Camp NaNoWriMo 2016 (avril/juillet)

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Jimmie., le 15 février 2016.

1. Jimmie.

Jimmie.
    Expand Collapse
    MP-moi si besoin.

On remet ça, bande de foufolles ? :cheer:

Le Camp NaNo, qu'est-ce que donc ?
    C'est le NaNoWriMo, mais en plus cool.
    Oui, mais alors le NaNoWriMo, qu'est-ce que c'est ?
    C'est un marathon d'écriture qui consiste à écrire un roman de 50 000 mots en un mois. Il est habituellement en novembre.
    Pourquoi le Camp NaNo est plus cool ?
    Parce que tu n'es pas obligé.e d'écrire 50 000 mots. Je veux dire, tu n'étais déjà pas obligé.e de le faire pour le NaNo, mais le compteur était bloqué à 50 000. Là, le minimum est de 10 000 mots, soit vachement moins si t'es aussi bon.ne en maths que moi.

On s'inscrit au mois de mars sur le site suivant : http://campnanowrimo.org
    (Pas un autre, celui du camp !)(Sinon vous ne pourrez pas participer, ce qui est vachement con, entre nous)
    Je reviens en mars pour te réexpliquer tout ça. En attendant, tu peux déjà réfléchir à ce que tu souhaites écrire, réécrire, corriger, whateva, et aussi toutes tes questions.

(Note : oui, je m'y prends vachement tôt, mais tu sauras vite pourquoi. Enfin normalement. Stay tuned, comme disent les ricain.e.s)

Lunela92, Astrobulle, Poule.Heureuse et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

On fait une cabin entre madz cette année ? :)

Moi je vais bosser sur mon premier jet de mémoire (objectif : finir le premier jet) et peut-être sur mon roman habituel :cretin:

Saucisson., Liili et Jimmie. ont BigUpé ce message.
  3. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

Ca dépend du nombre de participant.e.s et du nombre qui veut être dans une cabin mmz :cretin:

Jimmie. a BigUpé ce message
  4. Astrobulle

Astrobulle
    Expand Collapse
    Everyone is fighting a battle you know nothing about. Be kind. Always.

Coucou ! Je suis aussi intéressée pour faire une cabine ou juste parler ici, ça me va :lunette: En tout cas, je suis super motivée, je vais travailler mes nouvelles/textes poétiques, je ne me sens pas encore capable d'écrire un roman :red:

Et @Jimmie. ton tumblr est super :dowant:

Jimmie. et La Dame Grise ont BigUpé.
  5. Lunafey

Lunafey
    Expand Collapse
    Une communauté qui empêche le dialogue, les points de vues alternatifs et la critique est une communauté malade.

HELLO AGAIN NANOTEUR.SES :free:
    (On peut participer un peu après Avril ou on doit toutes commencer en même temps ?)

Mlle C., Astrobulle et Jimmie. ont BigUpé ce message.
  6. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse

@Lunafey il faut que ce soit fini au 30 Avril mais tu commences quand tu veux :)

Lunafey a BigUpé ce message
  7. Ceciliou

Ceciliou
    Expand Collapse

Je viens de m'inscrire !! Je vais tenter d'avancer dans un roman que je traîne depuis des années ...

Ce serait pas mal de laisser un petit message dans le sujet du NaNo 2015 pour attirer les foules :cretin:

Jimmie. et La Dame Grise ont BigUpé.
  8. Poule.Heureuse

Poule.Heureuse
    Expand Collapse
    The white zone is for loading and unloading only. If you got to load or unload, go to the white zone. You'll love it. It's a way of life.

J'ai une idée pour ma prochaine histoire, le problème c'est qu'en avril je n'aurai ni ordinateur, ni internet de facon régulière, donc ca sera papier et crayon pour moi. Je verrai si j'arrive à retourner dans le monde connecté avant fin avril!

9. Tessellate

Tessellate
    Expand Collapse
    Je suis volatile.

Je vais écrire un scénario de BD ! Du coup je vais pas faire beaucoup de mots du tout, mais pas grave je veux une première version du scénario pour le montrer à ma soeur qui fera les dessins !

10. maeleen

maeleen
    Expand Collapse
    changement de décor!

j'en suis :puppyeyes:

11. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse
    "Every word before but is horse shit."- Ned Stark

Je me suis inscrite. Je serai là. (en je ne sais pas combien de morceaux)(mais je serai là):gonk:

Astrobulle et Jimmie. ont BigUpé.
  12. Mémé K. Trombolline

Mémé K. Trombolline
    Expand Collapse
    "Every word before but is horse shit."- Ned Stark

Et on pourra poser des questions ? Par exemple, sur la structure ? (parce que j'ai dû mal avec la structure)(quoi mettre par chapitre pour l'avancée et tout).

Chargement...