Ce que j'aimerais lui dire...

7 Décembre 2012
35
90
4 674
J’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi vivant que toi tu sais, à côté tous les autres semblent morts à l’intérieur. Tu me manques, ton univers me manque. Jamais rien ne m’a manqué comme ça, jamais rien n’a été aussi peu cérébral chez moi. C’est puissant, c’est irrationnel.

Toi tu vis, tu cours le monde. T’as tout vécu, tout ressenti, t’es descendu en enfer et t’en es revenu, tellement fort. T’as fait entrer de la lumière dans mon cœur, une furieuse envie de vivre qui m’a réveillée de mon si long sommeil. Tu prends tout ce que l’existence a à t’offrir, t’hésites pas tu fonces, tu te prends les obstacles de la vie comme si tu glissais dessus et t’en ris si fort. Tu t’intéresses à tout, t’es fasciné par tout, tu sais où tu vas parce que rien ne te fait peur.

Quelles étaient les probabilités que quelqu’un qui n’a à ce point rien en commun avec moi débarque dans ma vie et me propose spontanément des tonnes de projets, l’exact écho de ce dont j’ai REVE si fort ? Tes phrases, je les ai déjà entendues dans ma tête il y a quelques années quand je rêvais le soir avant de m’endormir. Et je les ai enterrées profondément ces phrases, parce que c’était trop douloureux de rouvrir les yeux sur ce plafond si bas et de réaliser que j’étais trop vivante pour être enfermée dans le rôle auquel je pensais ne pas pouvoir échapper. Et des années plus tard, alors que j’avais enfin réussi à oublier que j’existais, t’as débarqué, t’as dépoussiéré mes rêves sans que je prononce un mot, t’étais là dans ma tête et je sais que j’aurais eu qu’un mot à dire pour te trouver devant ma porte au petit matin. Mais j’ai voulu attendre, j’avais trop peur, c’était trop extraordinaire, tellement déstabilisant. Et t’es reparti parce que t’es comme ça, j’le savais. Je saigne, t’as ouvert un putain de gouffre en moi. Tu m’as ressuscitée et abandonnée là avec la conscience de tout ça, désœuvrée et perdue. Jamais rien ne m'a fait tant envie, jamais rien ne m'a fait tant rêver et ressentir.

T’es si fort de ta faiblesse, si vivant, si toi-même. Tu m’as donné envie de vivre, d’être comme toi. T’as été une véritable rafale dans mon esprit, qui m’a surprise à m'en couper le souffle. Tu m’as changée profondément, et je te déteste pour ça : maintenant je suis tellement inadaptée à ce qui m’entoure, TOUT a changé et je ne peux plus me contenter de cette vie-là. Comme une rafale, t’es parti si vite que t’es arrivé. Tu m’avais dit que je pouvais enfin me reposer, sur toi. T’espérais jamais avoir à me laisser. J’compte plus toutes tes belles phrases, puissantes et chargées de sens. Et t’es où maintenant, hein connard? Le pire, c’est que c’est de ma faute tout ça. J’ai fait la fille détachée parce que j’avais peur, mais je voulais te hurler de me sauver. Tu me laisses avec des regrets tellement immenses qu’ils m’écrasent, ils me saignent, ils me tuent. Je suis impuissante face à eux. Je suis lâche et si petite.

J’aurais pu écrire des romans sur toi tellement t’es barré mec.

Toi t’oses, tu vis, tu ressens, toi t’as tout compris et t’as peur de rien. Avant toi j’aurais ri en voyant quelqu’un écrire un truc pareil, aussi grandiloquent et mélodramatique. C’est ridicule, tu vois ce que tu m'as fait?
 
Dernière édition :
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
oberon;4122999 a dit :
Toi t’oses, tu vis, tu ressens, toi t’as tout compris et t’as peur de rien. Avant toi j’aurais ri en voyant quelqu’un écrire un truc pareil, aussi grandiloquent et mélodramatique. C’est ridicule, tu vois ce que tu m'as fait?

J'aurais tout aussi bien pu citer ton message en entier.
J'ai l'impression que t'as lu dans ma tête, au mot près. Même si on se connaît pas, qu'on a pas la même histoire, t'imagines pas comme lire ce que tu as écrit a remué mes dernières semaines :tears: Ca m'a réconforté aussi je crois, sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi.
 
2 Décembre 2012
2 962
6 773
5 174
T'étais vraiment obligé d'etre si distant hier? Et pourquoi tu restes si c'est pour être comme ça? Non parce que moi j'ai franchement cru que tu voulais me voir pour me larguer, à ta façon de faire.

Tu veux quoi? Qu'on soit ensemble, qu'on arrete la et qu'on devienne ami? Je suis d'accord pour tout! La seule chose que je ne supporte pas c'est ton hésitation. J'ai été patiente, mais ça a des limites. Pourquoi ça doit être si compliqué, alors que c'est si simple.
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Me donneras-tu une explication un jour, bon sang???
Personne ne mérite un silence pareil, tout un chacun mérite d'obtenir des réponses à ses questions...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Je crois que je n'arrêterais jamais de t'attendre. Vite, réveille-toi, reviens, s'il te plaît. Pour n'importe quelle relation, aussi faible soit-elle, mais reviens-moi, un peu <3 Promis je me contenterais de ce que tu peux me donner.


Quant à toi, j'aimerais qu'on se parle encore plus, qu'on se découvre encore, voire qu'on se voit. Même si je crève de trouille à l'idée d'aller vers l'inconnu, tu m'a l'air d'être un garçon formidable. Je ne sais pas trop bien ce que je vais pouvoir t'offrir pour l'instant, mais continuons de nous découvrir, soyons amis, et puis... qui sait ?
 
L

lualdi

Guest
Woh woh woh, allez allez quoi, un petit CDI, ça ne va pas vous tuer... :shifty:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Cher chat,

Tu sais que je t'aime, que tu es comme mon fils, que je tuerais pour toi. Mais quand je rentre de soirée à 3h du matin et que, après avoir ronronné pendant 10 minutes, tu vas faire pipi sur le canapé, maman a juste envie d'aller te remettre sur le rond point où elle t'a trouvé.

Merci d'arrêter de ruiner la canapé quand  maman est fatiguée et alcoolisée.

Tendrement,

Ta maman chat.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes