C'est quoi ton Disney préféré?

A

AnonymousUser

Guest
Merlin l'Enchanteur je le kiffe à mort

J'adore Kuzco l'empereur mégalo, gnaaa

Et puis Bernard et Bianca (c'est bien du Disney ça?)
 
A

AnonymousUser

Guest
Leech;1097265 a dit :
Puis Zazu avec sa chanson sur les noix de coco il est juste mythique.

Haha mais TROP ! Je la chante TOUT LE TEMPS cette chanson :d

Sinon, mon Disney préféré, c'est Alice in Wonderland parce que j'aime le côté complètement décalé voire fou de cette histoire, j'adore le lapin, la chenille, le chat, les fleurs & puis tout, c'est Alice quoi ! ♥

Juste après, c'est bien sûr Le Roi Lion parce que j'ai tellement pleuré quand je l'ai vu au cinéma =') J'étais en CP & on était allé le voir avec ma classe entière, c'est quelque chose que je n'oublierai jamais ! Quand je suis sortie, j'étais tellement bouleversée quand je n'avais même pas envie de parler à ma mère qui me disait "alors, c'était comment ?!". La pauvre :lol:

La Belle & la Bête, OMG. Je détestais quand j'étais petite (ce qui ne m'a pas empêchée de le regarder environ un million de fois =D) mais je suis tombé sous le charme il y a de cela 2 ans. J'ai pas arrêté de pleurer... =')

& bien évidemment, comment l'oublier, L'étrange Noël de Mr Jack ! C'est mythique ♥

Oh, j'aime aussi énormément Finding Nemo ♥
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
J'vais me faire bizuter mais les Disney ne représentent pas mon enfance :/ J'ai plus été élevée par le Club Dorothée, j'ai très rarement regardé des films Disney mais j'avoue avoir adoré "Le Roi Lion".
J'avais aussi vu "La petite sirène" mais je ne le reverrai pas encore une fois.
Et maintenant avec Pixar.. je préfère Dreamworks de loin.

Et oui, je déteste les chansons. Ah ça vraiment, je peux pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alice au Pays des Merveilles.

Il est très très beau, ce dessin animé. J'aime bien l'histoire originale ; puis alors le dessin animé ! Les dessins sont exquis, rétro, délicats, colorés et joyeux, légers et doux ; le personnage d'Alice est à croquer, une petite fille curieuse, ordinaire et pleine de bon sens, mais qui sait utiliser son imagination ; les personnages sont tous hauts en couleurs et joyeux ; il y a une atmosphère vraiment amusante dans ce dessin animé. L'inattendu règne en maître, la vie dans cet univers semble pleine de promesses et de surprises pour peu qu'on ait un peu d'audace et de curiosité, c'est vraiment un dessin animé que j'aime et que je trouve ... délectable.

De toute façon je préfère les vieux Disney aux récents. Les images de synthèse, ça n'est vraiment pas mon truc, je trouve ça trop technique, trop"réel" dans les effets. Je préfère le côté "illustrations d'antan" des plus vieux.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ca m'étonne de ne pas avoir vu Peter Pan plus cité que ça. C'est vraiment le disney que j'adorais par dessus tout, j'en ai même usé la cassette à force de le regarder.
Sinon, ceux que j'ai aussi beaucoup aimé, car ils sont sorti quand j'avais l'âge d'aimer les disney à peu près, c'était le Roi Lion, Pocahontas et Alladin.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je ne peux pas en choisir un, c'est impossible. Par contre j'ai des préférés :
- Alice au pays des merveilles : j'adore l'histoire, les dessins, les personnages. Je l'ai acheté récemment en DVD d'ailleurs.
- Bernard & Bianca : je pense que c'est ce Disney que j'ai le plus regardé étant enfant.
- Merlin l'enchanteur : moi & ma passion pour Arthur...
- Mary Poppins : cf ma signature.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cendrillon!
Je connais par coeur et mon passage préféré c'est quand les deux idiotes de soeurs chantent "Chante rossignol chante, chante rossignol chante ha ha ha ha haaaaaaa". Ou même au début quand Cendrillon chante "Le rêve d'une vie c'est l'amour", ça me fout les larmes aux yeux. Puis les petites souris sont trop mimichoupinettes surtout quand elles crient "Zouk zouk". Et GusGus il est à croquer :P

Alice aux pays des merveilles. Je l'ai vu, oulà, 15,20 fois. J'aime tout. L'univers parallèle, les personnages qu'ont tous un grain ("un joyeux non anniversaire, à qui? à vous!")., les décors. Mais l'histoire des bébé huitres qui se font manger ça me fait toujours quelque chose :'(

Aladin est très drôle aussi mais j'ai moins accroché. Robin des bois est super mignon et j'aurai tendance à dire pareil que Winter-River (décidément!), je préfère les Disney avec des animaux. Ah si y a eu Tarzan qu'était pas mal surtout les superbes chansons de Phil Collins. Pareil pour Mary Poppins je kiffe la musique que je commence à connaitre par coeur.
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Aladdin : je connais les dialogues et les chansons par coeur. J'ai même fait la première scène en sketch à un anniversaire ( " Incassable, Incassable .. Oups, cassé" )

Kuzco : il me fait mourir de rire tout simplement.

Et le Roi Lion, Alice au Pays des Merveilles .. entre autre.
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
La Belle et la Bête, quand j'étais petite je m'identifiais à Belle parce que c'était la seule brune aux yeux marrons et que j'étais également un rat de bibliothèque, et je pleurais à chaque fois à la fin parce que je trouvais que le Prince était cheum et que je le préférais en Bête.
Le Roi Lion, que même j'étais amoureuse de Simba (ce qui n'est pas duuu tout bizarre).
Hercule, que je regardais chaque soir pendant plus d'un an à une époque (y a même pas trois ans en fait...) et que je connais plus que par coeur.
Kuzco, un des Disney les plus drôles qui existent, je tape une grosse barre à chaque fois que je le mate.
Et Dingo & Max, parce que Dingo est mon personnage Disney préféré, je l'idolâtre comme pas permis et à chaque visite à Disneyland c'est limite si je lui cours pas après pour avoir une photo avec lui...
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Je suis une fan de disney c'est peut être pour ça que j'ai un dalmatien qui s'appel Disney :lol:
J'ai un petit faible pour certains ( les 101 dalmatiens, la belle et la bête, pocantas......) mais dans l'ensemble je l'ai aime tous et je les ai vu, vu et revu :wink:
 
1 Juillet 2009
11
0
1 552
Sorèze
Avant j'aurais dit un vieux comme "les aristochats" ou "la petite sirène" mais depuis que j'ai vu Wall-e :heartbeat:, c'est sans conteste celui là....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes