Célibattantes !

8 Mars 2012
2 216
7 422
5 174
30
Grenoble
C'est le premier message que je post par ici mais je crois que j'ai grand besoin de faire le point sur le "truc" (oui, aucune idée de comment définir cette relation/non-relation :lol:) avec un mec de ma classe depuis quelques mois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai un peu l'impression de me taper l'incruste en venant sur ce topic pour poster un pavé comme ça, mais j'avais vraiment besoin de mettre à plat ce que je ressens depuis ces derniers mois :shifty: (et oui c'est un beau bordel !)
 
23 Décembre 2012
5 328
59 684
6 794
20anspasses.wordpress.com
C'est un peu bizarre d'avoir pris mes distances avec ma meilleure amie, parce que je dois maintenir un équilibre auquel je ne suis pas habituée chaque fois qu'on se parle.

D'un côté, c'est toujours une très bonne amie et je n'ai pas l'intention de me désengager de sa vie, mais de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, l'annonce pour le job de mes rêves a été retirée. Je me suis inscrite à la version démo de LinkedIn Premium pour écrire à la recrutrice et être sûre qu'elle avait bien toutes les pièces de ma candidature (je les lui ai renvoyées), et j'ai jamais osé écrire à un recruteur avant, preuve que je suis plus motivée que d'habitude :yawn: Par contre, aucune répons pour le moment. Je me doutais que ça prendrait quelques semaines car j'ai déposé ma candidature début août, et je me doutais qu'ils ne répondraient pas avant fin août/début septembre, mais là je commence à m'attrister un peu... Si ça ne marche pas, il faudra que je trouve le nom du chef d'équipe car pour l'instant je n'en ai aucune idée, et que je l'alpague sur LinkedIn pour qu'il me connaisse lors de la prochaine ouverture de poste.
J'espère que le fait qu'ils aient posté l'offre en gros du 15 juillet au 2 septembre, soit la période où les gens postulent le moins parce qu'ils sont tous en vacancs, fait que la concurrence n'est pas trop rude, je veux vraiment être considérée pour ce job :pray:

@Nina2019 @Foxanzu Juste, pour info, sur Madmoizelle on évite au max les doubles post pour éviter de "spammer" le forum! :) Donc le mieux, c'est de répondre autant que possible dans un seul et même message, même si c'est long et que vous voulez écrire à 5 personnes différentes. Vous pouvez toujours éditer après si vous voulez rajouter quelque chose plutôt que d'écrire un nouveau message! (en cliquant sur "Editer" en bas à gauche de votre message). Après, ça arrive qu'on fasse des double posts, notamment si on a oublié de mentionner quelqu'un et qu'on veut être sûre qu'elle aura la notification (qui a tendance à sauter si on édite le message en rajoutant la personne), mais de manière générale, c'est une habitude du forum d'éviter les double post ;)

Aussi, je dirais même que sur ce topic en particulier où on parle de choses très persos et intimes, l'usage est globalement de ne pas citer les messages des autres, car ça permet de leur laisser le contrôle sur ce qui est visible en ligne de leur vie privée (si on les cite, la citation restera même après qu'elles aient supprimé leur message). Donc même si ça ne pose pas de problème du tout de citer les messages d'un MadZ ailleurs sur le forum, c'est mieux d'éviter de la citer ici! (ou on peut citer uniquement des trucs très impersonnels ou qui ne concernent que nous du genre si elle vous écrit "courage à toi ma belle!").
Je précise que je ne me réfère à aucun message en particulier en disant ça, mais je sais que les personnes nouvelles sur ce topic ont parfois tendance à tout citer donc ça me paraissait pertinent de le dire ;)
Pour mentionner, vous faites @ suivi du nom de la MadZ à qui vous voulez répondre!
 
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
@Foxanzu Merci beaucoup, ça me fait du bien de lire ça :happy:
Du coup je lui ai écrit en lui expliquant que tout ça était allé bien trop vite, que ça avait coupé court à mon intérêt, et que je pouvais envisager de le revoir si on repartait de zéro en prenant plus de temps pour se connaître avant qu'il se passe quoi que ce soit. Pas de réponse... je crois que ça clôt cette maigre aventure :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes