Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Praeterae : J'avais déjà expliqué cette blague sur ce topic il y a quatre ans, je te l'ai retrouvée pour que tu ne partes pas sur une interrogation ! (Et d'ailleurs, ça me fait bien rire de ne pas être la seule à avoir cette référence :yawn:)

Bon. On m'a chopée avec une blague. Je sais pas si c'est génial ou trop naze. :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Août 2018
157
916
1 164
54
Un homme stable, réaliste, qui sait ce qu’il veut, qui n’a pas peur et qui ne fait pas sa mijaurée au moindre petit bouleversement, et qui en même temps n’est pas avare d’affection et d’attentions.
Beau cahier des charges... elle est où l'usine ? :caprice:

@lexisdalloz en tous cas j'aimerai bien avoir ta capacité à accepter l'éventuelle transformation d'une attirance amoureuse en amitié.

Sinon c'est même pas ça vraiment qui me perturbe pour le moment. Ya des mots qui font trigger chez moi comme "dépendance affective" et ce mot a été utilisé dans ma conversation avec D. Enfin ce qui est cool c'est qu'avant Madmoizelle le concept de "trigger" m'était inconnu et que le connaitre change un peu le panel des réactions possibles. Sinon aussi j'ai l'impression que pour l'affection je suis un peu comme une personne dénutrie à l’extrême et que la réalimentation pose des problèmes de digestion. Je sais pas c'est bizarre mais l'amour (même s'il était réciproque) me provoque beaucoup de douleurs.
 
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
@Altaïr. Cooool ça se profile bien tout ça, je suis contente pour toi :happy: N'hésite pas à continuer à venir nous raconter (avant de migrer sur le topic concurrent :tears::rire:) on a bien besoin d'histoires positives par ici !

D'ailleurs, je suggère que la semaine à venir soit placée sous le signe des gens équilibrés et honnêtes. Vous en pensez quoi ? :cretin:
 
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Oui je pense que tu peux l'adapter à la situation ! La personne qui me l'avait faite était déjà un copain de couette de longue date et il était plutôt convenu que les baisers n'étaient pas prohibés entre nous haha.

(Quoique lui l'avait apprise d'un pote complètement random en soirée qui ne s'était pas gêné pour se jeter sur lui et lui rouler une grosse galoche haha, mais il ne l'avait pas mal pris et ça avait bien fait rigoler tout le monde ! Mais c'est sûr qu'il faut être bien sûr de la personne sur laquelle on la tente)
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 705
46 646
5 894
@Ruisseau :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon @Tamiat je big-up +1000 ton post sur "être trop bien / pas assez bien", je le ressens vraiment comme ça aussi, ça m'est déjà arrivé de penser ça par rapport à des relations mais c'était vraiment une question de mode de vie et de milieu. Il y a des mecs à côté de qui je suis vraiment trop marginale, j'ai l'impression de sortir de mon caniveau et clairement il est hors de question que je rencontre leur entourage :yawn: je ne me sentirai pas du tout à ma place. J'ai besoin de quelqu'un "comme moi", ou au moins qui soit passé par les mêmes choses que moi.
Par contre je n'ai jamais largué un mec en lui disant "t'es trop bien pour moi" car cette phrase est vraiment bidon, ça sonne comme une excuse dans l'imaginaire collectif, donc je préfère expliquer que ça ne colle pas et voilà.

(Ce post est tellement décousu :dodo:)
 
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Lagertha~

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Silure_
Dans l'exemple que je citais du "tu es trop bien pour moi", c'était plus que les personnes concernées se sentaient mal face à ce sentiment d'être une grosse nullité à côté de la personne géniale, pas tellement qu'ils pensaient savoir mieux qu'elle ce dont ils avaient besoin. C'était soi qu'ils avaient peur de lui faire du mal (et dans ce cas, c'est pas tellement la personne en face qui peut savoir si on va lui faire du mal ou non mais nous-mêmes!) ou qu'ils avaient peur de souffrir de ce sentiment d'infériorité/de la perdre, et c'était plutôt parce que ce sentiment était insupportable pour eux et non pour la personne avec qui ils sortent qu'ils arrêtaient la relation. Ce n'était donc pas présomptueux ou paternalistes à mon sens, car essentiellement autocentré finalement! (c'est pas une critique de la personne autocentrée hein ;) ).

@LilyOnMarch

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Praeterae :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Altaïr.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cha_215

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes