Ces films jugés bons que tu détestes

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Bleuenn, le 12 août 2010.

1. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Il n'est pas encore né, celui qui pourra m'impressionner, c'est pour ça que j'ai peur des fœtus.

Halloween

On le vend comme un classique de l'horreur, et franchement, je ne comprends pas pourquoi. Il est leeeeeent, il ne se passe rien la majorité du temps, à tel point qu'on en vient à s'impatienter qu'il y ait ENFIN un meurtre.

Absynthe#d, 7Tangerine6 et Astyana ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. audreyChPin

audreyChPin
    Expand Collapse

Les OSS 117
    The Artist
    La cité de la peur
    Les Star Wars
    Comme des bêtes
    La guerre des boutons

babooz92i a BigUpé ce message
  3. Lauritas

Lauritas
    Expand Collapse
    Voue un culte aux chaussettes rigolottes :o)

les harry potter, à part le 1 et le 2, je comprends plus l'histoire :lol::fear:
    la ch'tite famille (chiant et trop de clichés c'est lourd)

4. Calli

Calli
    Expand Collapse
    My mind holds the key

La plupart des films de Xavier Dolan. J'ai adoré Mommy, mais j'ai le même avis sur le reste de sa filmo : trop esthétique, creux au possible. Les ralentis, les filtres, les zooms et les musiques surprenantes ça ne fait pas tout.

Kounette a BigUpé ce message
  5. P'tite Flo

P'tite Flo
    Expand Collapse
    Hakuna Matata

Pour moi c'est :
    - La saga Star Wars, je n'accroche pas du tout.
    - Le fabuleux destin d'Amelie Poulain (je n'ai jamais rien compris à ce film :erf:)
    - Le loup de Wall Street

Absynthe#d, Ashes. et Astyana ont BigUpé ce message.
  6. 7Tangerine6

7Tangerine6
    Expand Collapse
    Assume sa singularité jusque dans ses forces et ses faiblesses.

Les Gamins... Pourtant j'adore Alain Chabat, mais dans ce film, j'ai trouvé que tous les personnages étaient affreux, et je n'ai pas ri, en dehors d'une blague qu'on voyait déjà dans la bande annonce. Faudrait que je le revois, mais j'ai pas compris pourquoi les gens l'avaient trouvé si génial... D'ailleurs je pense que si Chabat n'avait pas été là, le film aurait fait un flop comme les autres films avec Boublil. (Non, je n'aime pas ce mec ! :scream: ^^)

7. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Il n'est pas encore né, celui qui pourra m'impressionner, c'est pour ça que j'ai peur des fœtus.

En cloque, mode d'emploi: Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est culte. C'est un ramassis de vulgarité gratuite et de personnages têtes à claques.
    The good guys: Le film aurait pu être bon si il n'avait pas eu une fin aussi pourrie, qui laisse un sentiment de «tout ça pour ça ?». Et encore, à condition de faire abstraction du personnage insup' de Ryan Gosling.

babooz92i, Kounette, Adopteunefolle.com et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. 7Tangerine6

7Tangerine6
    Expand Collapse
    Assume sa singularité jusque dans ses forces et ses faiblesses.

@skippy01 Le pire, c'est que Katherine Heigl s'en est apparemment rendue compte après, et quand elle a essayé de dire qu'elle était pas d'accord; elle s'est fait trasher --"

9. skippy01

skippy01
    Expand Collapse

La série Destination Finale, la saga qui a inventé le concept de deus ex machina inversé. Le film aurait pu être intéressant, mais trop de morts surviennent de façon excessivement invraisemblable (des fenêtres qui se ferment toutes seules, un petit vent qui survient de nulle-part, l'arrêt d'urgence qui COMME PAR HASARD ne marche pas, etc...) au point que ça en devient agaçant, ils ont pas fait assez l'effort pour les rendre un minimum crédibles.

Le pompon est survenu dans le deuxième volet
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

babooz92i a BigUpé ce message
  10. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Sex Goddess en mode bêta

Le parrain.

La plupart des scènes cultes font parties de la pop culture donc il n'y a plus aucun élément de surprise à voir le film pour la première fois en 2018. Marlon Brando manque de subtilité dans son jeu, comme souvent à mes yeux.
    C'est clairement de la branlette intellectuelle. Ça se veut profond (il y a 99% de dialogues pour 1% d'action).
    Pour moi c'est vraiment une immense daube.

Yeat, 7Tangerine6 et Astyana ont BigUpé ce message.
  11. Claire-de-plume

Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

Je ne vais pas dire que je déteste mais j'ai été assez déçue de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu "?
    Il y a juste quelques scènes qui m'ont fait sourire, mais c'est tout, j'ai vu plus drôle comme comédie.
    J'espère que la suite est mieux...

7Tangerine6 a BigUpé ce message
  12. Foxanzu

Foxanzu
    Expand Collapse

Je fais parti des gens qui l'ont trouvé génial aie aie XD du moins j'ai adoré la mise en scène et étant de l'actrice principale je ne suis pas très objective aussi. Après je peux comprendre que tout le monde n'accroche pas car le réalisateur a voulu nous dépeindre un monde froid et arrogant justement et comment il pervertit les jeunes "naïves" qui rêvent de reconnaissance. Le monde de la mode quoi.. moi j'ai plutôt savourer le monde comme un instant contemplatif, un espèce de tableau vivant pleine de symbolisme. Comme tu le dis les goûts sont différents pour chacun :v:

Elyon_64, Barbe Bleue et 7Tangerine6 ont BigUpé ce message.