Ces enseignements que je tiens de Cristina Cordula

8 Mars 2014
144
74
709
Que le collant chair soit interdit pour qu'on montre nos jambes au lieu de les cacher derrière des mailles,ok. Mais quand justement on veut les montrer nos foutues jambes mais qu'il fait trop frisquet pour sortir sans collants, alors là le collant chair est fortement conseillé!
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Alors, je ne connais pas cette nana, Je regarde jamais la tv depuis plusieurs années (j'en ai pas, plus simple.)

Par contre, à vous lire, ça me rapelle cette horrible émission Anglaise qu'est "snog marry avoid"...Où des gens avec des styles...certes singuliers, sont "standardisés" au possible...

Exemple:


Je supporte pas les émissions de relooking. Si une personne s'habille comme un sac poubelle (et encore selon seulement l'avis de certains), c'est SON choix.
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Je ne supporte pas Cristina. Je ne vais pas répéter tout ce qu'on dit les autres mads mais je n'en pense pas moins.
Mais ce qui m'insupporte le plus c'est l'entendre et la voir! Je trouve que ça se voit à 3km qu'elle est une hypocrite. Elle te regarde avec un grand sourire qui n'atteint pas ses yeux et elle te dit "ah mais ça ça ne va pas du tout ma chérrrrrriiiiie, qu'est-ce que tu as fait????" et même quand elle fait des compliments ça parait faux. Voilà, en fait tout ce qu'elle dit parait faux et ses mimiques aussi. Du coup je n'étais pas du tout étonnée par l'article qui circule, je trouvais déjà qu'on voyait bien qu'elle ne souriait que face à la caméra et que tout s'arrêtait dès que ça coupait...
 
13 Décembre 2013
67
59
1 079
Perso je continue à mettre des collants chair, je sais qu'elle pourrais me décapiter la tête pour fraude à la mode, mais osef; d'accord d'autres fois j'en met pas, mais en avoir savère souvent utile.

Je regarde de temps en temps, je sais qu'il faut appliquer son fond de tein en 3, mais je le fais pas, je sais même pas si ce que j'ai ça en est ou pas x)

Ma morphologie .. JE crois qu'elle est en A ou en H, en fait je m'en fiche un peu, je continue à m'acheter des fringues comme avant.

Des fois je me sent apart quand même "des escarpins noir, mais tout le monde en à chez soit ma chérie !" ah non, pas moi, je m'en vais vivre ailleurs, pardon très chère

Bon après, les seules fois ou ses propos piquent c'est quand il y à une personne avec une coloration un peu fofolle, elle n'hésite pas à dire que c'est moche ou autre. Si c'est leur personnalité je vois pas pourquoi il faut tacler ça *non j'ai fait aucune couleur mais je défends ça tout de même*

Mais je crois quand même que mon goût vestimentaire s'ouvre à plus de choses depuis que je regarde cette émission. C'est un mal pour un bien :domokun:
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Je fais partie des gens qui n'aiment pas cette bonne femme, pour la simple raison que je trouve, comme cela a été dit, qu'elle cherche à mettre tout le monde dans une seule et même case, qui correspond à ce qu'elle qualifie comme étant le "bon gout".

Outre cet aspect, qui a été bien décrit par des Madz avant moi, certaines des phrases prononcées par Cristina m'ont vraiment choquée par leur aspect sexiste (dans les Reines du Shopping). Déjà, je l'ai vu critiqué plusieurs fois des tenues "pas assez féminines", comme quoi une femme devait s'habiller "fémininement" ou encore que si tu portes un truc un peu masculin, faut rajouter des accessoires "de filles" pour casser le côté "trop mec" ( :lol: ) mais vraiment la phrase qui m'a marquée c'est quand, en voyant le look très preppy et enfantin d'une des participantes, elle a dit

"Oui mais bon, ma chériiie, faut penser à séduire les hommes à un moment !"

:neutral:

:oo:

:eek:

:facepalm:


Donc c'est cool, ça t'apprend que tes fringues, avant de te plaire, de correspondre à tes gouts, à ta personnalité, avant de te convenir à toi, doivent convenir aux hommes. Ah làlà, plaire aux mâles, la préoccupation première des vraies filles, j'avais oublié :lol: (et bien préciser plaire aux hommes hein, il est inconcevable qu'une fille attirée par les femmes participe à ce genre d'émission, de toute façon les lesbiennes aiment pas la mode et sont toutes masculines, c'est bien connu :lol: :facepalm: )
 
7 Décembre 2013
137
223
414
"Les collants chair c'est PAS-PO-SSIBLE!!" Je crois qu'elle m'a rentré cette phrase dans la tête à vie :ko:

Sinon, même après toutes ses émissions, je cherche encore à comprendre si je suis un 8, un A ou encore un X ... :hesite: c'est vraiment trop compliqué les morphologies...
 
30 Juillet 2008
153
597
4 774
Je vais déplaire à certaines mais, à mes yeux, tout les vêtements ne vont pas à tout le monde car effectivement la morphologie joue énormément .:fear:

Alors oui c'est super méga injuste parce que la mode actuelle ne se fait que pour les filles super méga bien foutues. Un exemple (je le mets en gras car c'est VRAIMENT un exemple parmi tant d'autres), mais la mode du pantalon taille basse... Je suis désolée les filles , mais quand on a un peu de bidon, le taille basse c'est pas pour vous ... (Attention, j'ai moi même ma petite bouée !!!).

Mais comme c'est la mode et qu'on veut être à la mode , ben on fait le mouton et on suit le mouvement...En plus de ça,les magasins suivent eux aussi le pas et paf, on ne se retrouve qu'avec ce genre de fringues en rayons...

C'est d'ailleurs le reproche que j'ai envers les grandes enseignes de l'habillement... Enfin entre autres...:facepalm:

Bref,

Adapter son style vestimentaire, c'est aussi devenir plus mature.S'accepter pleinement,ce n'est pas mettre ce qu'on veut parce que tout le monde le met, parce que c'est à la mode.
 
3 Juin 2013
536
2 470
4 874
28
Béarn
@Moh j'ai déjà vu cette émission, je trouve ça juste affreux même si perso, je trouve que les filles sont bien plus belles après, ça n'empêche que bon, c'est leurs styles, leurs personnalités x)

@OoLylouoO  pourquoi déplaire en disant ça? Tu as tout à fait raison :happy:
C'est pareil moi j'ai une taille marquée alors il faut que je porte des trucs cintrés qui marquent la taille, sinon ça fait un peu sac à patate :yawn:
(ce qui ne m'empêche pas d'avoir des vêtements qui ne me vont pas, mais ils sont tellement beaux même si  je n'ose pas les porter parce qu'ils me vont pas XD)
 
18 Février 2014
5
6
154
Je pense qu'il faut voir ce type d'émission pour ce qu'elles sont, du divertissement
Perso je préfère voir Cristina relooker quelqu'un (ne serait-ce que parce qu'elle peut avoir des bonnes idées et qu'elle dit à tout le monde qu'ils sont beaux et ont des atouts à valoriser) que des émissions qui se foutent de la gueule des agriculteurs ou ridiculisent des jeunes pleins de rêve de célébrité

Moi elle me fait rire, et après nouveau look pour une nouvelle vie je suis de bonne humeur.
Elle m'a appris que j'étais un "8 ma chérie !" et que "le teint c'est le plus important". Qu'il faut sourire et que FUCK les complexes !!!
Pour une fois qu'on ne nous rabâche pas que pour être jolie il faut faire une taille 36 grand max, mais que les formes et les rondeurs peuvent (et même DOIVENT) être mises en valeur ! Rien que pour ça merci Cristina, quand bien même ça serait de la démago ça fait du bien à entendre :)
 
  • Big up !
Réactions : Cesar.
15 Janvier 2014
79
204
3 684
bluefairy;4839885 a dit :
Pas de leggins même noir mieux vaut un bon collant noir opaque 70 deniers minimum.

"mini nénés maxi décolleté"

il faut pas négliger les sourçaiiiiils!

J'allais la mettre, "Les leggings c'est IN-TER-DIT" :attaque:

Et pour le maquillage, je n'ai pas vu l'épisode du 1er juillet mais j'en ai vu un autre où elle disait que, on peut ne pas mettre de maquillage mais il faut absolument "travailler le tein". Et c'est tout à fait vrai pour bon nombre d'entre nous si on veut pas avoir l'air malade, mais personne ne vous y oblige :dunno:

Pour toutes celles qui partent en combat contre les principes de Cristina, il me semble que cette émission est pour celles qui veulent se mettre en avant (tu vas pas faire les reines du shopping ou autre si t'en as rien à battre de ton apparence physique, faut être honnete) et puis c'est quoi ce monde où on commence à faire la guerre aux filles qui veulent être féminines et se maquiller :bomb:. C'est pas non plus les anges de la téléréalité son émission : dès que le maquillage ou la tenue sont un peu vulgaire, c'est Cristina elle-même qui met les tacles.:fouet:

Pour finir, j'aime bien cette émission (Les reines du shopping) car mine de rien les meufs sont gentilles ! Et ça change de toutes les émissions langues de putes comme 4 mariages pour une lune de miel ou un diner presque parfait où tous le monde dit que c'est génial devant et dit que c'est de la merde derrière et mettent des notes pourries. Alors bien sûr ça taille lors des essayages mais c'est du taillage spontané qui souvent est avoué lors du défilé "alors j'ai trouvé que c'était du caca sur la télé mais en fait en vrai ça te va bien" et les notes s'en ressentent ! J'aimerais plus d'emissions comme ça où on fait pas que descendre les gens mais aussi les remonter et donner des conseils aux spectateurs
Oui je vis dans le monde des bisounours:free:
 
  • Big up !
Réactions : Cesar.
1 Avril 2012
3 146
8 787
1 574
@luciole-chan Je ne suis pas d'accord avec ton dernier paragraphe. Presque toutes les semaines, on se retrouve avec au moins une candidate mauvaise qui tacle sans ménager les candidates. Par exemple celle de la semaine dernière, Marie l'ex miss jesaisplusquoi qui enfonçait toujours la girondine par rapport à sa forte morphologie. En général elles sont mauvaises en off et devant c'est des bisounours...elles doivent oublier que l'émission passe à la télé après.
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Ah je l'adore Cristina ma chééééériiiiiie

Personnage complètement outré pour les besoins de l'émission, mais tellement sympathique.

j'attends encore avec impatience le cross-over ultime Cristina Cordula - William de Belle toute nue. Là je pense ne plus jamais me lever de mon canapé :worthy:
 
  • Big up !
Réactions : Shiera S et Wéro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes