Ces « méthodes » de séduction que je déteste

30 Janvier 2014
476
3 286
324
Ce qui me révulse le plus, c'est quand je dis que je suis homosexuelle et que l'on me sort toutes les phrases clichés existant au monde pour ''Non mais, tu devrais essayer avec un homme, juste pour voir. En tout cas, surtout avec moi".
Objectivement, un mec a qui tu as dit non, qui outrepasse ton consentement, que ce soit juste pour une nuit de plaisir ou pour la vie, comment on peut se dire "Mais c'est l'homme de ma vie ! ".
Bon, c'était un petit coup de gueule, sinon, je n'aime pas me faire draguer surtout quand je n'ai pas de sentiment derrière (et ça homme ou femme). Quand on commence à me complimente sur mon physique, je me braque, parce que c'est pas avec mon physique que je veux plaire. De plus J'ai l'impression que l'on me force et que la personne en face se force aussi à avoir un rôle. Donc non, j'aime pas me faire draguer, j'aime pas draguer (j'ai déjà eu des sentiments, mais j'aime pas sauter le pas surtout si je vois que c'est pas réciproque).

De nos jours, la drague est souvent à sens unique. Il y a un dragueur/dragueuse et l'autre (une proie qu'il faut avoir), et on s'en fiche s'il/elle dit non.
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
La dernière tentative de drague que j'ai subis (oui, je pense que subir est un terme qui revient régulièrement avec la drague :goth:) était après un match de foot dans un bar. Le mec m'avait repérée (vu sa phrase d'accroche sur l'équipe que je soutenais), n'avait-il donc pas également repéré que j'étais avec mon groupe d'amis et que j'en avais rien à foutre des gens autour ? (Et mon équipe venait de perdre en plus :drama:). C'est sûr que ça peut être tentant, de profiter d'une ambiance détendue, mais j'ai eu l'impression que le mec guettait que mes amis s'éloignent un peu (nous nous préparons à rentrer chez nous) comme un animal qui font sur sa proie ? Quelques secondes de flottement où nous finissions les bières/récupérons nos manteaux et *paf* ce mec était là sans que je ne le vois arriver. Bref, je l'ai rembarré vite fait, bien fait (gentiment et poliment aussi). Je ne pense pas qu'il se soit rendu compte d'être arrivé aussi soudainement. Je préfère qu'il y ai un sourire d'échangé au minimum, que je sois préparée à répondre, plutôt qu'être surprise ainsi !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
@Dovara : J'y ai pensé aussi (aux mecs qui te disent "comment tu peux savoir si t'aimes pas si t'as jamais testé" ou "moi je saurais te faire changer d'avis", etc.) mais je me suis dit que ça rentrait même pas dans les techniques de séduction parce que... sincèrement, l'homophobie et le fait d'essayer de forcer quelqu'un à avoir des relations sexuelles dont il ne veut pas, ça rentre vraiment dans les "techniques de séduction" ?

... En fait je me rends compte que pour ces gars, oui, ça doit être le cas :stare:
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Dans un autre registre :

Ce qui me refroidit instantanément, c'est ceux qui pensent me flatter en me faisant remarquer que j'ai de l'humour. (et se forcent à essayer d'être drôles après, généralement.)
"haha, je vois que t'es drôle !" / "Oh, tu as de l'humour ! On va bien s'entendre, lol, attends est-ce que tu connais cette blague ?"
...

La démarche me laisse perplexe. C'est un peu condescendant, et tout sauf naturel.

Est-ce que tu es étonné que j'aie de l'humour ? :eh:
Ou est-ce la marque que toi, tu es bien moins drôle que ça - auquel cas désolée, je me dis d'office que ça va pas être très marrant avec toi.
L'humour est spontané pour moi, pas une démarche volontaire dans le but de séduire...:dunno:
 
Dernière édition :
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
Je suis phobique sociale, quand je suis mal à l'aise ça se voit, j'esquive toute les questions, je réponds par monosyllabes, je suis raide comme un piquet et pourtant il y a des mecs qui croient que je suis totalement réceptive et qui me tiennent la jambe pendant une heure :bomb:
En fait, ceux qui m'énerve le plus ce sont ceux qui sont poli et qui n'ont rien à se reprocher hormis le fait de ne pas comprendre (ou plutôt ne pas vouloir comprendre) mes "non" polis et implicites (qu'ils sont totalement capable de comprendre dans toutes les autres situations de la vie). Parce que autant je n'ai aucun mal à rembarrer les autres, autant eux ne comprendraient pas pourquoi je m'énerve et en plus je serais catalogué "hystérique" par les gens autours.

Sinon, je déteste ceux qui force un rapprochement physique, se colle à toi, te passe un bras autour des épaules.

Ah oui, et une fois un type m'a payer un café sans me demander mon avis (il a mis l'argent dans la machine avant que je ne puisse refuser) alors que je déteste ça, je trouve que ça créer une situation déséquilibrée où tu lui dois quelque chose (bon ok, pour 40 centimes je ne lui dois pas grand chose :rire: mais quand même).

Enfin, il y a les harceleurs de rue, ce n'est pas de la drague mais je suppose que dans leur tête ça l'est, qui demande un renseignement pour que tu t'arrêtes et te "draguer" ensuite mais :bomb:. Tu me fais perdre mon temps, tu me saoules, tu me rends parano maintenant j'ai envie d'envoyer chier tous les mecs qui me demande un truc dans la rue ! :slap:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Et la "drague" de boîte de nuit aussi :halp: Je crois bien que c'est la pire chose. T'es en train de danser tranquilou avec tes potes et soudain, tu sens quelqu'un qui s'appuient contre tes propres fesses et essayent de remuer en rythme, voir avec les mains sur les hanches pour bien retenir le corps de leur victime. :sick:
C'est clairement du harcèlement sexuel, je ne comprends pas comment des êtes humains puissent se dire "ah, cette fille va adorer que je me colle à elle par surprise !"
Une fois j'ai tourné en rond au moins 5 minutes pour fuir un gars qui ne comprenait pas que je ne veuille pas le laisser se coller à moi par surprise. MEC. SÉRIEUX. Pourquoi tu t'acharnes à me suivre ??? :mur:
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Véridique, hier un gars est venu m'aborder avec un "salut petite coquine" susurré
Non sérieusement, après ça tu t'étonne que je te lance un regard de pitié et que je me barre ?!
Le pire c'est que sur la route je n'ai pas arrêté de réfléchir à ce que j'avais fait de si "aguichant" pour me faire appeler coquine :facepalm:
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
@SuperGeekette : Grave, je comprends juste pas qu'on puisse ne pas voir d’inconvénient à imposer un contact physique à une personne (surtout si visiblement elle était pas réceptive aux "tentatives" précédentes). Une fois un type m'a fait la bise de force. Genre vraiment.
J'ai tendue la main pour le checker (j'avais checkée la personne juste avant lui, y'avait pas de raison pour que je fasse pas pareil avec), il m'a attrapée par les épaules avec force pour que je puisse pas bouger et il m'a fait la bise. D'ailleurs, c'était le type qui m'avait harcelée sexuellement pendant une semaine dont j'avais parlé sur la VPS, je m'en suis toujours pas remise et je suis encore hors de moi quand j'y repense.
D'ailleurs je pense aussi comme toi que le fait d'imposer quelque chose (un contact, un service (comme l'histoire du café), ou même juste une conversation) c'est souvent perçu comme normal dans les rapports de séduction, et tout particulièrement dans les rapports de séduction hétérosexuels. Sauf que ben... ça devrait pas l'être. J'sais pas moi, je trouve que c'est juste du bon sens :dunno:

@Catatonic Sex Toy : Apparemment le rabaissement c'est une technique assez répandue chez les PUA, mais heureusement j'ai jamais eu à en faire les frais. Je trouve ça complètement illogique, genre, sérieusement y'a des mecs qui pensent qu'en rabaissant une fille elle va leur tomber dans les bras ? Nan mais on marche sur la tête sérieux :facepalm:
 
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Un jour, j'avais un t-shirt Batman, et quand je lui ai dit que oui j'aimais bien Batman mais que je préférais Marvel, le mec m'a sorti "Ah dommage, sinon je t'aurai donné mon numéro, t'aurai pu être intéressante." :yawn: J'étais tellement morte de rire quand il m'a sorti ça XD
Ben en même temps, si t'es Marvel alors que lui est DC, c'est une incompatibilité totale :P
 
30 Juillet 2015
56
173
134
Ce qui me révulse le plus, c'est quand je dis que je suis homosexuelle et que l'on me sort toutes les phrases clichés existant au monde pour ''Non mais, tu devrais essayer avec un homme, juste pour voir. En tout cas, surtout avec moi".

Haha genre le mec s'est vraiment déjà imaginé que la fille lui réponde : "Oh, je crois que tu as raison ! Tu m'as vraiment ouvert les yeux ! Mon prince charmant *yeux en coeur* *yeux en coeur* hihihi merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^ ^^ ^^ "
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes