Ce qu'on aime chez eux

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1483726 a dit :
Modèle unique spécialement crée pour moi! :disco:

Rhooooo ben zut alors... *remet son treillis et se tapit dans les hautes-herbes pour reprendre sa chasse...*
 
13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
J'aime les hommes qui sont poilus un peu partout sans être un singe. J'aime les hommes assez "costauds" même si ils sont un peu grassouillets, je trouve ca encore plus mimi. J'aime les hommes un peu musclés, avec des jambes assez "grosses" par leur musculature, comme pour les bras. J'aime les hommes grands. J'aime les hommes, plus particulièrement de peau blanche. J'aime les hommes qui ont de grandes mains. J'aime les hommes aux cheveux couts, vers du brun (clair/foncé) ou noir ("clair"). J'aime les yeux de "taille normale", marrons/noisettes. J'aime les hommes qui ont un buste large. J'aime les hommes qui peuvent s'habiller (tout en portant le vêtement correctement, que ca leur aille bien) en décontracté, en chemise ou en costard. J'aime les hommes qui portent de vraies chaussures, et non des baskets. J'aime les hommes qui sont plus vieux que moi, qui ont de la barbe mais qui se l'a rase aussi. J'aime les hommes qui malgré cela, ont encore quelques traits d'enfants lorsqu'on observe vraiment le visage.

J'aime les hommes classes, galants, avec du charme. J'aime les hommes qui ont encore un côté enfantin, qui aiment rigoler et faire rire, qui aiment s'amuser et taquiner. J'aime les hommes qui ont du sens de l'humour, en fait. J'aime les hommes qui dégagent, quelque part, de la sensibilité et qui ne vont pas avoir peur/honte de pleurer. J'aime les hommes qui vont te respecter en tant que femme/fille et non, en poupée/objet. J'aime les hommes qui aiment te faire plaisir. J'aime les hommes doux, tendres. J'aime les hommes qui vont adorer te faire des calins, te dire "Je t'aime" même en public, te faire montrer leur amour. J'aime les hommes affectueux, très même. J'aime les hommes un petit peu jaloux. J'aime les hommes matures, qui ne cranent pas, qui ne prennent pas le femme pour celle qui élève l'enfant, fait la cuisine, le ménage et ne doit faire que cela. J'aime les hommes qui ne vont pas pêter un cable dès que tu parles à un autre homme, j'aime les hommes compréhensifs et n'ont pas honte de montrer leurs faiblesses. J'aime les hommes qui savent te "remettre sur les pieds" sans être méchant, qui sont réalistes, t'apprennent des choses nouvelles et te donnent des conseils.

Et tous ces "J'aime les hommes...", c'est la personne que j'ai trouvé, en Janvier 2009. Alors, je l'ai déjà trouvé et en suis bien contente d'être tomber sur Lui. C'est tout à fait l'Homme que je voulais. (Niaise power)
 
A

AnonymousUser

Guest
Framboise écrasée;1483798 a dit :
j'aime quand ils sont maigres mais pas trop non plus, quelque peu musclés, la peau matte les cheveux mi longs très brun ou alors chatain, barbu, avec des fossettes quand ils sourient. :)

Haaaaaaaaan ouais les fossettes !!! :coeur2:
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je n'ai pas tout lu mais je pense répéter des choses déjà dites, tant pis.
Je ne sais pas trop comment expliquer ce petit truc que j'aime chez les hommes. On pourrait appeler ça une faille dans leur carapace virile, ou un côté enfantin. Par exemple un mec très fier, très fort, très cool qui avoue que sans son goûter il ne peut pas vivre. Parfois c'est juste un détail, quelque chose de la vie de tous les jours qui me touche chez eux. En fait j'aime découvrir chez un homme tous ces petits trus et particularités qui font de lui un être humain.

J'adore aussi les hommes qui me font rire sans le vouloir. Soit dans leur façon de parler, soit par une action incontrôlée. C'est irrésistible.

Physiquement j'adore me fixer sur des détails. Parfois c'est leur nuque (very sexy). Parfois leurs bras (si ils ont des bras fins mais tout en muscles, c'est gagné). Et puis lorsqu'ils donnent l'impression de s'être habillé avec le premier truc qui leur ai tombé sous la main et que c'est typiquement ce truc qui les met vraiment en valeur je fonds.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Je craque immanquablement sur les hommes mi-bûcheron/mi-nounours. Un corps un peu "imposant", des cheveux un peu longs et foufous, une barbe, des poils et je craque. Le côté nounours passe par le petit ventre moelleux sur lequel je peux dormir, l'homme qui me fait des petits plats, prend soin de moi par de petites attentions "attend, tu vas avoir froid, tu n'as pas oublié ta pilule ?".

J'aime les hommes avec un humour un peu limite. Un humour où on se dirait "Rholala, quand même hein...". Mais moi j'adore. Les hommes avec qui on peut rire comme des hyènes en se moquant de la vendeuse du coin. Les hommes qui gardent un côté enfant, qui lisent toujours les BD de leurs enfance, qui ont toujours Tintin sur les murs de leur chambre d'enfant. Je trouve ça touchant.

J'aime les hommes "mon-sauveur !!" (regard de midinette). Les hommes qui peuvent venir te réparer ton ordinateur et ta livebox, les hommes qui savent bricoler et changer une roue. Les hommes qui peuvent me faire visiter une ville sans se perdre.

J'aime les hommes avec qui je peux jouer à Need for speed, Oblivion, etc.

J'aime les hommes curieux, qui veulent découvrir.

J'aime les hommes qui préfèrent passer une soirée tranquille avec moi à la maison plutôt que d'aller se la mettre avec 36 000 potes. Étant une grande casanière asociale...
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'adore les hommes qui ont de l'humour, de l'auto dérision, qui me font rire et savent d'eux-mêmes.

J'aime aussi les hommes qui sont très propres sur eux, vraiment, très gentils, très polis, qui portent des chemises bien repassées et des mocassins. Ils me donnent une la stabilité que je n'ai jamais eu, et ça me fait du bien. Et puis ça donne envie de mettre un peu de rock'n'roll dans leur vie et de les secouer sexuellement aha.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime les hommes qui ont conservé leur esprit d'enfant, qui rigolent comme des gamins, qui ont gardé une part de naïveté. J'aime chez certains leur grande liberté, j'aime les hommes qui font ce qu'ils veulent, qui s'assument, qui ne mentent absolument pas sur qui ils sont. J'aime les hommes francs, droits et j'aime ce mélange avec le côté gamin.
J'aime voir la transformation d'un mec un peu "rude" qui tombe amoureux, qui finit par avoir des étoiles dans les yeux et qui est capable de dire "Quand je te vois ça me fait quelque chose là" en se touchant le coeur. J'aime la franchise en amour même si c'est maladroit, même si un je t'aime est dit trop tôt.
Physiquement j'aime les mollets des hommes, ça parait un peu con mais c'est une partie du corps qui me plait beaucoup, j'aime la zone de la naissance des pieds aussi. Et j'aime les pieds aussi.J'aime la petite ligne de poils qui trace un chemin du nombril au sexe, c'est une zone magnifique.
J'aime les mecs qui ont des fossettes, parce que le sourire c'est le truc le plus important.
J'aime les mecs qui même s'ils ne sont pas forcément très cultivés dans le même domaine que moi, arrivent à m'apprendre des choses qui ne me viendraient même pas à l'esprit, qui parlent avec passion, qui m'enseignent les choses de la vie l'air de rien.
J'aime qu'un homme retienne tout ce que je lui dis sans en avoir l'air.
J'aime les mecs qui cuisinent. 1. C'est pratique pour moi qui ne sait pas cuisiner du tout ... 2. Mon copain et ses potes sont presque tous cuistos et certes, je ne capte rien à leurs discussions mais dès qu'ils se mettent à cuisiner ils ont une classe folle, et le résultat est envoûtant. D'ailleurs c'est vraiment un art à part entière.
J'aime les mecs qui tirent la langue de côté quand ils se concentrent.
J'aime aussi la franchise des mecs en amitié, j'ai l'impression que tout est bien pris alors que chez les nanas ce serait pas forcément le cas, et j'aime les conversations parfois d'un niveau très "bas de plafond" des mecs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rata;1486124 a dit :
Et l'odeur de leurs cheveux. C'est là que ça sent le plus le mâle.

Rah oui.

J'aime leur facilité. Je ne sais pas comment l'exprimer autrement mais je me sens mieux avec eux, ils sont beaucoup moins dans le jugement. Ils sont moins compliqués, moins tordus (quand il s'agit d'amitié hein, parce que le reste c'est une autre histoire). Je leur montre plus facilement ma vraie personnalité parce qu'ils s'en foutent, ils vont pas disserter des heures après ("t'as vu ce qu'elle a dit Myn???haaan tu te rends compte"). C'est reposant. Je laisse tomber mes barrières. Alors qu'avec les filles mon dieu que c'est difficile.

J'adore quand ils parlent de sport aussi. Ils sont là des étoiles dans les yeux à checker toutes les 5 minutes l'équipe.fr, et à s'enflammer devant n'importe quel match de n'importe quel sport. J'aime bien les écouter, leur poser plein de questions, les laisser me répondre avec foule de termes techniques pour qu'ils aient leurs 5 minutes de gloire. C'est drôle.

J'aime ceux qui ont une âme d'enfant, qui sont restés des grands petits garçons. Qui glissent sur la neige, qui font des petites moues, qui ont des cheveux frisés, qui sautillent plus qu'ils ne dansent, qui te disent "t'es belle" dans l'oreille. Mais qui en même temps ont une sorte de gravité dans leur regard. Ça, ça me rend folle.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je rejoins
- Nadja sur la cuisine : un homme qui cuisine m'émerveille, me fascine, me fait envie. Quand mon mec se met aux fourneaux, je crois que mes yeux se mettent à briller instantanément. Ça lui arrive pas souvent, et jamais pour un résultat complètement fou, c'est fort dommage...
Même écouter un homme parler cuisine c'est dément pour moi.

- Madmoizelle N sur le sens de l'amitié : je suis toujours extrêmement touchée par les amitiés masculines, quelle que soit la manière dont elles se manifestent ; que ce soit uniquement par le temps passé ensemble, la durée de cette relation, les accolades franches et sincères, les attentions...
Je trouve ça d'une force et d'une beauté incroyables.

J'approuve aussi ce que tu dis sur les papas. J'adore les papas. Il n'y a rien de plus beau au monde qu'un papa.


Et sinon, j'aime leurs avant bras. Je me suis déjà surprise à contempler les avant bras d'un de mes rares camarades de promo pendant de longues minutes... je trouve qu'ils font la synthèse de toute l'essence masculine.

Je me trouve assez cohérente au final, dans le choix de l'Elu : il ne cuisine pas, certes, mais il connaît son meilleur ami depuis ses 5 ans, et j'adore l'écouter parler de leur relation, il est fabuleux avec les enfants (ce qui ne laisse qu'entrevoir comment il sera avec les siens, et là encore, l'écouter en parler me file une banane d'enfer), et il a de magnifiques avant bras.
Ça va, je suis satisfaite. :icon_3nodding:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'aime la jalousie, le côté protecteur chez un homme, le regard tueur suivi d'un "c'était qui, lui, tu le connais ?" super détaché alors qu'il a envie de le taper.
Et comme ça a été dit, les amitiés entre mecs. Les grosses accolades bourrues qui expriment finalement une énorme tendresse, les coups d'épaule pour dire "je suis content que tu sois là".
Et j'adore quand mon mec me jette un coup d'oeil et tend le bras pour que je vienne me blottir contre lui.
Et la barbe de trois jours, c'est sexy.
Et comme Nadja, j'adore les mollets. Ceux de l'Homme sont super bien dessinés, je fantasme dessus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes