Ce que tout le monde aime sauf moi

20 Octobre 2017
2 295
40 774
2 564
@Pawline @Nienke Mais noooon, comment peut-on détester l’ASMR ? :halp:
Vous n’avez pas regardé les bonnes vidéos, c’est tout :drama:
(Non en vrai chacun son truc, je comprends que ça puisse crisper, mais comme je suis accro j’ai toujours tendance à trouver bizarres les gens qui ne supportent pas ça :rire:je trouve ça tellement relaxant !)
 
3 Juin 2015
10 906
67 130
4 834
@Pawline @Nienke Mais noooon, comment peut-on détester l’ASMR ? :halp:
Vous n’avez pas regardé les bonnes vidéos, c’est tout :drama:
(Non en vrai chacun son truc, je comprends que ça puisse crisper, mais comme je suis accro j’ai toujours tendance à trouver bizarres les gens qui ne supportent pas ça :rire:je trouve ça tellement relaxant !)
Merci :pray: J'ai l'impression d'être un alien jugé à chaque fois que le sujet de l'asmr arrive :ninja: J'ai découvert ça il y a six mois, j'ai jamais aussi bien dormi que depuis que j'écoute de l'asmr pour dormir :ninja:
 
13 Novembre 2010
310
4 910
5 194
@Ignis Aurae Dans le même genre, je dirais Burger King. J'ai pas beaucoup d'ami.es fan de McDo par contre, il y a un vrai engouement pour le Burger KIng (alors que moi je ne vois pas du tout la différence avec le McDo, c'est juste de la bouffe informe, grasse et sans goût). Et pour parler du prix, ben moi, je trouve bien meilleur un sandwich de boulangerie qui sera au même prix voire moins cher que les fast food.
 
5 Janvier 2014
675
4 245
4 214
@Khyra je tenais juste à dire que j'ai exactement le même avis et que c'est si rare de croiser des gens qui n'aiment pas l'Assassin royal (et pour les fameuses descriptions) qu'il fallait que j'apporte mon soutien :yawn:

J'aurais vraiment voulu m'attacher à l'histoire et aux personnages (qui sont plutôt bons en plus je trouve -sauf Fitz lui je peux pas-) mais à chaque fois elle me perd au bout de 4 pages :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Raccoon_Jesus
14 Novembre 2015
124
1 002
3 004
26
Je vous rejoins tellement sur ces livres ! XDFitz est vraiment le genre personnage insupportable qui m'a fait arrêté la série (j'aurais pu passer outre les descriptions un peu pénible mais lui... argh) !
Dans le même genre "personnage relou qui démotive" on a Ewilan de Pierre Boterro... J'ai essayé quand j'étais plus petite parce que c'était LA série la mieux construite et tout mais avec un personnage principal aussi casse bonbon j'ai jamais pu finir la 2ème trilogie :sweatdrop:
 
17 Février 2014
2 591
25 512
5 044
@Lord Griffith
Je n'aime plus bronzer car j'ai l'impression d'appuyer sur un bouton "avance rapide" de vieillissement de la peau et aussi parce que je n'aime pas la chaleur et aussi parce que j'ai une mauvaise circulation des jambes donc les bains de soleil c'est la mort.
Du coup tu peux te réjouir de préserver ta peau du vieillissement cutané :)

Par contre je bronze très facilement du coup c'est chiant parce que jai des marques de fringues, sandales, maillot partout et c'est encore plus moche. Le pire c'est la marque du t-shirt sur les bras. Je déteste ça! :rire:
Et comme je supporte mal, très mal la chaleur, je ne peux pas mettre de manches longues ni de crème car j'ai l'impression d'étouffer. Et je bronze aussi un peu avec de la crème...:rolleyes:
Je sais pas si ça te fait pareil? Genre tu t'exposes pas mais tu chopes quand même une légère démarcation?

Par contre j'aime beaucoup le teint hâlé du coup je me mets de l'autobronzant l'été (n'importe comment d'ailleurs ce qui finalement est pas mieux que la "coupe t-shirt" :hesite:


Ce que tout le monde aime sauf moi :
LES ÉTAGÈRES !
Je n'aime pas du tout comme style de déco. Vraiment je n'arrive pas à avoir une seule étagère comme un truc trop classe. Même des planches vides blanches sur mur blanc je trouve que ça accroche l'oeil et ça fait pas rangé.
Non vraiment je n'aime pas ça.
On m'a conseillé de mettre des étagères chez moi pour "décorer"... jamais de la vie!
J'en avais avant dans mon ancien logement et c'était une plaie. T'es rapidement tentée d'y poser des trucs et ça devient des attrape-poussière championnes hors catégorie.

Dans le même style je n'aime pas les meubles de cuisine ouverts ou à porte vitrée où tu vois toute la vaisselle. Même avec de la vaisselle Villeroy et Bosch ça ne passerait pas XD.

Et en parlant de cuisine j'adore les cuisines archi minimalistes genre rien sur le plan de travail. Rien de rien. Rien. Rien.
Pas de planche à découper, pas de pots à épices, pas de casseroles suspendues, pas de cafetière ou bouilloire, pas de liquide vaisselle dans le coin, pas d'éponge, pas de couteau sur crédence aimantée.
La cuisine de catalogue minimaliste en gros.
En fait c'est pareil pour toutes les pièces d'eau. Dans la salle de bains je ne tolère que la pastille de savon sur le rebord du lavabo ou la pompe de gel pour les mains.
Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai sûrement un TOC enfoui quelque part qui attend le mauvais moment pour sortir full force (je considère qu'il est encore en sourdine là car par exemple ma cuisine est en bordel et dans ma salle de bains ya masse de trucs sur le rebord de mon lavabo). C'est juste que dans mon logement idéal tout serait planqué dans les meubles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes