Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. Tamiat

Tamiat
    Expand Collapse

@Artoria fonce avec Vladimir ! :supermad:

@Voodoo. En te lisant j'ai l'impression que tu fais une sorte de blocage par rapport à lui :hesite:

Quand tu dis que c'est ton amour de jeunesse, il s'est déjà passé quelque chose entre vous, est-ce que votre relation s'est mal terminée ? Ça pourrait être des pistes à creuser.

Edit après ton message: en tout cas il a l'air enthousiaste par rapport à toi, c'est cool ! :happy:

@Lobster
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

----

Edit.

#21817 Tamiat, 22 novembre 2017
    Dernière édition: 4 mars 2018
    KB, Dalhousie, MémiCha et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Artoria

Artoria
    Expand Collapse
    "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! " P. Desproges

@Tamiat Je laisse venir, je laisse venir. Je ne veux pas qu’une relation à distance s’instaure. Pour le moment, j’aime bien flirter avec lui car il est assez fin dans sa façon de parler, donc je profite et advienne que pourra!

goodnight-moon et Tamiat ont BigUpé.
  3. Denverland

Denverland
    Expand Collapse

ABSOLUMENT RIEN A VOIR
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Maini, chichite, KB et 14 autres ont BigUpé ce message.
  4. Tamiat

Tamiat
    Expand Collapse

@Voodoo. En fait je trouve cette expression "le bail c'est que" (et sa cousine "c'est quoi les bails") horrible mais je l'emploie tout le temps (enfin j'essaie d'utiliser le vrai pluriel au moins) :yawn:

Ce qui est trop drôle (et mignon aussi) c'est qu'il m'avait déjà fait la remarque une fois du coup j'aime bien, j'ai l'impression qu'on a quand même pas mal de "délires" à nous et je trouve ça cool :happy:

Pour ton pavé, déjà j'ai adoré le lire ! Ensuite je comprends mieux la pression que tu décris, c'est vrai que 10 ans c'est pas rien. Malheureusement je ne sais pas trop quoi te conseiller pour diminuer cette pression que tu ressens, peut-être que ça s'atténuera au fur et à mesure ?

Ça fait longtemps que vous vous revoyez ? Tu dis que c'est récent, ça doit peut-être jouer :hesite:

@Artoria De mon expérience j'ai rarement eu du succès avec les mecs en les laissant venir, si il te plaît vraiment je pense que tu devrais tenter le coup ! D'autant plus que c'est lui qui a un peu plus initié la drague donc il faut bien que tu rentres toi aussi dans le jeu de séduction :happy:

@Denverland :hugs:

KB, Dalhousie, MémiCha et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    “porcelain eyes... forgive again and again and again... ”

#21821 hellrosa., 22 novembre 2017
    Dernière édition: 20 janvier 2018
    Dalhousie et Tamiat ont BigUpé.
  6. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

@Denverland je crois que j'aurais eu exactement la même réaction que toi. Être oppressée me fait péter un plomb, je peux hurler et pleurer. De gros câlins et rien ne cloche on réagit tous différement

KB, Dalhousie, MémiCha et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mélusine94

Mélusine94
    Expand Collapse
    La place d'une femme est dans la Résistance

@Denverland C'est normal que ça t'as bouleversé à ce point. Tu as été agressé verbalement sans aucune raison, ça sortait de nul part :oo: Tu te sentais coincée, tu voulais respirer et éviter de mourir étouffée dans le métro: ça s'appel avoir un instinct de survie et non pas être égoïste et connasse. Non mais WTF c'était quoi cet abruti, ma pauvre :calin:

KB, Dalhousie, MémiCha et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

@Denverland : c'est typiquement une agression, ce type est une ordure :bomb: dans le métro on fait comme on peut pour se faufiler dans un coin et pouvoir respirer, surtout quand on est petit-e... C'est ce type l'égoïste et le connard ! Dis toi qu'il doit vraiment être mal dans sa peau pour réagir de cette façon, une personne un tant soit peu épanouie n'agresse pas les gens ainsi... Perso si je vois quelqu'un qui se sent mal dans les transports en commun je compatis (moi aussi je tourne vite de l'oeil là dedans), et si je vois quelqu'un se trouver une petite place dans un coin ou une place assise ben je suis contente pour lui/elle et c'est tout :dunno:...
    Et puis même si t'avais fait un truc pas hyper poli ou potentiellement un peu chiant : rien ne justifie d'agresser ainsi quelqu'un. Si on commence à beugler sur les gens et faire un scandale juste parce qu'ils sont montés dans le métro mais où va t'on ? Il ferait mieux de beugler contre les harceleurs tiens :scream: !

Thinocephale, Dalhousie, MémiCha et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Denverland

Denverland
    Expand Collapse

@Mélusine94 @Endless @selfish merci... ca m'a bcp travaillé ce qu'il m'a dit... et sa posture fait remonter des souvenirs pas agréables (aggression physiques et verbales quand j'étais jeune). Ca me fait chier de me savoir fragile d'esprit et de corps.

Dalhousie, MémiCha, Delah et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

@sarthrose Merci pour ton "pavé", il 'a fait du bien. Je comprends un peu ce que tu veux dire et cela m'aide à relativiser dans un sens

Dalhousie et sarthrose ont BigUpé.
  11. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Désolée, j'ai lu (presque tous je crois?) les deniers messages mais j'ai pas big-uppés car j'étais trop occupée (oui ça prend trop d'effort de big-upper :drama:).

@Altaïr.

@peppy Il faut que tu oublies tes habitudes de thésarde quand tu écris des messages et que tu arrêtes de croire que tout doit être compliqué et à double-sens! Si tu as envie de laisser entendre à l'Italien "allons faire une vraie randonnée", pourquoi tu ne lui dis pas ça? Parce que je crois que beaucoup de "sous-entendus" que tu fais et qui te paraissent tout à fait limpides sont en fait très peu clairs pour les autres ;) Alors le meilleur moyen de se faire comprendre, c'est de ne pas laisser de place à l'interprétation justement ;) Et c'est pourquoi que la suggestion de @Voodoo. était très bien : il n'y avait rien de sous-entendus, tu es contente qu'il soit revenu, tu aimerais trainer avec lui et tu l'as dit tel quel :)

Maini, Roppongi, KB et 17 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...