Ça me perturbe...

30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Ben moi, j'ai craqué pour France Loisirs... à cause des albums doubles de Walking Dead. :cretin: Du coup j'ai bientôt fini de lire les albums déjà sortis. C'est les seuls ouvrages que j'achète chez eux! :yawn: Enfin... Faudrait peut-être que je me décide à leur rapporter le bouquin qu'ils m'avaient envoyé et dont je ne veux pas. -_-
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
... Du coup j'ose même pas aller sur le site de France Loisirs de peur qu'ils repèrent mon adresse I.P., qu'ils arrivent à trouver ma vraie adresse avec, et qu'ils m'envoient un indésirable bouquin :ninja:
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
acathe;4606906 a dit :
akhaten;4606740 a dit :
Ça me perturbe que Google ait changé la position des onglets au-dessus des résultats d'une recherche. J'arrête pas de cliquer sur "Maps" par réflexe en voulant accéder aux images :gonk:

Aaaaah, je pensais que j'avais une hallucination quand c'est arrivé!! :gonk:

Finalement un jour j'ai cliqué par automatisme sur l'onglet d'à coté et c'était "image", j'étais toute contente! Et j'ai en fait compris que maintenant l'ordre bouge selon la fréquence d'utilisation de ces onglets justement. Evidemment comme je me plantais à chaque fois, ca augmentait le nombre d'utilisations de "maps" et ca me le mettait en première proposition, mais maintenant que je me suis habituée, il est repassé en 3ème proposition après "images" et "vidéos".

Bref ce truc est vraiment débile. :goth:
Je ne crois pas que ça ait à voir avec ce sur quoi tu cliques, juste qu'ils changent l'ordre des onglets selon ta recherche. Genre, si tu cherches un lieu (mettons, Grenoble), l'onglet maps sera le deuxième ; si tu cherches quelque chose qui fait l'actualité (François Hollande par exemple), ce sera l'onglet actualités qui sera en seconde position, etc. L'onglet Web est par défaut le premier de toute manière, et si ta recherche n'est pas particulièrement reliée aux onglets maps/vidéos/actualités, l'onglet images arrive en deuxième par défaut.
Non ? :shifty:
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
acathe;4607112 a dit :
rhapsody;4607099 a dit :
acathe;4606906 a dit :
akhaten;4606740 a dit :
Ça me perturbe que Google ait changé la position des onglets au-dessus des résultats d'une recherche. J'arrête pas de cliquer sur "Maps" par réflexe en voulant accéder aux images :gonk:

Aaaaah, je pensais que j'avais une hallucination quand c'est arrivé!! :gonk:

Finalement un jour j'ai cliqué par automatisme sur l'onglet d'à coté et c'était "image", j'étais toute contente! Et j'ai en fait compris que maintenant l'ordre bouge selon la fréquence d'utilisation de ces onglets justement. Evidemment comme je me plantais à chaque fois, ca augmentait le nombre d'utilisations de "maps" et ca me le mettait en première proposition, mais maintenant que je me suis habituée, il est repassé en 3ème proposition après "images" et "vidéos".

Bref ce truc est vraiment débile. :goth:
Je ne crois pas que ça ait à voir avec ce sur quoi tu cliques, juste qu'ils changent l'ordre des onglets selon ta recherche. Genre, si tu cherches un lieu (mettons, Grenoble), l'onglet maps sera le deuxième ; si tu cherches quelque chose qui fait l'actualité (François Hollande par exemple), ce sera l'onglet actualités qui sera en seconde position, etc. L'onglet Web est par défaut le premier de toute manière, et si ta recherche n'est pas particulièrement reliée aux onglets maps/vidéos/actualités, l'onglet images arrive en deuxième par défaut.
Non ? :shifty:

(Ah bah "Francois Hollande", il met maps en 2ème par exemple, il doit plus comprendre avec l'homonyme ^^)
:yawn: Moi je n'ai pas maps avec François Hollande :halp: Il semblerait donc que ce soit un peu plus aléatoire que ça finalement :hesite: :yawn:

Dans tous les cas, ce changement est perturbant, je me plante toujours aussi en voulant aller sur Images :cretin:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Tout à l'heure, dans un magasin : je dis "bonjour", le vendeur répond "bonsoir".
Au moment de payer, je dis "bonne fin d'après midi", il me dit "bonne soirée".
Ca me pertuuuuuuuuuuuurbe les gens qui ont des journées en décalage horaires avec la mienne!! Il était 17h quoi! :ko:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 807
5 894
Quand je suis chez le coiffeur et qu'on me fait un shampoing / rince la coloration, la tête penchée dans le bac donc. Je ne sais jamais si je dois garder les yeux ouverts ou non. C'est hyper inconfortable les garder ouverts (on fixe le plafond, ça tire sur la paupière, on à l'air de Freddy Krueger) et en même temps, c'est gênant de parler au coiffeur en ayant les yeux fermés (j'ai l'impression de donner l'impression :cretin: d'être dans un état de relaxation extrème, genre "je suis trop chez moi c'est à l'aise, moment sensouel en perspective, oh oui masse moi le cuir chevelu belle gosse").

Du coup j'alterne, par moments je ferme les yeux, à d'autres non, et je stresse, beaucoup :lol:.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Moi chez le coiffeur je ferme les yeux au bac à shampoing (à cause des spots et de la position nulle) et aussi pendant la coupe :shifty: parce que j'ai toujours une tête de merde pendant, que ça ressemble à rien, que je commence à me dire que c'est foiré, que je vais garder cette gueule nulle en sortant, que ça a l'air super court / super long (tout change au séchage), etc. et du coup je fais limite la gueule à la coiffeuse alors qu'une fois le résultat finalisé j'ai rarement été déçue.

En plus j je ne suis pas DU TOUT papotage chez le coiffeur, je suis nulle en banalités, donc ça envoie déjà un peu le signal « je ne veux pas trop discuter ». Je sais pas si c'est méchant de faire ça par rapport aux employé-e-s mais bon tout le monde ne peut pas aimer le papotage :dunno: après je suis polie, je dis merci, bonjour, s'il vous plaît, j'aime juste pas parler de la pluie, du beau temps et de « Ohlala cette affaire Julie Gayet » pendant une heure.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Mais pourquoi j'ai toujours les ongles dégueulasses ?! Courts, longs, le matin, le soir, après une journée sur l'ordi ou 12h de rando (je blague, 12h de rando, ahaha nan mais ça va pas la tête :yawn:), y'a rien à faire, c'est noir et dégueu.

Raaah. :scream:

Pourquoi ?! Où chope-t-on toutes ces saletés ?!
 
  • Big up !
Réactions : Gwenh
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
theatre_of_tragedy;4619499 a dit :
Encore deux choses qui me perturbent : comment est la réalité en dehors de nos yeux? :hesite:
Oh purée c'est vrai ça. J'ai toujours pensé à "comment les gens me voient" (donc physiquement, quand je parle, quand je bouge, mes expressions,... de quoi j'ai l'air vue de l'extérieur?). Mais j'ai jamais pensé au fait que la réalité est toute relative en fait vu que d'autres yeux vont voir des choses différents que nous, avec une perception différente de la beauté, des couleurs,... :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Gwenh
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
theatre_of_tragedy;4619499 a dit :
Edit : Oh et il y a aussi le fait qu'on ne soit possiblement pas les seuls dans l'univers, vu qu'il est infini.. INFINI:halp:

Grave ! :halp: D'ailleurs ça m'a toujours fait bizarre quand en cours, on nous disait que l'univers "mesure" 10^12 mètres (ou km ?). Je sais pas si on vous l'a dit aussi, au détour d'un cours de physique, mais ça m'avait vraiment marquée ! D'une : comment peut-on décemment mesure l'univers ?
De deux, si jamais, je dis bien si jamais l'univers a vraiment une fin, alors y'a quoi autour ? :halp:

Mais je trouve ça super rassurant de me dire qu'il y a forcément d'autres formes de vie dans l'univers. Imaginez si on était vraiment les seuls ! Quelle catastrophe !!
 
  • Big up !
Réactions : Gwenh et Cynéfile
24 Octobre 2012
124
247
4 714
faolan;4620024 a dit :
Ça me perturbe quand j'ai un sentiment de déjà-vu.
J'ai beau me dire que c'est juste un "bug de cerveau" :yawn:, au fond de moi je pars dans des délires.

J'ai assisté à une conférence récemment où le mec (désolée je n'ai pas retenu son nom) expliquait que les sentiments de déjà-vu étaient la preuve évidente de l'existence des mondes parallèles.
En gros, si tu as l'impression d'avoir déjà vécu quelque chose, c'est parce que ton "toi" d'un des mondes parallèles l'a effectivement déjà vécu.
Perso, je n'ai pas du tout été convaincue par son argumentation ("c'est évident") mais voilà :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Gwenh
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Pour le déjà vu, l'explication la plus plausible serait le redémarrage de l'activité du cerveau qui s'était mise en veille un court moment.
Quand on fait la même en dormant, on rêve qu'on tombe et on se réveille brusquement.

@reddelf : encore un qui confond une preuve avec un élément qui ne contredit pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes