Ces sites où j'ai perdu tant d'heures pendant mon adolescence

22 Avril 2015
401
1 914
814
31
Grenoble
Le sujet FAIT pour moi !
J'en ai tellement faits, mais tellement... Je me souviens que j'avais une routine tous les jours, fallait que je passe sur tous pour m'occuper de tout x)

- Prizee (la base, quand tu commençais à être trop heureux de gagner des centimes ahah)
- Miniclip (j'ai perso commencé en cm2 et y retourne de temps en temps x) )
- planetegames ( http://www.planete-games.com )
- Habbo

Simulation :
- Equidéo (parce que non, ça ne sera pas équideow (a) ) qui est le premier sur lequel j'ai été, j'y retourne de temps en temps, j'étais trop fière d'avoir eu 2 perles noires acceptées sur le jeu huhu /o/ (et site qui n'est pas mort contrairement à ce qu'a dit une Madz dans les commentaires précédents !)
- My e-farm
- Monlapin.net, retrouver le site grâce à cet article c'était fou, le graphique me rend trop nostalgique, je vais re-créer un compte je crois x)
EDIT : "Désolé, les inscriptions à Monlapin.net sont désormais fermées." je ne suis que TRISTESSE !
- Human epic (j'ai teeeeeeellement aimé ce jeu. Une fois j'ai réussi à me véner parce que j'avais survécu trop de temps et j'étais morte pour rien ça m'avait soulée ahah)
- Sailorfuku

et sans doute plein d'autres que j'oublie et que j'ai hâte de voir émerger dans les commentaires !

Après plus récemment, je m'étais mise à Forge of Empire, j'étais à fond puis j'ai finalement décroché :)
 
22 Septembre 2015
110
666
464
30
Paris
soupesemonspleen.tumblr.com
@Adélaïde. Moi j'me suis refait un compte sur Monzoo.. Et je suis en train de kiffer. Foutue nostalgie. Et j'suis retournée lire le vieux forum de Naturalchimie aussi hahaha. Par contre j'ai jamais tellement joué au jeu moi, trop absorbée par le forum, donc je me souviens pas de la difficulté mais j'ai vu qu'ils en ont carrément sorti un nouveau ! Le vieux existe encore, mais il est plus répertorié sur le site de MotionTwin.
 
7 Avril 2016
38
180
2 199
33
J'ai deux lenny et deux ptéri et mon clan est sorti vainqueur à la dernière bataille de l'obélisque! ^^
(et accessoirement j'ai bientôt 26 ans :lalala:)
 
  • Big up !
Réactions : Shadeluna
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
OMGGGGG
Mais PRIZEE j'y passais tellement de temps ! J'avais créé plusieurs comptes pour pouvoir jouer plus parce que 3 parties par jour de certains jeux ça me frustrait de ouf (bon j'ai jamais rien gagné par contre)
et surtout:
CHAPATIZ. Ce truc était super étrange quand même. Mais j'aimais bien faire les petits jeux avec les oeufs rouges et verts. Je me suis mariée aussi :rire: Par contre y'avait de gros pervers, je me souviens d'un chapatiz qui était venu près de mon chapatiz pour me dire "tu viens me sucer dans les buissons. Je te file 50€" j'étais genre :hesite::eh::fear:

J'avais un compte ma-bimbo aussi même si en y repensant ... faire augmenter les seins XD:rire:

Et après moi j'aimais bien passer du temps sur des sites où tu fais glisser des vêtements sur des personnages pour les habiller :ninja: Y'en avait même un où tu pouvais "habiller" des stars, c'était mon kiffe de leur mettre des vêtements qui allaient pas du tout ensemble :rire:
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tous ces calendriers que je pourrai remplir de ces jours perdus lol
Neopets, ma bimbo, la vallée des bébés, mais aussi la ferme je sais plus comment là le truc rustique de ouf avec le papy et tout. Puis les pingouins mais moi ma grande addiction c'était les KISS dolls... OMG ce truc mais j'en télécharger comme une crevarde, ma bimbo à côté c'était du pipi de chat (bon fallait tomber sur les bons hien mais quand même). Et il y avait le jeu où on pouvait des mini bastons avec un avatar qui nous ressemblait contre nos potes je sais plus le nom. rhooooooooooooooo nostalgie!!!
 
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
- Equidéo (parce que non, ça ne sera pas équideow (a) ) qui est le premier sur lequel j'ai été, j'y retourne de temps en temps, j'étais trop fière d'avoir eu 2 perles noires acceptées sur le jeu huhu /o/ (et site qui n'est pas mort contrairement à ce qu'a dit une Madz dans les commentaires précédents !)

Oups je crois que c'est moi je pensais que tout avait disparu mais ça ne doit être que Babydow
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
J'ai 18 ans et j'ai envie d'essayer Néopets. :ninja:

Sinon je me souviens quand je dépensais mon crédit de portable sur Blablaland. :lunette: (en même temps, je causais à personne, donc balek)
Sinon, j'ai joué un temps sur Chapatiz. :yawn:

(et les sites de simulation, notamment Cromimi :puppyeyes: )
 
23 Septembre 2013
102
335
1 124
Boulogne-Billancourt
tarolime.fr
Purée du coup je viens de me rappeler des "Dollz" ! J'en fabriquais par dizaines, et à la fin je m'en servais même comme avatar pour des forums RP (enfin c'était le début du RP, genre plus un tchat avec tes copines de 11 ans que du vrai Role Play :rire:)
mermaids.gif

J'étais sur un RP de sirènes trop cool et j'étais devenue pote avec l'administratrice du forum (trop la hype) et elle me racontait ses histoires d'amour de collège sur MSN c'était trop chou !
Et sinon il y avait aussi ce genre de dollz coréennes super belles :
candybarsample.png
 
8 Octobre 2015
95
364
224
27
Oh my dollz.

Je viens d'y passer et je dois dire que j'avais bon gouts à l'époque XD
 
Dernière édition :
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
Toute mon enfance se passait sur La Cartoonerie et son forum. Olalaa trop de souvenirs :jv:

EDIT : @Gusmisterfox oh c'était quoi ton nom? :puppyeyes:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes