Ce que tout le monde aime sauf moi

13 Mars 2017
5 558
78 345
4 114
29
@LolaN22
Personnellement j'aime beaucoup Ed Sheeran mais je comprends totalement qu'on puisse ne pas aimer, en plus la radio nous assassine les oreilles à passer toujours les mêmes (et pas forcément les meilleures à mon sens).
En vrai il a un répertoire assez divers, moi j'aime beaucoup quand il rappe par exemple, ou quand il aborde certaines thématiques (poke @Poacée) Mais évidemment c'est pas ces chansons là qui sont mises en avant, on entend surtout les chansons d'amour (et même si j'adore Perfect je commence à en avoir un peu marre de l'entendre tout le temps partout...)
 
10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
@Lulla94 c'est vrai que le fait que ce soit toujours les 3-4 mêmes qui passent contribue à l'énervement! Genre sur ma radio anglaise locale Galway Girl doit passer au moins plusieurs fois par jour :goth::yawn: mais du coup je vais essayer d'écouter les moins connues pour voir si je peux réviser mon jugement :lunette:
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Bon, c'est sujet à débat parce que ce sont des trucs très appréciés de façon générale et surtout sur madmoizelle donc ne le prenez pas contre vous mais...

Je déteste :

- Harry potter. J'ai regardé les 5 premiers films (sachant que j'en avais déja vus certains dans mon enfance) parce que j'aime etre au courant de tout et pouvoir donner mon avis (surtout quand on me le demande pas) et franchement je comprends juste pas l'engouement. Je pense que surtout ce qui m'excède le plus ce sont les fan bases :ninja: (toutes les fan bases d'ailleurs). Je vous assure que socialement c'est très dur de dire qu'on aime pas HP :rire:

- Les films de super héros. Alors il y en a que j'aime BEAUCOUP , genre les XMEN (surtout l'ancienne génération), les gardiens de la galaxie, dead pool et les premiers spider man. Mais pour le reste je suis larguée : captain america, les avengers, thor et cie... tout ça c'est du charabia pour moi. J'ai essayé de m'y intéresser au début parce que ma meilleure amie est fan des comics et des films mais à chaque fois je ne comprenais RIEN au film et je passais la séance à tenter de comprendre qui était qui. Désolé mais j'aime aller voir un film sans avoir eu besoin d'en voir 16 autres à coté pour comprendre pourquoi thor est le fils de machin chouette et pourquoi truc muche veut détruire la galaxie. Je trouve que ce sont des usines à fric.

- Les animaux. :dunno: Vous ne me verrez jamais sauter sur un chien dans la rue ou m'attendrir dessus. A la limite j'aime bien les chats mais je suis allergique. Dès que je touche un animal j'ai une envie irrésistible d'aller me laver les mains (surtout pour les chiens) . Les vidéos d'animaux mignons ne me font rien. NEXT !

- Les tatouages. Je n'ai jamais trouvé un seul tatouage joli et je ne comprends pas la démarche de se tatouer quelque chose sur le corps pour s'en souvenir ou avoir un sens. Bien entendu je parle de MOI, je comprends que pour des personnes c'est important de se tatouer et je comprends parfaitement que certains trouvent ça esthétique.
 
21 Mars 2019
399
2 064
1 204
Disneyland, on en parlait sur un autre sujet mais XD
Je ne vous apprends rien en disant que c'est surtout du décor, et limite j'y suis mal à l'aise.
Tandis que les gens avec qui j'étais étaient à fond pour se prendre en photo avec les personnages.
Je préfère des petits parcs d'attraction plus simples où tu n'attends pas 1h pour faire les tasses qui tournent.
 

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 257
2 564
MarionCameleon. Elle fait de bons tutos maquillages, mais elle est super antipathique, je trouve.
 
13 Juillet 2014
89
220
1 594
Moi c'est enjoyphoenix que je ne supporte pas, déjà ça n'a jamais été une Youtubeuse beauté, et j'ai l'impression qu'elle cherche toujours à se victimiser, c'est fatiguant. Je me demande pourquoi elle a autant d'abonnés :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Loreleï02 et Minoue

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Chat-au-Chocolat Quelques éléments de réponse:

j'aime beaucoup échanger sur GoT, mais c'est pas parce que je suis une fan absolue de la série. GoT c'est pas ma série préférée et c'est pas la meilleure de tous les temps à mon avis (en termes de qualités techniques, de réalisation, de rythme, etc.). Par contre c'est une série qui est méga stimulante intellectuellement parce qu'elle recèle pleeeiin d'enjeux scénaristiques et philosophiques. J'aime bien décortiquer les choses, donc j'apprécie vraiment de pouvoir spéculer avec d'autres gens sur l'intrigue, les implications de telle action, les théories élaborées par les fans, etc. Finalement c'est pas tant une question de goût que de plaisir de l'analyse pour l'analyse :lunettes: Je sais que de l'extérieur ça peut paraître futile parce qu'il ne s'agit «que» de télé et d'un univers imaginaire, mais en vrai c'est une série qui mobilise pas mal de théories politiques et philosophiques (cf. Le récent podcast de France culture sur le sujet) donc c'est intéressant de les voir mises en pratique virtuellement. Et puis les personnages sont bien écrits et ont des destinées tellement inattendues que c'est vraiment passionnant de spéculer sur ce qui les attend.

Sincèrement, quand on voit la complexité des intrigues et des personnages, le fait que l'auteur nous bute des héros comme ça, parce que dans la vie, y'a pas de héros, et c'est pas parce que tu es le gentil qui mérite d'avoir le trône que c'est ce qui arrive, suffisent à faire de game of throne une oeuvre à part dont la reconnaissance n'est pas uniquement lié à un "effet de mode".
D'ailleurs, avant même que la série sorte, les livres étaient déjà reconnu comme étant exceptionnel dans le milieu fantasy (pourtant, des bouquins de fantasy, y'en a des millions, mais clairement, j'en retrouve pas ou très difficilement au niveau du trone de fer..)
(et la qualité de la série à beaucoup perdu depuis qu'ils ne suivent plus les livres, y'a beaucoup plus de fan service et de scène holywoodienne incohérente/improbable, qu'il n'y avait pas avant, où tout était, à mon sens, ultra réaliste et crédible)

(et pour Harry Potter, il s'agit pour beaucoup d'un attachement émotionnel et pas un simple effet de mode. Par exemple, j'ai grandis avec HP, j'ai commencé à 6 ou 9 ans avec lui, fini à 17 ans avec les films, évolué en âge et en maturité en même temps que les héros, et ça aussi, c'est un concept que je ne connais pas ailleurs -ou alors en pas très bon, genre Tara Duncan)
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
@Chat-au-Chocolat Je suis d’accord avec toi mais à moitié. J’adore lire un bon bouquin, à une époque j’en lisais mêmes deux par jour, mais j’adore aussi les séries (sauf GoT, que je trouve vraiment pas à la hauteur des commentaires). Je viens d’ailleurs de me faire l’intégrale de Suits et quand une série est bien faite comme celle-là, c’est tout aussi difficile de décrocher que d'arrêter de lire un livre en plein milieu d’un chapitre :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes