Ces trucs que tu adorais avant (et dont tu as honte maintenant)

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Billie_the_cat;3366649 a dit :
J'aime toujours autant Les Choristes et je l'assume <3 (Jean-Baptiste je t'attends toujours...:jv:)

ohhh <3 j'avais tout plein de posters de lui au dessus de mon lit...
Si je peux me permettre un hors sujet, il est d'ailleurs devenu un très beau garçon :winky:

Sinon moi j'ai cultivé mon look "Tokio Hotel" AHEUM :shifty: à base de fard à paupières noir de chez tout à 2&#8364; jusque sous les sourcils sans oublier les mèches à clipper en cheveux de barbie ultra synthétique bleues et roses.
Et je regardais Card Captor Sakura aussi.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
LauraLP;3401230 a dit :
ohhh <3 j'avais tout plein de posters de lui au dessus de mon lit...
Si je peux me permettre un hors sujet, il est d'ailleurs devenu un très beau garçon :winky:

Sinon moi j'ai cultivé mon look "Tokio Hotel" AHEUM :shifty: à base de fard à paupières noir de chez tout à 2€ jusque sous les sourcils sans oublier les mèches à clipper en cheveux de barbie ultra synthétique bleues et roses.
Et je regardais Card Captor Sakura aussi.

SAKURA :jv: Nanananananaaaa na na na na naa na naaaa :cupidon:
Moi j'étais fan de Britney Spears. Genre méga fan. les murs de ma chambre étaient tapissés de photos d'elle, j'avais mes posters préférés toussa...
 
2 Février 2008
63
5
2 189
Mundolsheim
Quand on y repense, ok c'était un peu honteux ^^ (mais Jean-Baptiste je t'aiiiime)
Mais il n'empêche que quand je vois ce que les gamins écoutent aujourd'hui (Sexion d'Assaut, Colonel Reyel et j'en passe...), je me dis que nos chanteuses étaient quand même bien mignonnes et que un peu de "je serais ta meilleure amie) ne nous a pas fait de mal :-p .
 
16 Septembre 2010
22
106
2 889
clermont-ferrand
Je me souviens au collège que mes parents refusaient de me payer des affaires "de marque" du coup j'avais récupéré une trousse transparente que j'avais eue avec des culottes (mais qui avait parfaitement l'air d'une trousse à stylo) et j'avais dessiné au blanco des logos de marque dessus :facepalm:
et quelques jours après, une fille dans la classe s'est mise à hurler " Hannnnn la meuf, elle vient en cours avec une trousse de CULOTTES !!!! " la honte internationale (apparemment on devait avoir le même fournisseur de culottes)
 
1 Mai 2012
32
67
4 679
Jean-Baptiste Maunier... Je l'ai trouvé trop choupi en voyant le film. Et un poil d'années plus tard, j'étais en prépa dans le lycée où il était lycéen.

BAH PUTA*N.

Comme la prépa était tout en haut du bâtiment, on était un peu genre tour d'ivoire, on croisait rarement les lycéens. Mais parfois, des lycéens planchaient dans notre salle de devoirs-du-samedi-matin, quand ils avaient un devoir à rattraper. Et... C'est arrivé. JB Maunier qui rattrape un devoir dans la salle de devoirs des khâgnes. Au tout début, y'a le guili au ventre du "Hiii, Jibéééé". Et au bout de deux minutes y'a le "Reprenez-le ! Faites-le sortir ! Argh, mes yeux, j'agonise !"
En gros, il m'a foutu les nerfs à vif : adossé de traviole sur sa chaise, genre sale ado en grand besoin d'attention, à jeter des regards de ci de là, devant, derrière, et à passer la main dans ses cheveux au moins quatre fois par minute. Si. Si. C'était hor-ri-bleuh. J'arrivais pas à me concentrer pour ma dissert, d'ordinaire je levais la tête et plongeais mon esprit dans une reproduction d'un Rothko sur les murs... Là, je levais la tête et mes yeux se posaient sur sa main qui faisaient des allers et venues systématiques, métronomés, limite flippants, comme voulant à tout prix dresser ses cheveux sur sa tête. J'ai regretté, vraiment, ce jour-là, de n'avoir pas eu de paire de ciseaux sous la main.
 
9 Novembre 2012
19
6
354
J'assume totalement ma (très longue) période "Charmed"! J'ai du voire tous les épisodes 4 fois sans même avoir eu à télécharger (merci M6) ;)
 
24 Février 2013
60
74
1 084
On est en 2013 et j'écoute toujours Kyo, j'ai 25ans et non j'ai pas honte !

J'assume également ma période Charmed, j'ai d'ailleurs regardé tout à l'heure sur W9 :stare:
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
enma-ai;4123380 a dit :
candyjolie;3366930 a dit :
Le must de la musique de la honte c'est tout de même Tragédie ! :rockon::rockon:
Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais ... Willy Denzey, il y a du level aussi :yawn: !!!
( Et Priscilla, et Billy Crawford ne sont pas loin derrière ! :domokun:)
 Willy Denzey !!! chui fan encore aujourd'hui !! surtout sa chanson avec  Amery  Loosin'you
La chanson "Loosin'you"
 
fah_youli73;4123447 a dit :
Willy Denzey !!! chui fan encore aujourd'hui !! surtout sa chanson avec  Amery  Loosin'you
La chanson "Loosin'you"

Haha, j'ignorais qu'il existait encore des fans de Willy XD !
(Plutôt que JBM des Choristes,c'était lui dont j'étais amoureuse au collège, maintenant j'ai un peu honte :ninja:)
Sinon, j'avais oublié de mentionner Leslie et amine dans les "musiques" de la honte :free: (je ne m'en souvenais plus mais c'est carrément cul-cul en fait :yawn:)
 
Dernière édition :
20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
Je n'ai pas du tout honte d'avoir été fan de charmed, c'était tellement génial la trilogie du samedi en boule sur le canap avec ses parents :) mais bon the sentinel c'était pas extra alors on se faisait une pause chocolat chaud (nostalgie !)

Sinon les trucs que j'adorais et dont j'ai honte :

- le retour de 75 avec la mode pat d'eph (les jeans "tulipes")

- les pulls sergio tachini, the marque à la mode en 2000, et tous les ensembles jogging addidas combo veste+fute de jogging a bandes en mode entraineur de foot que je portais fièrèment au collège

- les minis minis tee shirt playboy de chez jennifer avec le lapin rose fluo sur fond noir, tee shirt qui évidemment étaient de la taille d'une brassière, nombril à l'air h 24, époque BRITNEY SPEARS oblige ! D'une manière générale, toutes les fringues de jennifer (tee shirt imitation jean en lycra notamment)

- ma passion pour les basket air max et tn, je revais secrètement d'avoir toute la collection, le jour où ma mère ma payé ces basket a 150 euros j'étais tellement happy... ça devrais vraiment être interdit d'en porter aujourd'hui

- le far à paupières rose, qui me donnais l'air d'avoir pris un pain dans la gueule

- ET LE PIRE DE TOUT : LES BUFFALOS ! Ces immondes chaussures à plates forme qui te donne l'air d'une P*** sans goût, c'était la super mode dans mon collège est toutes les filles cool de 3ème en avait, alors je rêvais d'en avoir mais ma mère me la toujours formellement interdit, sur le coup je la détèstais mais maintenant je la remercie... c'était tellement laid, même si à l'époque ça semblait trop la classe

Niveau musique, j'écoutais déja Daft punk, Renaud et MC Solaar, alors l'honneur est sauf ! (merci papa)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes