et surtout par une que je retrouve souvent :yawn:
Abréger "chambre" en "chbre", ben désolée mais selon moi c'est mal choisi: il y a toujours une demi-seconde au cours de laquelle mon esprit gravement atteint lit "chibre" :cretin:
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
Actuellement en recherche d'un appart à louer, je suis fortement perturbée par les abréviations sur certaines annonces, et surtout par une que je retrouve souvent :yawn:
Abréger "chambre" en "chbre", ben désolée mais selon moi c'est mal choisi: il y a toujours une demi-seconde au cours de laquelle mon esprit gravement atteint lit "chibre" :cretin:
Chibre orienté plein sud :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes