Ce que j'aimerais lui dire...

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Attention, post niais.

J'aimerais vraiment dire à ma maman qu'elle joue son rôle de mère à la perfection, que son attitude correspond à absolument tout ce que j'attends d'elle, qu'elle a toutes les qualités du monde à mon sens. Depuis deux ans, je galère dans un concours pas facile et elle s'est investie autant que moi, elle partage mon stress, ma tristesse, pleure avec moi quand ça ne va vraiment pas, me redonne tout le temps le sourire, me tire vers le haut chaque jour ! Elle fait de son mieux pour que je vive bien ces mois de stress. Je me sens très mal à mesure que le concours s'approche et chaque soir, elle me fait un massage avec des huiles essentielles diverses, elle m'a acheté un diffuseur d'huiles antistress, des chaussures basées sur la réflexologie plantaire, prends de mes nouvelles toutes les deux heures pour savoir si ça va, me fait des gâteaux, des crêpes, des gaufres, des smoothies alors qu'elle est au travail de 9h à 21h la semaine. Elle m'accorde tout son temps libre, me fait des cadeaux chaque semaine qui remonte le moral, m'envoie des petites citations sur la motivation, sur la confiance en soi. Elle rend mon quotidien tellement plus facile en ce moment, je suis pas toujours cool, souvent je suis même très injuste envers elle, je m'énerve facilement alors qu'elle fournit vraiment des efforts de dingue pour que je réussisse, pour que je ne sois pas déçue, pour que je puisse mettre toutes les chances de mon côté et faire le métier que je souhaite faire depuis toujours et j'aimerais tellement réussir rien que pour lui montrer qu'elle a eu raison de croire en moi, que tout ça m'a vraiment aidé. Ça me touche quand elle me dit que "si elle pouvait, elle apprendrait les cours pour moi pour que je me sente moins débordée", elle est parfaite, et vraiment, je lui serai reconnaissante toute ma vie de la façon dont elle m'a accompagné et soutenue ces deux années.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
33
Lyon
neelope.blogspot.com
Tu me manques, je suis triste parce que j'ai l'impression qu'on ne redeviendra plus jamais aussi complices qu'avant toutes les deux. :erf:
Tu me dis que je suis comme ta soeur, ta meilleure amie, mais en même temps, je ne fais quasi pas partie de ta vie (je sais qu'on habite loin l'une de l'autre, mais quand même...).
Je ne te donne pas beaucoup plus de nouvelles, c'est vrai, mais quand tu m'en donnes, je te réponds quasi dans la seconde, et la réciproque n'est pas vraie...
 
11 Mai 2013
2
1
154
J'aimerais te dire que je t'aime, que tu es la personne la plus importante dans ma vie mais ça je te l'ai déjà dit. Je pourrais te le dire tous les jours mais tu te lasserais de mes niaiseries. Ce matin et ce depuis 4 ans j'ai encore pensé à toi. Tu me suis partout, je te ressens avec moi. Maintenant, ce que je veux plus que tout au monde c'est que ces 2 ans se déroulent vite car être loin de toi me détruit la vie. Je voudrais être parfaite pour toi pour que tu vois ce que tu représente pour moi. Tu es mon idéal, pas le prince charmant qu'on veut quand on est enfant ou adolescent. Non, toi tu es bien plus que ça, tu es quelqu'un qui me comprend. Tu me connais par coeur et mes défauts ne t'ont jamais lassé, maintenant je voudrais juste être dans tes bras et ne plus te lâcher.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Alors, on se voit quand?

Je suis impatiente, moi...
Et puis si tu pouvais craquer sur mes yeux, et avoir l’irrésistible envie d'être l'homme de ma vie. Cela m'arrangerais beaucoup.

Allez viens, montre moi, ce que c'est d'être heureux. (J'en ai très envie)
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Tu me manques.
Donne moi de tes nouvelles, explique toi, excuse toi.
Mets ta putain de fierté de côté & assume l'attitude de merde que tu as eu à notre dernier rdv.
Tu peux pas me laisser comme ça...après 1 an...après tout ce que tu m'as dit.
Tu peux pas.
 
2 Décembre 2012
2 962
6 773
5 174
J'aimerais bien que tu essayes d'y croire un peu, si c'est pas trop de demander. Je veux vraiment vivre quelque chose avec toi, on est si bien quand on est tout les deux, tu l'as dit toi même. Je t'ai attendu, même quand c'était difficile, même quand j'étais pas sûre qu'au bout du compte tout irait bien. Parce que je t'aime bien, parce que mon instinct me dit que ça vaut la peine. Alors mets de coté pour quelques temps ton foutu pessimisme, tu veux, quand tu reviendras.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Tu ne fais que répéter que notre histoire était magnifique, parfaite et blablabla.
Mais laisse-moi te dire que je regrette beaucoup de m'être mise avec toi, et que c'était il y a 1 an, mais que souvent j'y penses en me disant que si rien ne s'était passé entre nous, ma vie serait beaucoup mieux maintenant .
Tu m'as déçue, énormément. Jamais je n'aurais pensé que tu deviendrais comme ça. Personne ne te le dis mais tu agis comme un goujat. C'est insupportable.
Et une dernière chose, à cause de toi mon estime de moi-même est réduite à néant. Je t'en veux tellement pour ça.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je vais être très terre à terre. T'es un connard, un enfoiré, un pauvre con immature et je ne te laisserai pas me briser. Je vais m'en sortir, je vais réussir tu vois. Et cet après midi je vais être forte, je vaut mieux que toi, tes potes et vos pitoyables vies de mecs minables.

Dégage de ma vie, va te faire foutre. Continue a vivre comme un perpetuel adolescent, mais quand tu te regarderas dans la glace à 30 ans tu te rendras compte que t'as rien foutu de ta vie. Moi je vais faire de ma vie quelque chose de beau, et quand je crèverais j'aurai au moins l'impression d'avoir agis.
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Oui, tu me fais chier. Rien que d'être dans la même pièce que toi ça me fais chier. Je veux juste être tranquille, que tu ne m'imposes pas ta gueule de façon quotidienne, je n'en peux plus. Ça fait des mois et des mois que ça dure, maintenant, STOP.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes